| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 12:13:08 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain je suis fan --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh |
|
Devil'sTiger |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-08-2021 à 13:49:22 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:51:58 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Le scénario c'est plusieurs produits backend, plus la suite d'outils internes pour les gérer. Le gros du code est en C++, la UI est en TS, t'as un DSL maison fait en Kotlin, et historiquement y'a des bouts en java. Pour le coup IntelliJ, Clion, VS code, Emacs, Vi et notre IDE web interne (qui migre sur VS) sont tous utilisables sur la codebase, et tu peux utiliser celui que tu veux sans demander à personne. Le checkout local c'est un faux problème : notre repo se monte en mémoire, donc tu peux l'utiliser localement. Je pense plutôt aux raisons suivantes : Si demain tu veux introduire un nouveau langage tu dois payer le coût de toutes ces integrations. Il est rare que ça en vaille la peine en fait. L'ide web a plein d'avantage, dont celui que tu peux éditer des trucs sans avoir de machine de dev par ex.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | Je ne vois plus mentionné Eclipse quand ça parle d'IDE, c'est mort et enterré comme IDE hideux |
DDT Few understand |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Mort clinique si tu veux. N'empêche qu'il est 5 fois moins téléchargé que lodash et qu'il a 6 fois moins de dépendants --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 13-08-2021 à 16:11:04 |
DDT Few understand |
Et oui le LSP a l'avantage de réduire la complexité de faire supporter n langages par m IDEs c'est vrai. Après d'un point de vue purement pratique, vu vos liens avec JetBrains et la quantité de gens qui bossent sur vos outils internes, si y a dix ans quelqu'un avait pris la décision inverse (aller à fond vers l'intégration d'IntelliJ plutôt qu'une solution web maison) ça aurait pu se faire, j'imagine. Je me souviens de tes commentaires au début, à propos de tes collègues qui faisaient du Java dans vim. Dans ce que tu racontes aujourd'hui j'ai quand même l'impression que votre culture interne alimente cette position (les IDEs c'est pas pour nous) de manière un peu biaisée. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 13-08-2021 à 16:13:07 --------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 13-08-2021 à 16:27:57 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | 10 mois --------------- |
Kenshineuh | \o/ Vacances \o/
|
nraynaud lol | ouch, je peux pas acheter un nouveau téléphone parce que toutes mes banques ont le téléphone comme 2FA --------------- trainoo.com, c'est fini |
C'est pour ça que j'ai parlé mort clinique. Mais autrement: - Sans popularité bien souvent tu as une baisse de motivation de l'équipe de dev notamment quand c'est un mec seul dans sa cave qui fait ça sur son temps libre et sans rémunération. [1] Donc non, c'est pas le seul déterminant, mais oui ça joue.
Ou si tu développes une CLI, ou si tu utilises le layout pkg/xxx. Also la règle s'applique pour les membres d'un struct. Message édité par Shinuza le 14-08-2021 à 04:01:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
Aie merde.. En mode appli ou SMS? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 13-08-2021 à 19:06:45 |
Kenshineuh |
|
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |