| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 21:57:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
edit: j’en ai plus sur mes contrats depuis 2008 Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 26-10-2021 à 22:32:44 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 23:04:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ratibus |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 26-10-2021 à 23:35:05 |
nraynaud lol | je sais pas si vous avez vu la vidéo, mais le protocole autour des armes sur un plateau est assez intéressant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 27-10-2021 à 00:24:29 --------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
ratibus |
gfive | Et ça : Cuisine près de l'accès à la terrasse pour les repas dehors, tu fais passer l'adduction et l'évacuation des eaux le long du mur du haut, au niveau du sol (en passant sous la marche qui donne accès à la terrasse) Et tu as un grand espace salon au milieu là où tu as le plus de hauteur sosu plafond et de fenêtre, et aussi un genre de niche entre SdB et chambre pour un coin bureau. (bon, pour la SdB c'est probablement pas le meilleur plan, il faut sans doute mieux inverser douche et lavabo pour avoir plus de HSP côté douche, et faire un plan vasque qui épouse l'angle, lequel est là pour éviter que le coin entre SdB et chambre ne soit trop enclavé) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-10-2021 à 09:01:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://unicode-org.github.io/cldr- [...] rules.html moralité le pluriel c'est comme les dates --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma machine sous Windows 10 qui redémarre quasi instantanément lorsque je l'éteins, depuis les dernières maj --------------- |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | y'en a qui doutent de rien --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
ratibus |
Dion Acceuil | Mais il s'est battu pour les salariés de Molex, avec un supplément d'âme --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |