| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... | VACANCES INCOMING /HAHAGUY --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | Du coup tu as une machine qui met sous vide en sac et tu as des boites aussi ou tu fous tout dans des sacs ? Car les plats avec de la sauce et tout, c'est galère avec des sacs non ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-08-2021 à 13:38:38 |
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Je demande car j'ai vu ça : https://www.boulanger.com/ref/1092142 Etant donné que je mets tout dans des tupperwares, ca me parait pas mal. Et puis ça permet de moins jeter de sac plastique. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-08-2021 à 14:06:37 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 13:56:52 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-08-2021 à 14:16:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | C'est à peine 400 bornes, Flo saute dans sa mazoutière pour te passer sous refroidissement liquide, il devrait arriver dans la soirée --------------- It is not called show art |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 31-08-2021 à 15:14:36 |
sligor |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
gfive | ouais.. Du coup l meilleure piscine c'est la municipale et celle du voisin, quoi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Les piscines intérieurs y'a quoi de chiant ? J'y vois que des avantages perso mais j'y connais R. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-08-2021 à 15:39:10 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Avec un régulateur de pH, un électrolyseur au sel, un filtre à sable et un robot de piscine, c'est plutôt facile |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |