| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 11:57:15 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Bon Flaie, lors de ma prochaine mission, je vais p-ê faire du Java et un peu de Kotlin |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | ouch, c'est quelle version de symfony? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 09-12-2021 à 12:17:45 |
Flaie |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 3eme dose de 5G faite, j'aurai même plus besoin de la fibre \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 12:19:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol | j'ai ça côté prod:
nraynaud lol |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @nraynaud tu peux poster le contenu du composer.json ? ainsi que ton app/config/config.yml Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-12-2021 à 12:24:18 --------------- :o |
Flaie | plus maintenu, plus maintenu, tant que ça marche hein |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Le mec il n'a aucune preuve qu'il est l'inventeur du BTC, mais il vient quand même de récupérer un portefeuille de 1,1 million de BTC, d'une valeur de 54 milliards de $. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'aurai du dire qu'ils se sont encore trompés de vaccin et que je capte rien avec mon tel. |
___alt |
Ma récursion à moi est absolument dégueulasse
Message édité par ___alt le 09-12-2021 à 13:15:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tente de passer la config serializer à false dans ton config.yml (L.13), puis de clear le cache symfony ensuite et de recommencer le composer install. Sinon, option inverse, avant de faire ton composer install, tente un composer require symfony/serializer, j'ai l'impression que ce composant est manquant. Avec un peu de chance ça va auto-tagger le bouzin. PS : j'aime pas symfony Message édité par Ydalb le 09-12-2021 à 13:45:53 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Day 9 : enfin --------------- :o |
boblenain200 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | Poste le composer.json Nray.
--------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
la garantie est 20% de pert au bout des 25 ans de garantie edit : j'arrive à un équilibe au bout de 12-13 ans , et un excédent de 15-20K€ au bout de 20 ans Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 09-12-2021 à 14:52:29 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Devil'sTiger | AoC du jour:
|
depart |
Message édité par depart le 09-12-2021 à 15:32:48 |
flo850 moi je | ben je suis pas bien loin , si ? a noter que si je voulais plus de panneaux, il faudrait passer en tri phasé, et que l'investissement grandirait pas mal Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 09-12-2021 à 15:39:26 --------------- |
Dion Acceuil |
gfive | putaaaain, la part 2 qui passe pour le test mais pas pour le vrai jeu de test.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
depart |
Apres tu peux avoir une bonne surprise avec de l'excellent matos, mais rien que l'orientation elle ne va pas être optimale au fil de l'année. Mon installation principale est très loin d'être une référence (matos d'occasion, ombrage...) mais par exemple en ce moment (novembre / décembre) mon pic de production instantanée est inférieur à 1000W pour 2400Wc installés. Message cité 2 fois Message édité par depart le 09-12-2021 à 16:57:56 |
ratibus |
|
beel1 |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
donc toi, tu partirais,dans de bonnes conditions sur un rendement reel a 30% ? Si c'est pas indiscret, tu as quelle prod réelle a l'année avec 2400Wc ?
et même si je repars de la maison, ça doit pouvoir se valoriser en partie quand même . En tout cas plus qu'une salle de bains Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 09-12-2021 à 17:34:44 --------------- |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |