| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:43:30 ![]() ![]() |
___alt | En gros faut un contrat d'entretien ou un vieux, pour une piscine belle et propre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | soyons clair, je ne voudrais pas une piscine pour y faire des longueurs ( sinon un couloir de nage suffira largement), mais pour m'y rafraichir quand il fait chaud( pas cette année), faire le con, y trmper les pieds pendant que je zone sur reddit, et occasionnellement faire quelques longueurs Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 31-08-2021 à 15:53:36 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-08-2021 à 15:58:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | et en plus, tu dois être habillé, avec un maillot de bain
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:14:53 ![]() ![]() |
Kenshineuh | 1 mois de délai pour avoir un Raspberry 4. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 31-08-2021 à 16:36:13 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 31-08-2021 à 16:37:07 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Passer de 50 à 150fps dans Warzone, c'est cool quand même --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | War zone --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 31-08-2021 à 17:09:47 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | https://twitter.com/QuinnyPig/statu [...] 4169076755
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Perso j'ai de la nostalgie sur les jeux de GAMEBOY/NES/SNES/64 etc. Mais dès que j'y rejoue, je tiens pas 5 minutes tellement c'est d'la merde par rapport à ce qu'on connait aujourd'hui. En moins vieux, même chose avec WoW Classic. J'me suis quand même retaper Mario 64 en entier sur Switch mais ce fut pas tjs une partie de plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-08-2021 à 17:58:39 |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 31-08-2021 à 18:04:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | En tout cas j'ai pas du tout la même image d'emmerdes liées aux piscines que vous semblez avoir --------------- Mon blog |
lorill |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 31-08-2021 à 19:02:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |