Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24078  24079  24080  ..  27245  27246  27247  27248  27249  27250
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2387968
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2021 à 16:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :


Je vois qu'Apple consulte HFR


Du futur en plus  [:vapeur_cochonne]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 16:25:48  profilanswer
 

n°2387969
SekYo
Posté le 11-06-2021 à 16:26:04  profilanswer
 

Dion a écrit :

Les centres sont peut être surdimensionnés par rapport au volume de dosé aussi. Je n'ai pas regardé pour la suisse mais en France la courbe ne se casse pas encore la gueule


Vacciné hier sur Paris et le centre était encore bien plein. C'était très bien organisé, donc on se marchait pas sur les pieds et c'était fluide, mais clairement ça enchaînait bien et les box ne restaient vide que le temps de passer d'un patient à l'autre.
Et d'après CovidTracker on est encore proche ou au dessus des 600k doses par jours, donc c'est plutôt bon. Y a que la tranche 65 ans et + qui a l'air de plafonner depuis quelques temps à ~80% de primo vacciné, ce qui me parait un peu faible, même en prenant en compte les gens qui ne peuvent pas recevoir le vaccin.

n°2387970
gfive
Posté le 11-06-2021 à 16:27:21  profilanswer
 

bordel, je suis en train de prendre conscience que mon réseau local est fait un peu avec des fonds de tiroirs pourris : j'ai changé le câble entre la prise et le PC famillial, je suis passé de 93Mbps à 880Mbps [:tinostar]
 
Ca m'étonnerait pas d'avoir le même gag entre la box et le point d'accès wifi (ma box a 10 ans, j'utilise pas son vieux wifi pourri)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2387971
___alt
Posté le 11-06-2021 à 16:44:10  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Y a que la tranche 65 ans et + qui a l'air de plafonner depuis quelques temps à ~80% de primo vacciné, ce qui me parait un peu faible, même en prenant en compte les gens qui ne peuvent pas recevoir le vaccin.


 
C'est les âges où tu vas trouver beaucoup de personnes isolées ou plus difficiles d'accès pour la vaccination, c'est pas tout à fait déconnant.
Puis comme couverture c'est déjà pas dégueulasse, à condition qu'ils fassent la seconde injection parce que c'est assez critique vis à vis du variant delta qui sévit en Angleterre.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2387972
rokhlan
Posté le 11-06-2021 à 16:49:38  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

J'ai été faire tuer mon chien hier :(

 

Elle était malade depuis un moment, mais c'est moche. Un truc s'est bouché dans les boyaux, occlusion intestinale elle vomissait sa merde. Au moins la décision a été facile, et elle a bien profité de ses derniers mois.

 

La journée va être longue.


 :(

 

Courage  [:zedlefou:3]

 


Je pense que je vais pas tarder à devoir faire pareil avec mon chat  :(

n°2387973
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-06-2021 à 17:01:37  profilanswer
 

Citation :

Le logiciel Sonochiro, créé par le bureau d’études Biotope permet l’identification automatique des détections acoustiques enregistrées par l’Audiomoth. Utilisant la méthode des algorithmes, le logiciel est capable d’analyser les paramètres des signaux émis par les chauves-souris.


Le retour de la méthode des algorithmes !


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2387974
Plam
Bear Metal
Posté le 11-06-2021 à 17:10:19  profilanswer
 

R3g a écrit :

Citation :

Le logiciel Sonochiro, créé par le bureau d’études Biotope permet l’identification automatique des détections acoustiques enregistrées par l’Audiomoth. Utilisant la méthode des algorithmes, le logiciel est capable d’analyser les paramètres des signaux émis par les chauves-souris.


Le retour de la méthode des algorithmes !


 
C'est puissant la méthode des algorithmes. Pourquoi on en a pas fait avant, je me le demande :/


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2387975
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-06-2021 à 17:14:11  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bon, dans l'optique de la fibre : je me demande comment tester le débit de mon LAN. J'ai trouvé 2 ou 3 outils, mais on sait jamais : il y a des trucs de référence?


J'utilise iperf et ça marche très bien.

n°2387976
gfive
Posté le 11-06-2021 à 17:21:41  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


J'utilise iperf et ça marche très bien.


 
 :jap:  
 
merci, j'ai vu oui. C'est mon câble qui marchait pas très bien [:tinostar] Après y'a rien d'écrit dessus aussi :o  
 
Mais je vais pouvoir tous les tester et virer ceux qui tiennent pas le Gbps.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2387977
ratibus
Posté le 11-06-2021 à 17:24:42  profilanswer
 

gfive a écrit :

bordel, je suis en train de prendre conscience que mon réseau local est fait un peu avec des fonds de tiroirs pourris : j'ai changé le câble entre la prise et le PC famillial, je suis passé de 93Mbps à 880Mbps [:tinostar]
 
Ca m'étonnerait pas d'avoir le même gag entre la box et le point d'accès wifi (ma box a 10 ans, j'utilise pas son vieux wifi pourri)


 
T'as pas intérêt à gâcher ta future fibre sinon Harko il va amener sa chevalière.


---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 17:24:42  profilanswer
 

n°2387978
gfive
Posté le 11-06-2021 à 17:30:52  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
T'as pas intérêt à gâcher ta future fibre sinon Harko il va amener sa chevalière.


 
:D je m'en doute oui.
 
Par contre, vu que SFR ne propose même plus l'abonnement câble à mon adresse depuis l'éligibilité j'ai des câbles coax que je vais pouvoir rempalcer par de l'éthernet (j'avais dispatché un peu partout pour pouvoir mettre les box TV et internet à plusieurs emplacements)...  
 
Je me demande 2 choses :
 

  • cat5e plus? Sachant que tout l'existant est en cat5e.. J'ai du mal à voir les limitations du Gbps par rapport à plus gros.
  • Garder une arrivée coax près de la TV pour la TNT.. J'ai des doutes sur le fait que ça serve un jour.



---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2387979
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-06-2021 à 17:36:17  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


J'utilise iperf et ça marche très bien.


Faut se méfier de ce soft, il parait qu'iPerf use le matériel :/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2387980
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-06-2021 à 17:49:04  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Faut se méfier de ce soft, il parait qu'iPerf use le matériel :/


hein ?
 
Après ça vaut pas un fluke mais vu le prix du matos ça vaut pas le coup pour quelques prises.

n°2387981
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-06-2021 à 17:50:55  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


hein ?
 
Après ça vaut pas un fluke mais vu le prix du matos ça vaut pas le coup pour quelques prises.


 [:ixemul:3]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2387982
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-06-2021 à 17:54:41  profilanswer
 

Mdr je viens de comprendre, fallait lire d'une traite.  [:grubnatz:6]

n°2387983
ratibus
Posté le 11-06-2021 à 17:55:03  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
:D je m'en doute oui.
 
Par contre, vu que SFR ne propose même plus l'abonnement câble à mon adresse depuis l'éligibilité j'ai des câbles coax que je vais pouvoir rempalcer par de l'éthernet (j'avais dispatché un peu partout pour pouvoir mettre les box TV et internet à plusieurs emplacements)...  
 
Je me demande 2 choses :
 

  • cat5e plus? Sachant que tout l'existant est en cat5e.. J'ai du mal à voir les limitations du Gbps par rapport à plus gros.
  • Garder une arrivée coax près de la TV pour la TNT.. J'ai des doutes sur le fait que ça serve un jour.




Perso j'ai viré mes coax (ou en tout cas une partie aux endroits où je voulais des prises réseaux, mais à terme je vais tout câbler).
J'ai installé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B00653TRAU/ (monobrin cat6)
Avec ça pour lubrifier les gaines : https://www.telenco-distribution.co [...] isponibles


---------------
Mon blog
n°2387984
Kenshineuh
Posté le 11-06-2021 à 18:08:34  profilanswer
 
n°2387986
nraynaud
lol
Posté le 11-06-2021 à 18:39:38  profilanswer
 

Ça va beaucoup mieux, il reste juste quelques douleurs articulaires. Ça a été une belle machine à laver [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2387987
DDT
Few understand
Posté le 11-06-2021 à 19:46:43  profilanswer
 

Moi j'alterne entre frissons, fièvre, j'ai chaud à la tête et je suis rouge (peut-être que j'ai pris un peu trop de soleil hier aussi). [:tinostar]
 
Je suis arrivé à conduire deux entretiens en prenant du paracétamol au bon moment.  [:moonbloood:2]  
 
Ma femme a fait un coma une sieste et elle va mieux.


---------------
click clack clunka thunk
n°2387988
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2021 à 19:47:17  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
C'est puissant la méthode des algorithmes. Pourquoi on en a pas fait avant, je me le demande :/


C'est une techno propriétaires des GAFAM :/ (oui même Apple)


---------------
It is not called show art
n°2387989
beel1
Posté le 11-06-2021 à 19:54:07  profilanswer
 

Mes 2 injections de Pfizer c'était douleur dans le bras qui gêne les mouvements 24h, le point d'injection qui rayonne (de la chaleur :o ) un coup de pompe le soir de la 1ère dose, pour la 2ème j'ai pas attendu d'être pas bien et pris un doliprane en revenant, puis 8h après et encore 8h après et c'est tout. Petit coup de pompe mais sans plus. Sachant qu'en ce moment je dors peu tout en vidant la maison, pas sûr que ce soit du seul fait du vaccin [:fing fang fung]
J'aurais préféré avoir plus de symptômes au moins j'aurais été sûr que le vaccin était efficace [:cosmoschtroumpf]

n°2387990
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2021 à 19:55:01  profilanswer
 

Ce topic où historiquement on a Gilou, qui a fait Omaha Beach, Lam's, qui construit sa maison à mains nues à partir des matériaux bruts., et Harko, qui fait régner la discipline...Et maintenant ça parle trouble psy, peur des piqures et maux de tête... Pas besoin de faire venir des gonzesses, ya davantage de testostérone sur greluches  :pfff:


---------------
It is not called show art
n°2387991
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-06-2021 à 20:15:03  profilanswer
 

Dion a écrit :

Les centres sont peut être surdimensionnés par rapport au volume de dosé aussi. Je n'ai pas regardé pour la suisse mais en France la courbe ne se casse pas encore la gueule


https://www.covid19.admin.ch/fr/epi [...] vacc-doses
ça semble aller on dirait, mais effectivement peut etre que le buffer est encore pas assez grand pour qu'ils y aillent full patate.
 

masklinn a écrit :


Puis 15h c’est p-e pas l’heure à laquelle la majorité va prendre son créneau.


 
possible, même si ma femme essaye d'avancer son rdv et trouve 0 slots, donc officiellement tout est "booké"


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2387992
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2021 à 20:17:05  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


https://www.covid19.admin.ch/fr/epi [...] vacc-doses
ça semble aller on dirait, mais effectivement peut etre que le buffer est encore pas assez grand pour qu'ils y aillent full patate.
 


 
Sur les vaccinations quotidiennes : Pas suffisamment d'informations détaillées
(Mais ils affichent quand même la vision cumulée [:kiki] )
 
Mais en suisse ils n’ont pas ouverts plus tôt pour les gros ?


Message édité par Dion le 11-06-2021 à 20:17:32

---------------
It is not called show art
n°2387993
flo850
moi je
Posté le 11-06-2021 à 20:17:31  profilanswer
 

montage de la nouvelle config : boot du premier coup, windows qui reconnait tout de suite

 

même la ram a été reconnue à ses fréquences

 

soit je deviens trop fort, soit j'ai eu du bol

 

une fois que j'aurai fini de cloner le SSD , j'attaque les choses sérieuses :D

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 11-06-2021 à 20:18:17

---------------

n°2387994
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2021 à 20:18:37  profilanswer
 

flo850 a écrit :

montage de la nouvelle config : boot du premier coup, windows qui reconnait tout de suite
 
même la ram a été reconnue à ses fréquences  
 
soit je deviens trop fort, soit j'ai eu du bol


Euh c’est normal ça non ?  
Maintenant faut faire Linux  :ange:


---------------
It is not called show art
n°2387995
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2021 à 20:21:36  profilanswer
 

Citation :

4 grandes valeurs du Craft : la réalisation de logiciels conçus, l'ajout constant de valeur, la construction d'une communauté de professionnels ainsi que des partenariats productifs


 
Ça critique les consultants mais tu tournes le dos deux minutes et tu te retrouves avec un truc digne d’une fanfic twilight écrite par une ado de 14 ans [:kiki]


---------------
It is not called show art
n°2387996
beel1
Posté le 11-06-2021 à 20:46:39  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ce topic où historiquement on a Gilou, qui a fait Omaha Beach, Lam's, qui construit sa maison à mains nues à partir des matériaux bruts., et Harko, qui fait régner la discipline...Et maintenant ça parle trouble psy, peur des piqures et maux de tête... Pas besoin de faire venir des gonzesses, ya davantage de testostérone sur greluches  :pfff:


J'avais glissé un indice dans mon post : la semaine prochaine on transperce les fondations, la dalle, et on injecte [:prodigy]

n°2387997
Flaie
Posté le 11-06-2021 à 20:48:24  profilanswer
 

Dion a écrit :

Citation :

4 grandes valeurs du Craft : la réalisation de logiciels conçus, l'ajout constant de valeur, la construction d'une communauté de professionnels ainsi que des partenariats productifs


 
Ça critique les consultants mais tu tournes le dos deux minutes et tu te retrouves avec un truc digne d’une fanfic twilight écrite par une ado de 14 ans [:kiki]


C'était le but de mon équipe à la COGIP c'est un peu un fail, le problème c'est la communauté de professionnels, y'en a pas beaucoup du coup comme tu forces pas à boire un âne qui n'a pas soit, ça se complique très très vite.
 
Dans le principe c'est mieux que le reste des conneries d'agilité qu'on bouffe le reste du temps

n°2387998
DDT
Few understand
Posté le 11-06-2021 à 20:51:33  profilanswer
 

Citation :

Measles-like morbilliform rash occurred after the first dose of Moderna vaccine in 4.1% of patients and after the second dose in 6.9%.


 
Donc c'est pas dans ma tête, je suis bien rouge. [:tinostar]


---------------
click clack clunka thunk
n°2387999
flo850
moi je
Posté le 11-06-2021 à 20:54:50  profilanswer
 

beel1 a écrit :


J'avais glissé un indice dans mon post : la semaine prochaine on transperce les fondations, la dalle, et on injecte [:prodigy]


 
si je te paye, tu peux injecter dion sous tes fondations ?


---------------

n°2388000
Kenshineuh
Posté le 11-06-2021 à 20:57:03  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
si je te paye, tu peux injecter dion sous tes fondations ?


 
 [:manneke2]

n°2388001
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2021 à 21:08:20  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
si je te paye, tu peux injecter dion sous tes fondations ?


Rdv a 19h au jardin Eole, on va voir si tu fais le malin :o


Message édité par Dion le 11-06-2021 à 21:08:32

---------------
It is not called show art
n°2388002
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-06-2021 à 21:11:06  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076a99ebc3c8755855.md.jpg
Bon moi c’est pas le vaccin, c’est mon canapé, mais ça pique quand même :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2388003
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2021 à 21:12:42  profilanswer
 

R3g a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 855.md.jpg
Bon moi c’est pas le vaccin, c’est mon canapé, mais ça pique quand même :o


Si vous avez besoin d’aide pour ouvrir les bocaux on peut faire le support, je prend la plaque francilienne et nray soccupe du Rhône Alpes, il vous envoie le siret en Mp


---------------
It is not called show art
n°2388004
beel1
Posté le 11-06-2021 à 23:08:02  profilanswer
 

beel1 a écrit :


J'avais glissé un indice dans mon post : la semaine prochaine on transperce les fondations, la dalle, et on injecte [:prodigy]


Citation :

Bonsoir à tous,  
 
Je viens d'apprendre qu'un élève de la classe a été testé positif au Covid19. La classe doit donc fermer pendant 7 jours. Nous reprendrons la classe en présentiel le lundi 21 juin.


[:buggy]

n°2388005
ratibus
Posté le 11-06-2021 à 23:18:50  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Citation :

Bonsoir à tous,  
 
Je viens d'apprendre qu'un élève de la classe a été testé positif au Covid19. La classe doit donc fermer pendant 7 jours. Nous reprendrons la classe en présentiel le lundi 21 juin.


[:buggy]


 :(


---------------
Mon blog
n°2388006
flo850
moi je
Posté le 12-06-2021 à 09:01:06  profilanswer
 

A merde

 

Et sinon #firstworlproblem : le nouveau bloc sur mon cou est moins restricif, les pompes font moins de bruit + le cpu permet plus de fps =>j'entends un coil whin

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 12-06-2021 à 09:36:03

---------------

n°2388007
Kenshineuh
Posté le 12-06-2021 à 09:24:45  profilanswer
 

flo850 a écrit :

A merde
 
Et sinon #firstworlproblem : le nouveau bloc sur mon cou est moins restricif, les pompes font moins de bruit + le cou permet plus de gps =>j'entends un coil whin


 
C’est beau le correcteur orthographique. :o

n°2388008
sligor
Posté le 12-06-2021 à 09:59:42  profilanswer
 

R3g a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 855.md.jpg
Bon moi c’est pas le vaccin, c’est mon canapé, mais ça pique quand même :o


les canapés et les légos, pires que les vaccins clairement [:canardeur]

n°2388009
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-06-2021 à 10:38:47  profilanswer
 

sligor a écrit :


les canapés et les légos, pires que les vaccins clairement [:canardeur]


 
Le pire du pire, c'est les chaises hautes des enfants pour manger. Parce que pour les stabiliser, leurs pieds dépassent de tous les côté.  :fou:  


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24078  24079  24080  ..  27245  27246  27247  27248  27249  27250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)