Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24080  24081  24082  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2388052
Plam
Bear Metal
Posté le 13-06-2021 à 11:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2 ème dose pfizer ! J'ai même pas eu le temps de patienter ou de m'asseoir :lol:

 

C'est putain de vide et ça défile. Entre l'entrée dans le centre et la piquouze il s'est réellement passé moins de 60 secondes.


Message édité par Plam le 13-06-2021 à 11:45:04

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 11:44:50  profilanswer
 

n°2388053
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2021 à 11:46:41  profilanswer
 

Ah oui quand meme : https://www.youtube.com/watch?v=-mM4DJ3JyRY


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2388054
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2021 à 12:16:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

(résumé des épisodes précedents : mes beaux-parents vont en espagne dans leur résidence secondaire, et sont donc pas vaccinés. Mon beau-père aurait voulu, mais vivre avec une antivax intégriste ça crée un peu de friction dans le process)


Notes que vu le temps que ça prend il peut dire qu'il va chercher du pain à l'heure de son RDV, et s'il réagit il dit qu'il a probablement un petit rhume [:petrus75]

 

Ça l'empêchera pas de faire des papiers débiles, et potentiellement des tests PCR sans intérêt, mais au moins il sera tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-06-2021 à 12:16:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2388055
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 12:37:25  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Notes que vu le temps que ça prend il peut dire qu'il va chercher du pain à l'heure de son RDV, et s'il réagit il dit qu'il a probablement un petit rhume [:petrus75]


 
 
Et s'il a mal au bras, il dira qu'il s'est battu avec un pro-vaccin.  [:petrus75]

n°2388056
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2021 à 15:04:40  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

huhu les voyages antivax
 
(résumé des épisodes précedents : mes beaux-parents vont en espagne dans leur résidence secondaire, et sont donc pas vaccinés. Mon beau-père aurait voulu, mais vivre avec une antivax intégriste ça crée un peu de friction dans le process)
 
Bilan des courses : je viens de passer 2h à remplir les formulaires avec lui, sachant que tu dois timer tes tests PCR dans des délais super courts avant le voyage (l'espagne demande 48h avant, la Suisse 72h avant).
Petite perle du process : le formulaire espagnol demande quel test a été fait, et les choix sont un truc A, et NAAT (PCR introuvable dans la liste). J'ai du chercher sur le site du CDC pour trouver que PCR, c'est en fait un type de NAAT : https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] naats.html
 
Bien content de faire la vaccination quand meme, pour éviter ce merdier à terme.


Ma femme est en route pour les US mais elle a quand même du faire un test.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388057
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-06-2021 à 17:32:54  profilanswer
 

Puisqu'on a pas parlé de séries françaises depuis un moment, je suis un grand amateur de Bref, de Kyan Khojandi. Je viens de découvrir qu'il a écrit une mini série sur Serge le mytho, un des personnages de Bloqué. On va pas se mentir, c'est pas pour tout le monde, mais perso j'adore. Ça aide peut être d'être un enfant de la téci, mais franchement autant Jonathan Cohen (qui a aussi fait la Flamme, que je recommande également) que Khojandi sont épatants pour faire quelque chose avec tellement peu...

n°2388058
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 17:49:59  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Puisqu'on a pas parlé de séries françaises depuis un moment, je suis un grand amateur de Bref, de Kyan Khojandi. Je viens de découvrir qu'il a écrit une mini série sur Serge le mytho, un des personnages de Bloqué. On va pas se mentir, c'est pas pour tout le monde, mais perso j'adore. Ça aide peut être d'être un enfant de la téci, mais franchement autant Jonathan Cohen (qui a aussi fait la Flamme, que je recommande également) que Khojandi sont épatants pour faire quelque chose avec tellement peu...


 
 
Tu muchachises un peu là. :o
 
Du coup, son one man show est vraiment top (à Kyan), dispo gratos sur youtube, ca s'appelle Pulsion et c'est un des meilleurs que j'ai vu. Il a aussi une émission sur youtube "un bon moment" qui est très bien. Bref tout ce qu'ils font lui et Navo c'est top. :jap:

n°2388059
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-06-2021 à 18:00:40  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 


Tu muchachises un peu là. :o

 

Du coup, son one man show est vraiment top (à Kyan), dispo gratos sur youtube, ca s'appelle Pulsion et c'est un des meilleurs que j'ai vu. Il a aussi une émission sur youtube "un bon moment" qui est très bien. Bref tout ce qu'ils font lui et Navo c'est top. :jap:


Mais je croyais que tu aimais pas les séries françaises, toi ?

n°2388060
ratibus
Posté le 13-06-2021 à 18:09:28  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
 
Tu muchachises un peu là. :o
 
Du coup, son one man show est vraiment top (à Kyan), dispo gratos sur youtube, ca s'appelle Pulsion et c'est un des meilleurs que j'ai vu. Il a aussi une émission sur youtube "un bon moment" qui est très bien. Bref tout ce qu'ils font lui et Navo c'est top. :jap:


Le bouquin est excellent aussi : https://www.albin-michel.fr/ouvrage [...] 2226438331


---------------
Mon blog
n°2388061
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 18:13:25  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Mais je croyais que tu aimais pas les séries françaises, toi ?


 
Y'a une énorme diff entre les séries Française type série classique et ce format de 3 minutes.  
 
Tu sais que j'ai vu quasi tout Kaamelott pas loin de 6/7 fois aussi ?  [:pinhead]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 18:13:25  profilanswer
 

n°2388062
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-06-2021 à 18:32:42  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Y'a une énorme diff entre les séries Française type série classique et ce format de 3 minutes.

 

Tu sais que j'ai vu quasi tout Kaamelott pas loin de 6/7 fois aussi ? [:pinhead]


Ah ok, donc sur une échelle de 12 à 86, de 12 à 82 tu aimes pas les séries françaises, de 83 à 85 tu aimes bien les séries françaises en format court, et seulement à 86 tu donnes des avis à l'emporte-pièce fondés sur un échantillon tronqué digne d'une étude du professeur Raoult

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 13-06-2021 à 18:35:45
n°2388063
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 18:37:52  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Ah ok, donc sur une échelle de 12 à 86, de 12 à 82 tu aimes pas les séries françaises, de 83 à 85 tu aimes bien les séries françaises en format court, et seulement à 86 tu donnes des avis à l'emporte-pièce fondés sur d'un échantillon tronqué digne d'une étude du professeur Raoult

 

Je dis juste que j'aime pas les séries qui veulent se la jouer fiction. On est d'ailleurs bien connu pour faire du cinéma de qualité hein mais on va pas revenir dessus.

 


Puis bon, donner son avis sur ce topic, c'est un peu le cas de chaque post de ce topic entre deux discussions du prochain smic qu'on va claquer dans un objet inutile et tous les posts qui parlent de psy et depression.

 

Mon argumentation "c'est d'la merde" est aussi bonne que vos "c'est très bien".  [:tartalap]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 18:43:26
n°2388064
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-06-2021 à 19:06:03  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Je dis juste que j'aime pas les séries qui veulent se la jouer fiction.

 



Je comprends pas. Tu situes Kaamelott où dans ce contexte ?

n°2388065
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-06-2021 à 19:10:29  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Je comprends pas. Tu situes Kaamelott où dans ce contexte ?


documentaire historique :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2388066
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 19:10:39  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Je comprends pas. Tu situes Kaamelott où dans ce contexte ?

 

Tu comptes jouer au con à chaque interaction avec moi ou tu prendras une pause un moment ?

 

Mon propos de base, c'était de dire que je trouvais bien souvent les séries Françaises mal joué et mal filmé. (Comme beaucoup, suffit de regarder les critiques cinés en tout genre). Et que pour la fiction, je trouvais que c'était des copies de séries américaines.
J'ai précisé EGALEMENT que CERTAINES étaient pas mal (ca veut dire que certaines m'ont plus, je traduis  [:cyborg21] ).

 

Ensuite on m'a recommandé d'autres séries, que j'ai ajouté dans ma liste. Donc je ne suis pas réfractaire.
Exception pour Baron noir que j'avais testé, mais j'arrive pas à prendre Kad merad au sérieux, j'y peux rien.. Je vais pas dire que je trouve ça génial pour vous faire plaisir. Note que j'ai quand même remis la série dans ma liste pour lui laisser une seconde une chance et aller plus loin qu'un épisode.

 


Ensuite on me traite d'hypocrites et blablabla car j'ai dit que c'était de la merde, que c'était les gouts et les couleurs mais p'tin, dire que c'est de la merde, ca équivaut à vos c'est très bien hein. :D Puis quand t'es déçu par 99% de ce que tu vois, voilà quoi.
Dans ce cas, vu que vous dites qu'en France les séries sont géniales, on va citer plus belle la vie, et les séries M6/TF1 genre nos chers voisins.  [:cosmoschtroumpf]

 


Et là, j'ai dit que j'aimais Kaamelott donc au bucher je suis censé ne rien aimer alors que j'ai jamais dit ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 19:29:54
n°2388067
Devil'sTig​er
Posté le 13-06-2021 à 19:18:55  profilanswer
 

[:skylvind:8]

n°2388068
___alt
Posté le 13-06-2021 à 19:52:21  profilanswer
 

Si quelqu'un a encore un peu de Spray Bon Ambiance™ c'est le moment où jamais :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2388069
ratibus
Posté le 13-06-2021 à 20:02:03  profilanswer
 

___alt a écrit :

Si quelqu'un a encore un peu de Spray Bon Ambiance c'est le moment où jamais :o


On peut parler de voitures sinon :d


---------------
Mon blog
n°2388070
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-06-2021 à 20:21:26  profilanswer
 

Kaamelott c'est de la camelote


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2388071
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-06-2021 à 20:26:05  profilanswer
 

ratibus a écrit :


On peut parler de voitures sinon :d


Ouais non, si on pouvait éviter de parler de ce truc de boutonneux prépubères qui veulent se la péter en mode "haha lol, t'as vu mes jantes de ouf lol, avec ça je gagne 0.5km/h en pente à 45° kikoo" amateurs de Kaamelott, ça serait pas mal :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2388072
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 20:27:58  profilanswer
 

On pourrait parler de la fibre mais on veut pas t'exclure.  :(

n°2388073
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-06-2021 à 20:31:28  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

On pourrait parler de la fibre mais on veut pas t'exclure.  :(


justement, ça tombe bien ! chuis constipé et je cherche des repas à base de fibres :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2388074
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-06-2021 à 20:50:54  profilanswer
 

ratibus a écrit :


On peut parler de voitures sinon :d


J'arrive en fin de LLD, j'envisage de passer sur la nouvelle 308 :o

n°2388075
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-06-2021 à 20:58:03  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


J'arrive en fin de LLD, j'envisage de passer sur la nouvelle 308 :o


Ah elle est sortie la nouvelle 308 ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2388076
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-06-2021 à 21:12:46  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 


J'ai précisé EGALEMENT que CERTAINES étaient pas mal (ca veut dire que certaines m'ont plus, je traduis [:cyborg21] ).

 



Ah bon. J'ai raté ce passage.

 

Du coup en fait t'es du même avis que tout le monde. Ok


Message édité par hephaestos le 13-06-2021 à 21:16:16
n°2388077
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2021 à 21:16:08  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a ici des utilisateurs de ce genre de piège anti moustiques à haute tension ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2388078
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2021 à 21:22:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Est-ce qu'il y a ici des utilisateurs de ce genre de piège anti moustiques à haute tension ?


C'est un anti-mouches, les moustiques sont pas attirés par les UV donc il vont arriver dedans que par hasard.

 

C'est efficace (pour les mouches, encore une fois) mais extrêmement lumineux, bruyant quand un truc se prend dedans, puant quand un truc reste coincé, et faut pas le mettre en extérieur: si ça ramène un papillon de nuit la bestiole peut rester coincée jusqu'à prendre feu et se retrouver avec les morceaux en feu qui partent du piège.

 

Et sur ce modèle générique il y a deux problèmes avec le "bac collecteur": le bac ne dépasse pas beaucoup de l'appareil, il arrive régulièrement que des mouches se fassent zapper et rebondisse assez loin pour rater le bac; et selon la manière dont les mouches touchent elles peuvent être juste assommées ou abimée, ce qui est un peu chiant (quand elles se réveillent elles font encore plus de bruit), mais il y a de la place sur les bords donc elles peuvent aller se fourrer sous le "bac".

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-06-2021 à 21:25:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2388079
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2021 à 21:25:35  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Tu muchachises un peu là. :o
 
Du coup, son one man show est vraiment top (à Kyan), dispo gratos sur youtube, ca s'appelle Pulsion et c'est un des meilleurs que j'ai vu. Il a aussi une émission sur youtube "un bon moment" qui est très bien. Bref tout ce qu'ils font lui et Navo c'est top. :jap:


Nan, il est à 0,1 sur l'échelle de muchacho, sachant que je ne connais aucune des références qu'il a citées. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2388080
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-06-2021 à 21:25:35  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ah elle est sortie la nouvelle 308 ?


Ils viennent d'ouvrir les commandes et elle sera livrée à partir de septembre. Moi je dois renouveler pour début décembre.

n°2388081
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2021 à 21:30:17  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Puis bon, donner son avis sur ce topic, c'est un peu le cas de chaque post de ce topic entre deux discussions du prochain smic qu'on va claquer dans un objet inutile et tous les posts qui parlent de psy et depression.


[:blinkgt][:my god:1]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2388082
gfive
Posté le 13-06-2021 à 21:32:00  profilanswer
 

Ayet, après 2 ans de travaux, on a enfin en partie investi la nouvelle cuisine [:tinostar]

 

Ça va être un vrai bordel pour mettre en place les habitudes d'utilisation, l'organisation du rangement et tout, mais bordel ça fait du bien..

 

(Bon en fait j'ai encore l'évier a déplacer, je devais le faire aujourd'hui mais le barbeuc de midi à dérape jusqu'à 18h)

 

Et sinon je vois que ça parle LLD, la... Je me suis souvent demande au vu des pubs dans quelle mesure le kilométrage est negotiable?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2388083
flo850
moi je
Posté le 13-06-2021 à 21:34:14  profilanswer
 

ben c'est facile : tu veux plus de km, tu payes plus cher
après tu fais une nego de batard pour payer moins cher :o  
 
ou avoir des options indispensables en plus :o


---------------

n°2388084
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 21:47:03  profilanswer
 

C'est souvent rentable de payer le surplus de kilomètres plutôt que de prendre un grand nombre dès le départ que tu ne dépasseras pas.

 

En tout cas c'était le cas y'a encore quelque temps, à vérifier maintenant, ça fait un moment que j'ai arrêté de suivre les tarifs des LLD.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 21:48:04
n°2388085
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2021 à 21:57:31  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

C'est souvent rentable de payer le surplus de kilomètres plutôt que de prendre un grand nombre dès le départ que tu ne dépasseras pas.
 
En tout cas c'était le cas y'a encore quelque temps, à vérifier maintenant, ça fait un moment que j'ai arrêté de suivre les tarifs des LLD.


C'est probablement toujours le cas, mais c'est clairement un calcul à faire en avance si tu risques de dépasser. J'ai un collègue qui a dit à kangolcorp de prendre l'extension, les ceux en charge on décidé que c'était pas utile. Il fait 200km juste entre chez lui et le taf', à la fin du leasing il était à plus du double du kilométrage contrat :D


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2388086
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2021 à 22:07:53  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C'est un anti-mouches, les moustiques sont pas attirés par les UV donc il vont arriver dedans que par hasard.

 

C'est efficace (pour les mouches, encore une fois) mais extrêmement lumineux, bruyant quand un truc se prend dedans, puant quand un truc reste coincé, et faut pas le mettre en extérieur: si ça ramène un papillon de nuit la bestiole peut rester coincée jusqu'à prendre feu et se retrouver avec les morceaux en feu qui partent du piège.

 

Et sur ce modèle générique il y a deux problèmes avec le "bac collecteur": le bac ne dépasse pas beaucoup de l'appareil, il arrive régulièrement que des mouches se fassent zapper et rebondisse assez loin pour rater le bac; et selon la manière dont les mouches touchent elles peuvent être juste assommées ou abimée, ce qui est un peu chiant (quand elles se réveillent elles font encore plus de bruit), mais il y a de la place sur les bords donc elles peuvent aller se fourrer sous le "bac".


Bon, tu fais chier :o il y en a un qui a un meilleur design ?

 

Bon, il y a cet appareil qui fait un génocide de moustiques, mais la bouteille de propane, ça va pas le faire.

 

Sinon, la section questions/réponses d'Amazon est comme toujours un grand moment d'inpiration cassos. Florilège:

Citation :


Q: Où puis-je trouver une lampe de remplacement?
Réponse :Ils sont vendus dans les magasins locaux. Vous devez informer le greffier (wtf?) des lampes UV spéciales pour les tueurs de moustiques.

 

Q: Ce produit tue-t-il vraiment les moustiques ? Ils ne sont pas attirés par la lumière comme les autres insectes.
Réponse :je ne l ai pas encore teste

 

Q: Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil ? .Merci
Réponse :Je n'ai pas commandé ce produit, mon compte AMAZON a été piraté (environ 90€ de dépenses), des avis ont même été publiés en mon nom. Malgré toutes mes démarches, AMAZON ne réagit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-06-2021 à 22:14:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2388087
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 22:28:51  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C'est probablement toujours le cas, mais c'est clairement un calcul à faire en avance si tu risques de dépasser. J'ai un collègue qui a dit à kangolcorp de prendre l'extension, les ceux en charge on décidé que c'était pas utile. Il fait 200km juste entre chez lui et le taf', à la fin du leasing il était à plus du double du kilométrage contrat :D

 


Je viens de prendre une Audi au pif sur le site Elite-Auto : sur 48 mois, si tu prends 40 000km au lieu de 20 000 ça te coute 897 de plus.
Et si jamais tu prends 20 000km et que tu fais 40 000, ça te coute 0,05€ par km en plus, donc 1000 balles.

 

Donc au final, même si tu te trompes et que tu fais le double de prévu, ça change pas grand chose. :D Mieux vaut partir au plus bas du coup.


Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 22:29:44
n°2388088
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-06-2021 à 22:40:56  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, tu fais chier :o il y en a un qui a un meilleur design ?


Les seuls trucs que je connaisse d'efficace contre les moustiques c'est les moustiquaires, les diffuseurs (que ce soit liquide ou plaquettes, liquide sur minuteur est probablement le moins malpratique), et les trucs que tu te badigeonnes dessus (genre recommandé pour aller en inde pour pas se chopper la malaria). Il y a p-e aussi des plantes qui ont le même effet que les diffuseurs.

 

AFAIK les ultrasons ont été prouvés ne rien faire, et les UV font clairement rien (vu que les moustiques n'y sont pas spécialement sensibles). Tu peux essayer de dormir complètement submergé aussi, mais c'est logistiquement compliqué.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 13-06-2021 à 22:41:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2388089
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-06-2021 à 22:43:56  profilanswer
 


faut vraiment rien avoir à foutre :/


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2388090
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-06-2021 à 22:47:16  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 


Tu muchachises un peu là. :o

 

Du coup, son one man show est vraiment top (à Kyan), dispo gratos sur youtube, ca s'appelle Pulsion et c'est un des meilleurs que j'ai vu. Il a aussi une émission sur youtube "un bon moment" qui est très bien. Bref tout ce qu'ils font lui et Navo c'est top. :jap:


On ne savait pas trop quoi foutre ce soir avec ma chérie, du coup on a regardé Pulsions... Et on s'est bien bien bien marrés. Merci [:bien]

n°2388091
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 23:20:21  profilanswer
 

:jap:

n°2388092
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-06-2021 à 07:43:29  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Les seuls trucs que je connaisse d'efficace contre les moustiques c'est les moustiquaires, les diffuseurs (que ce soit liquide ou plaquettes, liquide sur minuteur est probablement le moins malpratique), et les trucs que tu te badigeonnes dessus (genre recommandé pour aller en inde pour pas se chopper la malaria). Il y a p-e aussi des plantes qui ont le même effet que les diffuseurs.
 
AFAIK les ultrasons ont été prouvés ne rien faire, et les UV font clairement rien (vu que les moustiques n'y sont pas spécialement sensibles). Tu peux essayer de dormir complètement submergé aussi, mais c'est logistiquement compliqué.


Pour dormir, le truc qui marche pas mal c'est mon ventilateur sur la position la plus basse "silence". Même une légère brise les empêche d'approcher.
C'était plutôt pour profiter de la terrasse le soir. Remarque maintenant que j'y pense, rien ne m'empêche de faire la même chose, en fait.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24080  24081  24082  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)