| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 22:11:41 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis mis au thème clair depuis que je codais en terrasse et depuis je ne peux plus m'en passer, même si mes collègues ont envie de vomir quand ils le voient --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je me sens rassuré |
koskoz They see me trollin they hatin | Bien content d'avoir prévu des FFP2 pour les trajets de train, un mec à deux rangés de moi (avec un masque chirurgical porté correctement) tousse non-stop depuis le départ de Paris --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
ratibus |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 00:12:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 00:12:28 ![]() ![]() |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain mais allez encore 3 minutes derrière Flaie Der traversées de graph depuis ma session leetcode j'en fais les yeux fermés, mais j'ai perdu du temps sur la partie 1 pour les utilitaires. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-12-2021 à 06:44:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
Flaie |
Sexy cette animation
Message édité par Flaie le 09-12-2021 à 08:29:19 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une traversée de graphe par récursion, le gars sait pas ce qu'est une stack overflow, no hire. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-12-2021 à 09:59:11 |
Jubijub Parce que je le VD bien | OneDark Pro pour VSCode et ma ligne de commande
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cette approche est souvent tentée par les candidats qui savent pas faire un parcours de graph, et est en réalité particulièrement pénible parce qu'il faut fusionner différents segments, quand la zone à remplir est concave : 191 Message édité par hephaestos le 09-12-2021 à 10:02:15 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 09-12-2021 à 09:02:28 |
Flaie | Bon ben cas covid dans la classe de ma fille, possibilité de pas bosser aujourd'hui peut-être
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger | J'ai eu envie de ramener la théorie des graphes et un pti algo de minimum local, mais en fait Rust est completement vide dans cette section |
mechkurt |
--------------- D3 |
flo850 moi je | Pas d'aoc pour moi ce matin, mais un rdv pour du photovoltaïque en auto conso investissement : 17990€ pour 8kWh, 30m² de panneaux + micro onduleurs, posés en applique. Pas de modif de mon install toujours en monophasée
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 09-12-2021 à 10:50:33 --------------- |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
Je suis en train d'enregistrer ma conso journalière mais je sais pas comment l'utiliser pour vérifier que le photovoltaïque a du sens (le point stressant c'est le repas du soir) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-12-2021 à 11:01:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | AOC fait vite fait ce matin, pas optimal du tout (la partie 2 doit prendre genre 30s à tourner [edit]
Message édité par skeye le 09-12-2021 à 10:56:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
La cible est de produire la journée ma conso + d'envoyer assez sur le réseau pour payer ma conso du soir. Je vais probablement repasser une partie des trucs planifiés ( chauffe eau, lave vaisselle ) en journée aussi le calcul que m'a fait le gars : heure d'ensoleillement * puissance crète des panneaux * 0.6 edit : mon chauffage principal n'est pas electrique, mes grosses consos sont la cuisine, l'eau chaude. Le TT n'a pas eu d'impact Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-12-2021 à 11:10:02 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | - à la marge. surtout que la fiscalité s'applique. bonus : si je ne me gourre pas , ça améliore la classe energetique de la maison de 2 crans D -> B Message édité par flo850 le 09-12-2021 à 11:23:59 --------------- |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain le coup de vieux j’ai un collègue qui tilte pas sur le train pour Pau
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 09-12-2021 à 11:34:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus | AoC du jour : https://github.com/ratibus/adventof [...] lve_02.php
|
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | ya quelqu'un qui connait un peu PHP / symphony qui pourrait m'aider quelques minutes svp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |