| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 23:42:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, vous êtes prêts pour le Black Friday ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
Kenshineuh | C'est tjs drole le black friday en France. Tu vois les prix qui montent depuis un mois et comme par hasard dans 2 semaines on va te dire que c'est en super promo. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-11-2021 à 09:40:07 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-11-2021 à 09:42:36 --------------- Blablaté par Harko |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:49:03 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-11-2021 à 09:50:31 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Un employé qualifié qui préfère faire des négos pour avoir la même chose qu'en regardant service-public.fr je dirais bon débarras --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
Il me manque le moment où tu t'es fait intercepter pour avoir survolé la CTR de Paris --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko | [quotemsg=2400026,974417,21092]
Saleté de riche Edit : second degré hein Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 09-11-2021 à 10:17:01 --------------- Blablaté par Harko |
Mackila | Ouaip enfin bon FS c'est sympa, quand il veut bien se lancer sans planter a peine arrivé dans le menu |
Kenshineuh | potatopc |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Blablaté par Harko |
Pourquoi ? C'est pas du tout le même prix en plus. --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila |
|
DDT Few understand | Le mec en face de moi dans le TGV habillé comme un militant Attac qui se met à vérifier le cours de crypto monnaies et regarder des vidéos de coiners sur Youtube. --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par el muchacho le 09-11-2021 à 14:39:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo | Alors qu'un petit "j'ai juste encore de faire *100 sur ma mise initiale sans quasi rien glander" ça serait honnête au moins |
nraynaud lol | 'tain, même si un contrat marche pas on essaye de dénouer le merdier aussi proprement que possible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | Retour à la cogip aujourd'hui, un mec s'approche d'une nana pour lui faire la bise (c'était la norme chez nous) ; réponse de la nana : "m'approche pas je suis cas contact" --------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |