| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 22:40:43 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Oui, bidon
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 02-12-2021 à 22:42:26 --------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
Flaie |
|
___alt |
Ouais mais je fous pas le lien ici pour pas m'autodoxer (ou du moins pas de façon triviale). Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-12-2021 à 22:48:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
___alt |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 22:53:45 ![]() ![]() |
___alt |
Oui. Mais on a aussi constaté que la plus grosse source de poussière dans l'air, c'est quand on se sèche après la douche (et vu la taille de la sdb, on se sèche dans le salon en général). Message édité par ___alt le 02-12-2021 à 23:00:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
ratibus | Bon les javaistes, ces discussions de PR sont interminables --------------- Mon blog |
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
___alt |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 02-12-2021 à 23:17:06 |
ratibus |
___alt |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Message édité par Jubijub le 03-12-2021 à 04:18:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | J03 done, total time: 7min, 19min.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'aurai dû lire l'énoncé plus en détail pour la partie deux avant de commencer à coder, ça m'aurait peut-être évité de perdre 10 minutes à essayé de comprendre pourquoi j'ai une boucle infinie --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... | ça rigole pas en Suisse --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | et l'allemagne qui confine aussi les non vaccinés. AOC fait Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-12-2021 à 09:01:11 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | Dernier comm. Google :
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | je l'ai reçu hier \o/
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Punaise, j'en ai bavé pour le jour 3, j'aime pas manipuler les bits --------------- :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment vous exprimez, en programmation fonctionnelle:
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |