| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 10:38:47 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon sinon je viens de pérenniser mon auvent pour mon garden office.
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-06-2021 à 10:45:14 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par masklinn le 12-06-2021 à 14:16:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | dites pendant qu'on est dans le moment maison et jardin, qu'est-ce qu'il existe comme moyen pour pas vivre dans le noir l'été tout en limitant les apports de soleil dans la maison ? vous pouvez enfoncer des portes ou aller vers la technologie. Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 12-06-2021 à 16:44:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 16:44:42 ![]() ![]() |
Des volets à abattant (en été tu relève au lieu d'ouvrir) ou des persiennes (tu laisses fermé en été) ça peut le faire aussi. Les persiennes manquent un peu de flexibilité par contre. Ou alors des volets extérieurs à lames (pour pouvoir faire varier l'angle des lames). Les arbres c'est pas mal aussi si le branchage est pas trop touffu (vu que t'as pas de feuilles en hivers), mais faut le temps, et dans tes hauteurs ça va être tendu. edit: les vérandas ça coute un bras ou 5 mais c'est pas mal aussi, en été ça fait une grosse couche d'isolant donc ça garde la pièce qui est derrière beaucoup plus fraiche (et ça fait pare-soleil en même temps si c'est un toit opaque genre tuile), tu peux l'utiliser comme pièce à vivre au printemps et en automne (ça fait "dehors" sans être dehors), et en hivers ça bouffe pas trop de lumière. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-06-2021 à 17:07:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La nuit ce qui a changé ma vie c'est le ventilateur de plafond, ça permet de ne pas étouffer tout en restant silencieux. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Par contre les persiennes je doute que ça serve à grand chose pour protéger de la chaleur vu que c'est à l'intérieur. Message édité par hephaestos le 12-06-2021 à 17:06:33 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
D'ailleurs au 1er je vois des crochets, à la base c'est probablement plus pour des plantoirs mais il y a sûrement moyen d'y pendre du rideau ou quoi que tu pourrais accrocher en été, et tu pourrais jouer sur la couleur ou la densité du tissus. Mais là, si le surplomb protège la fenêtre tu risques aussi d'avoir des reflets depuis le balcon non? Pourrait valoir le coup de regarder s'il y a moyen de mettre un truc pas trop réfléchissant au sol, même en temporaire pedant l'été (genre des moquettes ou conneries du style). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-06-2021 à 17:49:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ou alors tu sacrifies la lumière dedans en hivers et tu mets genre un film réfléchissant ou quoi pour mitiger la lumière en été. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-06-2021 à 18:07:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites, il existe une norme très basse tension pour le domestique ? Message édité par nraynaud le 12-06-2021 à 18:16:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | moi non plus, mais j'essaye de prendre ma vie en main. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | nraynaud, tu pourrais faire pousser des plantes grimpantes avec des feuillages qui tombent en hiver, comme une vigne ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 01:31:10 ![]()
|
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Rooo, trop choupi --------------- |
Kenshineuh | https://instagram.com/lionelthehog?utm_medium=copy_link
Message édité par Kenshineuh le 13-06-2021 à 10:51:11 |
Jubijub Parce que je le VD bien | huhu les voyages antivax
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |