Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24079  24080  24081  ..  27245  27246  27247  27248  27249  27250
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2388009
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2021 à 10:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

les canapés et les légos, pires que les vaccins clairement [:canardeur]

Le pire du pire, c'est les chaises hautes des enfants pour manger. Parce que pour les stabiliser, leurs pieds dépassent de tous les côté.  :fou:  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 10:38:47  profilanswer

n°2388010
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2021 à 10:44:31  profilanswer

Bon sinon je viens de pérenniser mon auvent pour mon garden office.

Avant, j'avais fait à l'arrache avec ce que j'avais pu trouver, de la corde de mauvaise qualité, des poteaux en bois découpés dans une planche (pas encore changé ceux-là) et le tout tendu et attaché à des piquets faits à la va-vite avec quelques chutes de bois et une scie sauteuse.  

Maintenant, j'en suis là :

vue générale :
https://i.imgur.com/8ZFFJwf.jpg

aucune idée de comment ça s'appelle les trucs que j'ai vissés et qui tiennent les mousquetons :
https://i.imgur.com/V3Wg5qj.jpg

cordes et piquets de tente avec des trucs en métal pour retendre les cordes sans se faire chier.
https://i.imgur.com/noUJnA4.jpg

Pour bien faire, je devrais maintenant changer les piquets. j'attends de trouver un truc sympa et pas cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-06-2021 à 10:45:14

---------------
Expert en expertises
n°2388011
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2021 à 11:27:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bon sinon je viens de pérenniser mon auvent pour mon garden office.

Avant, j'avais fait à l'arrache avec ce que j'avais pu trouver, de la corde de mauvaise qualité, des poteaux en bois découpés dans une planche (pas encore changé ceux-là) et le tout tendu et attaché à des piquets faits à la va-vite avec quelques chutes de bois et une scie sauteuse.  

si il pleut ça se passe comment ? elle va creuser ta bache

sinon Day+1 : 0 fièvre, tout bien, si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir pris un placage de Alt dans l'épaule, comme si il croyait que j'étais l'auteur d'un tweet pro-gouvernement, m'voyez ? :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2388012
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-06-2021 à 11:30:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

Vu la manière donc c'est attaché, s'il pleut tu rentres la bâche, c'est juste un pare-soleil. On voit pas le détail des poteaux mais je présume que c'est juste un oeuilleton sur un clou au sommet du piquet.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2388013
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2021 à 11:32:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon Day+1 : 0 fièvre, tout bien, si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir pris un placage de Alt dans l'épaule, comme si il croyait que j'étais l'auteur d'un tweet pro-gouvernement, m'voyez ? :D

déjà testé avec heavy rain (avant l'amélioration). Tu as une pente qui va du toit du garden office vers le devant de l'auvent. L'eau creuse effectivement un peu la bâche au milieu et l'eau s'écoule devant l'auvent. Il reste une légère flaque d'eau au 2/3 de la gouttière, mais rien de dramatique. Avec  l'amélioration, la bâche est mieux tendue, donc on verra si la flaque diminue.

---------------
Expert en expertises
n°2388014
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2021 à 11:33:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Vu la manière donc c'est attaché, s'il pleut tu rentres la bâche, c'est juste un pare-soleil. On voit pas le détail des poteaux mais je présume que c'est juste un oeuilleton sur un clou au sommet du piquet.

Oui, l'avantage avec les mousquetons, c'est que je peux enlever la bâche maintenant en moins de 2 minutes. :D Mais le but, c'est quand même de pouvoir la laisser (c'est surtout si il y énormément de vent que je dois pouvoir l'enlever)

---------------
Expert en expertises
n°2388015
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2021 à 12:26:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, l'avantage avec les mousquetons, c'est que je peux enlever la bâche maintenant en moins de 2 minutes. :D Mais le but, c'est quand même de pouvoir la laisser (c'est surtout si il y énormément de vent que je dois pouvoir l'enlever)

le UK est le seul pays que je connaisse où petite pluie n'abat pas grand vent :o . Il pleut à l'horizontal des fois, c'est assez particulier

---------------
n°2388016
masklinn
Posté le 12-06-2021 à 12:26:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

le UK est le seul pays que je connaisse où petite pluie n'abat pas grand vent :o . Il pleut à l'horizontal des fois, c'est assez particulier

Ça arrive régulièrement en belgique [:spamafote] J'ai déjà perdu un parapluie à ça d'ailleurs [:petrus75]

Message édité par masklinn le 12-06-2021 à 14:16:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2388018
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2021 à 14:06:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

Oui, ça surprend quand on est pas habitué :D . Le seul endroit où j'avais connu ça, c'était dans les Pyrennées à plus de 2K mètres d'altitude. :D

On a eu un genre de petite tempête comme ça cette années et des voisins ont eu le grenier en partie inondé parce que la pluie réussissait à rentrer sous les tuiles. :D

---------------
Expert en expertises
n°2388019
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 16:44:42  profilanswer

dites pendant qu'on est dans le moment maison et jardin, qu'est-ce qu'il existe comme moyen pour pas vivre dans le noir l'été tout en limitant les apports de soleil dans la maison ?
J'aimerai que ce soit exactement l'inverse l'hiver avec un max de soleil qui rentre.

vous pouvez enfoncer des portes ou aller vers la technologie.

Message cité 4 fois
Message édité par nraynaud le 12-06-2021 à 16:44:49

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 16:44:42  profilanswer

n°2388020
masklinn
Posté le 12-06-2021 à 16:58:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites pendant qu'on est dans le moment maison et jardin, qu'est-ce qu'il existe comme moyen pour pas vivre dans le noir l'été tout en limitant les apports de soleil dans la maison ?
J'aimerai que ce soit exactement l'inverse l'hiver avec un max de soleil qui rentre.

Pergola ou pare-soleil escamotable, ou bien en dur: tu peux jouer sur le fait que le soleil va être plus rasant en hivers. J'ai vu des gens qui mettent du vitrage low-e en haut du mur, un surplomb, et sous le surplomb du vitrage "normal". Si tu calcules bien le surplomb évite que le soleil tape dans les vitres basses en été mais en hivers c'est en plein dedans (en tout cas pour les fenêtres sud, naturellement ça marche pas est/ouest), et les fenêtres hautes fournissent la luminosité sans la chaleur en été.

Des volets à abattant (en été tu relève au lieu d'ouvrir) ou des persiennes (tu laisses fermé en été) ça peut le faire aussi. Les persiennes manquent un peu de flexibilité par contre. Ou alors des volets extérieurs à lames (pour pouvoir faire varier l'angle des lames).

Les arbres c'est pas mal aussi si le branchage est pas trop touffu (vu que t'as pas de feuilles en hivers), mais faut le temps, et dans tes hauteurs ça va être tendu.

edit: les vérandas ça coute un bras ou 5 mais c'est pas mal aussi, en été ça fait une grosse couche d'isolant donc ça garde la pièce qui est derrière beaucoup plus fraiche (et ça fait pare-soleil en même temps si c'est un toit opaque genre tuile), tu peux l'utiliser comme pièce à vivre au printemps et en automne (ça fait "dehors" sans être dehors), et en hivers ça bouffe pas trop de lumière.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-06-2021 à 17:07:20

---------------
n°2388021
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-06-2021 à 16:59:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu peux mettre des petits auvents au dessus des fenêtres qui font pare soleil. Si tu calcules bien ça fait de l’ombre l’été et le soleil passe dessous l’hiver.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2388022
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-06-2021 à 17:01:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est déjà compliqué en fermant tous les volets, tu demandes quelque chose de tendu là. Franchement il y a pas 36 solutions, un ventilateur et dans le noir le jour, et monter en montagne de temps en temps pour faire des pauses.

La nuit ce qui a changé ma vie c'est le ventilateur de plafond, ça permet de ne pas étouffer tout en restant silencieux.

n°2388023
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-06-2021 à 17:05:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Des volets à abattant (en été tu relève au lieu d'ouvrir) ou des persiennes (tu laisses fermé en été) ça peut le faire aussi. Les persiennes manquent un peu de flexibilité par contre. Ou alors des volets extérieurs à lames (pour pouvoir faire varier l'angle des lames).

J'ai jamais eu la chance d'essayer des volets à lames qui marchent mais c'est vrai que c'est une bonne idée.

Par contre les persiennes je doute que ça serve à grand chose pour protéger de la chaleur vu que c'est à l'intérieur.

Message édité par hephaestos le 12-06-2021 à 17:06:33
n°2388024
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 17:13:14  profilanswer

merci à tous.

ce qui me fait un poil chier, c'est que tout ça est déjà implémenté :/
sauf les volets à lame, c'est une bonne variation sur choisir à quel point on est dans le noir.

Je demande parce que je vois que dans la maison que j'achète les proprios vivent ostensiblement les volets fermés côté soleil et les fenêtres ouvertes côté ombre.

Je veux climatiser tout ça, mais j'aimerai pas être trop con non plus.

La question de l'isolation par l'extérieur dépend du voisin qu'on a encore jamais rencontré.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388025
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 17:23:19  profilanswer

https://i.imgur.com/mQTNYY5.jpg
ici photo du 3  février à midi de la façade plein sud, on voit que la casquette marche parfaitement, avec le soleil qui rentre bien dans les fenêtres

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2021 à 17:26:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

La nuit ce qui a changé ma vie c'est le ventilateur de plafond, ça permet de ne pas étouffer tout en restant silencieux.

oui le ventilateur de plafond c'est un peu moche, mais c'est vraiment efficace et les bons sont silencieux.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2388027
masklinn
Posté le 12-06-2021 à 17:47:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

merci à tous.

ce qui me fait un poil chier, c'est que tout ça est déjà implémenté :/
sauf les volets à lame, c'est une bonne variation sur choisir à quel point on est dans le noir.

Je demande parce que je vois que dans la maison que j'achète les proprios vivent ostensiblement les volets fermés côté soleil et les fenêtres ouvertes côté ombre.

Je veux climatiser tout ça, mais j'aimerai pas être trop con non plus.

La question de l'isolation par l'extérieur dépend du voisin qu'on a encore jamais rencontré.

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/mQTNYY5.jpg
ici photo du 3  février à midi de la façade plein sud, on voit que la casquette marche parfaitement, avec le soleil qui rentre bien dans les fenêtres

Il y a p-e l'option de mettre quelque chose soit aux portes soit au côté extérieur du balcon? Genre les trucs anti orages des maisons japonaises traditionnelles. Si tu couvres que le plein sud ça pourrait laisser assez de lumière par les côtés pour que ce soit pas trop désagréable si le surplomb est pas suffisant pour abriter les fenêtres.

D'ailleurs au 1er je vois des crochets, à la base c'est probablement plus pour des plantoirs mais il y a sûrement moyen d'y pendre du rideau ou quoi que tu pourrais accrocher en été, et tu pourrais jouer sur la couleur ou la densité du tissus.

Mais là, si le surplomb protège la fenêtre tu risques aussi d'avoir des reflets depuis le balcon non? Pourrait valoir le coup de regarder s'il y a moyen de mettre un truc pas trop réfléchissant au sol, même en temporaire pedant l'été (genre des moquettes ou conneries du style).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-06-2021 à 17:49:44

---------------
n°2388028
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 17:53:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a p-e l'option de mettre des pseudo vitrages teintés amovibles soit aux portes soit au côté extérieur du balcon? Genre les trucs anti orages des maisons japonaises traditionnelles. Si tu couvres que le plein sud ça pourrait laisser assez de lumière par les côtés pour que ce soit pas trop désagréable si le surplomb est pas suffisant pour abriter les fenêtres.

Mais là, si le surplomb protège la fenêtre tu risques aussi d'avoir des reflets depuis le balcon non? Pourrait valoir le coup de regarder s'il y a moyen de mettre un truc pas trop réfléchissant au sol, même en temporaire pedant l'été (genre des moquettes ou conneries du style).

1) oui je réfléchis aussi dans cette direction voire même mettre des volets à lames inclinables là

2) je vais regarder ça aussi

un point que je trouve un poil emmerdant c'est la fenêtre isolée sur la façade que j'ai postée, elle donne sur l'entrée, elle a pas de casquette, et en mettre une en respectant le plan d'aménagement et l'accord du voisin pourrait être un poil chiant. Elle donne sur l'entrée de l'appart, j'ai vraiment pas envie d'avoir la racine du noeud de circulation dans le noir, et je vais probablement devoir lui mettre la clim, parce que la porte du salon climatisé sera probablement tout le temps ouverte.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388029
masklinn
Posté le 12-06-2021 à 18:06:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

un point que je trouve un poil emmerdant c'est la fenêtre isolée sur la façade que j'ai postée, elle donne sur l'entrée, elle a pas de casquette, et en mettre une en respectant le plan d'aménagement et l'accord du voisin pourrait être un poil chiant. Elle donne sur l'entrée de l'appart, j'ai vraiment pas envie d'avoir la racine du noeud de circulation dans le noir, et je vais probablement devoir lui mettre la clim, parce que la porte du salon climatisé sera probablement tout le temps ouverte.

D'un autre côté si la porte du salon est toujours ouverte et que c'est juste un passage tu peux le traiter comme un couloir aveugle en été non? Sauf si c'est vraiment une grande pièce avec un intérêt "de vie"?

Ou alors tu sacrifies la lumière dedans en hivers et tu mets genre un film réfléchissant ou quoi pour mitiger la lumière en été.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-06-2021 à 18:07:11

---------------
n°2388030
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 18:09:49  profilanswer

masklinn a écrit :

D'un autre côté si la porte du salon est toujours ouverte et que c'est juste un passage tu peux le traiter comme un couloir aveugle en été non? Sauf si c'est vraiment une grande pièce avec un intérêt "de vie"?

Ou alors tu sacrifies la lumière dedans en hivers et tu mets genre un film réfléchissant ou quoi pour mitiger la lumière en été.

c'est un peu psychologique la première vue quand on rentre dans une maison, ça doit être lumineux et impressionner les visiteurs.

(j'avais une copine qui voulait ouvrir la vue sur la montagne, je lui ai fait remarquer qu'il y avait une porte étroite inamovible, 2 vitres et un arbre entre la porte d'entrée et la montagne)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388031
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 18:16:07  profilanswer

dites, il existe une norme très basse tension pour le domestique ?

Message édité par nraynaud le 12-06-2021 à 18:16:43

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388032
masklinn
Posté le 12-06-2021 à 18:18:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est un peu psychologique la première vue quand on rentre dans une maison, ça doit être lumineux et impressionner les visiteurs.

J'ai jamais vécu dans un logement conçu comme ça :D

---------------
n°2388033
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 18:19:27  profilanswer

moi non plus, mais j'essaye de prendre ma vie en main.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388034
skeye
Posté le 12-06-2021 à 18:20:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain les visiteurs doivent être super impressionnés par mon entrée pas refaite avec ses super placards et son lambris d'un autre âge. :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2388035
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 18:38:21  profilanswer

si vous avez un problème de taille de sgeg à propos de la luminosité de votre entrée, souvenez-vous que beel1 demande à ses visiteurs d'attendre 2min sur le trottoir le temps qu'il enlève le poclain qui barre le passage et remette les planches qui servent à passer au-dessus de la tranchée ouverte.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388036
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2021 à 18:45:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Lumière = chaleur et le truc qui bloque va chauffer.
Par conséquent tu veux un truc qui puisse bien bloquer la lumière, et extérieur à la fenêtre.

---------------
n°2388037
masklinn
Posté le 12-06-2021 à 18:46:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

si vous avez un problème de taille de sgeg à propos de la luminosité de votre entrée, souvenez-vous que beel1 demande à ses visiteurs d'attendre 2min sur le trottoir le temps qu'il enlève le poclain qui barre le passage et remette les planches qui servent à passer au-dessus de la tranchée ouverte.

Je vous pax pourquoi il s’emmerde, c’est une entrée parfaite: hostile et inconfortable, montrant au visiteur qu’avoir ouvert la porte ne veut pas dire qu’il est bienvenu. Tu veux pas qu’un démarcheur ou un mormon se sente accueilli chez toi après tout.  

En bonus comme ça il baisse sa garde quand tu lui dit de rentrer et ne réalise pas nécessairement que tu l’emmènes à la cave.

---------------
n°2388038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-06-2021 à 20:00:11  profilanswer

nraynaud, tu pourrais faire pousser des plantes grimpantes avec des feuillages qui tombent en hiver, comme une vigne ?

---------------
n°2388039
flo850
moi je
Posté le 12-06-2021 à 22:03:33  profilanswer

https://i.imgur.com/nFuCSdV.jpg
Notre hérisson a nous

---------------

n°2388040
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 22:36:43  profilanswer

´tain j’étais en train de mater une vidéo, le mec parle d’un solvent qui est complètement interdit de partout, même dans l’industrie, et il lui reste qu’une seule application : donner le cancer à des souris de laboratoire [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388041
nraynaud
lol
Posté le 12-06-2021 à 23:12:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

nraynaud, tu pourrais faire pousser des plantes grimpantes avec des feuillages qui tombent en hiver, comme une vigne ?

j'y avais pas pensé, je suis plutôt réticent mais je garde l'idée en tête si jamais ça se réchauffe dans mon cerveau.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388042
beel1
Posté le 13-06-2021 à 01:26:56  profilanswer

Ah oui j'ai des updates :D

Je suis en train de lever une armée [:prodigy]

https://img.super-h.fr/images/277c9da5dd35d36a8783a3f4ce9ca45d.md.jpg

https://imgur.com/a/KQ9XquT

n°2388043
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 01:31:10  answer

beel1 a écrit :

https://img.super-h.fr/images/277c9 [...] 45d.md.jpg

:love:  

n°2388044
beel1
Posté le 13-06-2021 à 01:43:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Le camion-atelier fait "environ 18 tonnes" [:psychokwak]
Si il passe pas à travers la croûte terrestre, avec ses 9m x 3m ça bouche effectivement l'intégralité de l'accès à chez moi [:ciler]

Mais pourquoi vous parlez de mon entrée ? [:ciler]
https://img.super-h.fr/images/b8580379bc2b7607fe0b7400e4bad89c.jpg

n°2388046
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-06-2021 à 08:46:36  profilanswer

beel1 a écrit :

Si tu fais un élevage, j'en veux bien un, j'ai trop d'escargots dans mon jardin.  :p

---------------
n°2388048
flo850
moi je
Posté le 13-06-2021 à 10:30:35  profilanswer

beel1 a écrit :

Le camion-atelier fait "environ 18 tonnes" [:psychokwak]
Si il passe pas à travers la croûte terrestre, avec ses 9m x 3m ça bouche effectivement l'intégralité de l'accès à chez moi [:ciler]

Mais pourquoi vous parlez de mon entrée ? [:ciler]
https://img.super-h.fr/images/b8580 [...] bad89c.jpg

Tu prépares une gay pride ?

beel1 a écrit :

Rooo, trop choupi

---------------

n°2388049
Kenshineuh
Posté le 13-06-2021 à 10:51:00  profilanswer

https://instagram.com/lionelthehog?utm_medium=copy_link

Pour les fans d’hérissons. Y’a des centaines de comptes comme ça sur insta.

Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 10:51:11
n°2388050
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2021 à 10:54:57  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu prépares une gay pride ?

flo850 a écrit :

Rooo, trop choupi

Par contre quand ils sont en rut, ils sont bruyants. L'année dernière, j'étais en train de bosser dans mon garden office vers minuit, et j'entends gratter sur le mur et un bruit de euhhhhhhh, euhhhhhhh, euhhhhhhh. Comme une voix de mec en train de se branler juste derrière le mur. J'ai réellement cru à un pervers, je suis sorti avec mon bâton et la lampe torche sur le front en mode guerrier prêt à en découdre.  :fou:  :fou:  

Pour tomber sur ça :

https://i.imgur.com/Vd5MSFL.jpg

---------------
Expert en expertises
n°2388051
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-06-2021 à 11:44:05  profilanswer

huhu les voyages antivax

(résumé des épisodes précedents : mes beaux-parents vont en espagne dans leur résidence secondaire, et sont donc pas vaccinés. Mon beau-père aurait voulu, mais vivre avec une antivax intégriste ça crée un peu de friction dans le process)

Bilan des courses : je viens de passer 2h à remplir les formulaires avec lui, sachant que tu dois timer tes tests PCR dans des délais super courts avant le voyage (l'espagne demande 48h avant, la Suisse 72h avant).
Petite perle du process : le formulaire espagnol demande quel test a été fait, et les choix sont un truc A, et NAAT (PCR introuvable dans la liste). J'ai du chercher sur le site du CDC pour trouver que PCR, c'est en fait un type de NAAT : https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] naats.html

Bien content de faire la vaccination quand meme, pour éviter ce merdier à terme.

---------------
n°2388052
Plam
Bear Metal
Posté le 13-06-2021 à 11:44:50  profilanswer

2 ème dose pfizer ! J'ai même pas eu le temps de patienter ou de m'asseoir :lol:

C'est putain de vide et ça défile. Entre l'entrée dans le centre et la piquouze il s'est réellement passé moins de 60 secondes.

Message édité par Plam le 13-06-2021 à 11:45:04

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24079  24080  24081  ..  27245  27246  27247  27248  27249  27250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)