| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 19:05:45 ![]() ![]() |
beel1 |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dites les ceuxe qui font du C, vu que le C a pas de RTTI ou quoi, comment est-ce qu'un debugger sait quelle est le type d'une structure? D'ailleurs comment est-ce qu'il sait même où sont les structures dans la stack?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | c'est pas plus ou moins marqué dans les annotations dwarf ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | l'eau n'est pas changée tout le temps, mais mon frangin me disait qu'au final il n'est pas loin d'un remplissage complet par an (evaoporation/hivernage, ..) , soit 300e environ/ans
--------------- |
ratibus |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 20:16:17 ![]() ![]() |
Mackila | ho bordel merci les gars de discuter de remplissage de piscine, ça m'a fait me rappeler que j'avais mis le tuyau pour refaire le niveau dans la mienne, je viens d'aller couper |
ratibus |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je serai pas contre une piscine mais ça serait plus pour ma fille, mais j'en profiterai bien aussi. |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je | oui, pareil aussi. Ce serai compliqué d'en faire une ici plus sérieusement, je regarde pour commencer à investir dans du locatif ( ben oui, la période d'essai, c'est le meilleur moment, non) , plutot que de remettre une valise de billets dans la maison Message édité par flo850 le 31-08-2021 à 20:27:19 --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Après c'est difficile car parfois j'ai l'impression de pas savoir apprécier le café alors qu'il s'agirait juste d'un mauvais réglage de machine. |
Kenshineuh | Je peux pas m'acheter un appart, encore moins une maison, donc on oublie la piscine et je bois pas de café.
|
gfive |
Ca ne m'étonnerait pas. C'est un fonctionnaire qui n'a certainement pas la discipline de faire des efforts tous les jours, ni de travailler dur toute sa vie. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | @jubi : pour tes ventilos s'ils ne sont pas usés tu n'as pas besoin de le changer, après tu as le droit d'avoir envie de le faire ( mais les noctua sont moche, je partirai plutot sur le lien li uni fan, qui en plus cachent les cables) Message édité par flo850 le 31-08-2021 à 21:04:59 --------------- |
|
Mackila |
Message édité par Mackila le 31-08-2021 à 21:00:36 |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-08-2021 à 21:57:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Anonymouse |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 31-08-2021 à 23:14:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mackila |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Dédicace à plam et nraynaud : le Vercors et le Mont Aiguille --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 01-09-2021 à 00:15:31 |
sligor |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | @ __alt : ton alim, c'est celle ci ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Je dirais que la seconde chose la plus importante est d'acheter du café frais, que tu mous à chaque fois que tu souhaites en boire ou si tu n'as pas de broyeur tu demandes à le faire moudre mais dans ce cas tu en achètes très régulièrement. Il va s'en dire que la première est d'acheter du bon café. --------------- |
flo850 moi je |
Avec une répétition des expositions (beaucoup de monde, pas besoin du masque en étant vacciné...) Ça fait des probabilités notables --------------- |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |