| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 16:25:48 ![]() ![]() |
SekYo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan |
Courage
|
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 17:24:42 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mdr je viens de comprendre, fallait lire d'une traite. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | Ça va beaucoup mieux, il reste juste quelques douleurs articulaires. Ça a été une belle machine à laver --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Moi j'alterne entre frissons, fièvre, j'ai chaud à la tête et je suis rouge (peut-être que j'ai pris un peu trop de soleil hier aussi). --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 | Mes 2 injections de Pfizer c'était douleur dans le bras qui gêne les mouvements 24h, le point d'injection qui rayonne (de la chaleur |
Dion Acceuil | Ce topic où historiquement on a Gilou, qui a fait Omaha Beach, Lam's, qui construit sa maison à mains nues à partir des matériaux bruts., et Harko, qui fait régner la discipline...Et maintenant ça parle trouble psy, peur des piqures et maux de tête... Pas besoin de faire venir des gonzesses, ya davantage de testostérone sur greluches --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 11-06-2021 à 20:17:32 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | montage de la nouvelle config : boot du premier coup, windows qui reconnait tout de suite même la ram a été reconnue à ses fréquences soit je deviens trop fort, soit j'ai eu du bol une fois que j'aurai fini de cloner le SSD , j'attaque les choses sérieuses Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-06-2021 à 20:18:17 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 11-06-2021 à 21:08:32 --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | A merde Et sinon #firstworlproblem : le nouveau bloc sur mon cou est moins restricif, les pompes font moins de bruit + le cpu permet plus de fps =>j'entends un coil whin Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-06-2021 à 09:36:03 --------------- |
Kenshineuh |
|
sligor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




