| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 13:50:11 ![]() ![]() |
gfive | Day 3 done. Pas terrible, mais j'ai une idée pour calculer les 2 trucs en une seule passe de récursivité. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... | bon, pensée pour le parents du topic ... le protocole covid de l'EN episode xx
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | oui, on a fait un test antigénique pour numero 2 + une attestation sur l'honneur , après une semaine d'isolement Message édité par flo850 le 03-12-2021 à 14:09:15 --------------- |
nraynaud lol | des tartes dans la gueule jusqu'à ce qu'ils aient plus le covid à ces branleurs --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:29:26 ![]() ![]() |
pataluc | Day3...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-12-2021 à 14:53:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan | Mon apprentissage est tellement atroce |
Devil'sTiger |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Bonne question, sur godbolt.org sans le | to<vector> ça ne compile pas ^^' Message édité par Xavier_OM le 03-12-2021 à 16:45:15 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
1. Profites du temps que tu as pour apprendre des trucs sur ton temps de taff si tu peux, ou bien chez toi si ça te tiens vraiment à cœur. N'attend pas un sujet d'entreprise quoi. Perso à ta place, je serais passé en mode ballec', musique, dans ma bulle et la vie est belle. Explique la situation tôt a l'école également car s'il te plombe ta note de fin d'année pour une raison à la con, au moins ils seront au courant qu'il y a un problème assez tot. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-12-2021 à 15:23:00 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Day 03, j'aurais pu faire beaucoup plus court, mais je me suis fait plaisir en manipulant les bits et avec un peu de récursivité --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-12-2021 à 15:57:42 --------------- Expert en expertises |
rokhlan | Alors,
|
rokhlan |
|
Dion Acceuil | Explique quand même la situation à ton école, ça sera tout à ton honneur si en plus tu parviens à avoir de bonnes notes. C'est visiblement un gros con, et un gros con c'est souvent imprévisible.
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Oui il a rien contre toi donc. Du coup, soit tu essayes de discuter avec lui pour les réunions. Car s'il te considère pas comme un employé ca veut aussi dire qu'il compte pas spécialement te garder après ton alternance. C'est un con quoi qu'il arrive. L'ambiance, tu peux pas y faire grand chose. Message édité par Kenshineuh le 03-12-2021 à 16:44:50 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Devil'sTiger |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Mon code day3 est dégueulasse, je hais les manipulations binaires. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-12-2021 à 17:46:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan | Je retiens l’idée du - 25 % de productivité, même si ce n’est pas trop ma mentalité
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'imagine que 9 mois avant la fin c'est trop tard pour trouver une nouvelle boite ? --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Plus globalement ce qui me fait chier sur cet AOC c'est que ça fait 3 fois de suite que j'arrive pas à enchaîner de façon smooth entre la partie 1 et la partie 2, ce qui signifie qu'à chaque fois j'ai pris un design qui allait pas dans le sens de l'exercice et ça rend le truc beaucoup plus déplaisant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |