| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:33:01 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Les affaires reprennent chez les chasseurs de tête, déjà 3 demandes de prise de contact ce matin --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | a merde, oui
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 11:45:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan |
rokhlan | Tu bosses sur quelles technos ? (Étant récent sur le topic, je n'ai pas encore tous les profils en tête |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
___alt |
C'est marrant que t'en parles parce que j'ai eu un crash un peu bizarre ce matin en dehors de toute charge forte.
Mais d'un autre côté j'ai fait un test de charge avec OCCT et ça n'a pas moufté. Message édité par ___alt le 01-09-2021 à 12:26:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-09-2021 à 12:40:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-09-2021 à 14:04:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | @Harko j'ai fait quelques mesures, en pointe la carte pompe 144W sur un câble PCI-E, 152W sur l'autre et 65W sur le slot PCIE, y'a rien de suspect. Je vais probablement underclock/undervolt la carte, y'a des réductions significatives de consommation qu'on peut atteindre avec une perte de FPS négligeable. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-09-2021 à 14:28:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Foutre 1500 boules dans une carte hdg pour la downclock, on est vraiment sur un topic de bourgeois ici --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien | my precious is here, je viens de recevoir ma 3090.
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-09-2021 à 15:54:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |