| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 16:15:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Alors que moi depuis que j'ai un code postal --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
C'était en rapport avec la discussion d'hier. Sinon j'me doute, même moi j'ai 30m² dans mon appart. En location Message édité par Kenshineuh le 27-10-2021 à 16:43:41 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ma belle mère nous garde des magasins comme ça. Message cité 6 fois Message édité par Jubijub le 27-10-2021 à 16:51:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 16:50:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol | au final j'ai dit à mon pote que les inactifs les plus friqués du forum étaient contre essayer de virer les merdes à la fin du contrat. --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 27-10-2021 à 17:06:38 --------------- |
Anonymouse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Quand on veut on peut. Thèmes du BPlan :
ratibus |
gfive |
Ah mais c'est pour y habiter à demeure? Le choix du Lot a été fait comment?
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-10-2021 à 17:53:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-10-2021 à 23:46:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pour rappel les clauses dont tu parles sont :
Et je m'offusque parce que j'ai pris du temps pour : et qu'au lieu d'un simple merci pour avoir aidé ton pote tu te fous de ma gueule tout le long genre on comprend vraiment pas comment mes conseils bidons ça peut avoir marché, et que quand je lève des objections parfaitement valables considérant la personne concernée (et que d'autres ont levé aussi, cf Dion, Rati, R3G, etc...) tu me traites de collabo des avocats de grande boîte manquant d'empathie vivant dans une poubelle intellectuelle. En tout cas la prochaine fois que t'as un service à me demander, je t'invite cordialement à aller te faire foutre Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-10-2021 à 23:34:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |