| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 11:44:50 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ah oui quand meme : https://www.youtube.com/watch?v=-mM4DJ3JyRY --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ça l'empêchera pas de faire des papiers débiles, et potentiellement des tests PCR sans intérêt, mais au moins il sera tranquille. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-06-2021 à 12:16:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 18:13:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-06-2021 à 18:35:45 |
Kenshineuh |
Je dis juste que j'aime pas les séries qui veulent se la jouer fiction. On est d'ailleurs bien connu pour faire du cinéma de qualité hein mais on va pas revenir dessus.
Mon argumentation "c'est d'la merde" est aussi bonne que vos "c'est très bien". Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 18:43:26 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
Tu comptes jouer au con à chaque interaction avec moi ou tu prendras une pause un moment ? Mon propos de base, c'était de dire que je trouvais bien souvent les séries Françaises mal joué et mal filmé. (Comme beaucoup, suffit de regarder les critiques cinés en tout genre). Et que pour la fiction, je trouvais que c'était des copies de séries américaines. Ensuite on m'a recommandé d'autres séries, que j'ai ajouté dans ma liste. Donc je ne suis pas réfractaire.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 19:29:54 |
Devil'sTiger |
|
___alt | Si quelqu'un a encore un peu de Spray Bon Ambiance™ c'est le moment où jamais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Kaamelott c'est de la camelote --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Du coup en fait t'es du même avis que tout le monde. Ok Message édité par hephaestos le 13-06-2021 à 21:16:16 |
el muchacho Comfortably Numb | Est-ce qu'il y a ici des utilisateurs de ce genre de piège anti moustiques à haute tension ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
C'est efficace (pour les mouches, encore une fois) mais extrêmement lumineux, bruyant quand un truc se prend dedans, puant quand un truc reste coincé, et faut pas le mettre en extérieur: si ça ramène un papillon de nuit la bestiole peut rester coincée jusqu'à prendre feu et se retrouver avec les morceaux en feu qui partent du piège. Et sur ce modèle générique il y a deux problèmes avec le "bac collecteur": le bac ne dépasse pas beaucoup de l'appareil, il arrive régulièrement que des mouches se fassent zapper et rebondisse assez loin pour rater le bac; et selon la manière dont les mouches touchent elles peuvent être juste assommées ou abimée, ce qui est un peu chiant (quand elles se réveillent elles font encore plus de bruit), mais il y a de la place sur les bords donc elles peuvent aller se fourrer sous le "bac". Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-06-2021 à 21:25:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
flo850 moi je | ben c'est facile : tu veux plus de km, tu payes plus cher
--------------- |
Kenshineuh | C'est souvent rentable de payer le surplus de kilomètres plutôt que de prendre un grand nombre dès le départ que tu ne dépasseras pas. En tout cas c'était le cas y'a encore quelque temps, à vérifier maintenant, ça fait un moment que j'ai arrêté de suivre les tarifs des LLD. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 21:48:04 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Bon, il y a cet appareil qui fait un génocide de moustiques, mais la bouteille de propane, ça va pas le faire. Sinon, la section questions/réponses d'Amazon est comme toujours un grand moment d'inpiration cassos. Florilège:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-06-2021 à 22:14:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Donc au final, même si tu te trompes et que tu fais le double de prévu, ça change pas grand chose. Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 22:29:44 |
AFAIK les ultrasons ont été prouvés ne rien faire, et les UV font clairement rien (vu que les moustiques n'y sont pas spécialement sensibles). Tu peux essayer de dormir complètement submergé aussi, mais c'est logistiquement compliqué. Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 13-06-2021 à 22:41:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |