| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 07:42:35 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 | Ce protocole est fabuleux
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 30-11-2021 à 07:54:58 |
beel1 |
|
Flaie | AdventOfCode H-21 \o/
|
Flaie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 08:35:06 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
rokhlan | Vous savez si on peut céder son créneau de rdv à quelqu’un d’autre sur Doctolib ? |
el muchacho Comfortably Numb | Ça y est, j'ai pris de l'avance sur la 6G. Dormi plus longtemps que d'habitude mais pas de soucis particulier pour ma part. Même dose que la dernière fois.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi j'ai un fils de pute qui a volé les cadeaux de Noël que j'avais acheté dans le train, pendant que je jouais à Zelda |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | je pose ça là : https://www.moniteurautomobile.be/a [...] t-bmw.html --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-11-2021 à 10:40:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | La classe de ma femme ferme : je vais devoir la garder à la maison --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Elle peut traduire la doc --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
rokhlan | BM double pieds ici |
Kenshineuh | Audi. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je roule généralement en merco
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |