| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 18:15:43 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Donc en comptant 4 mois de retard au démarrage + minimum 6 mois de travaux + au moins 1 mois avant de pouvoir souscrire + 15j pour une première intervention à la maison pour entendre dire que "c'est pas possible, il faut que je revienne" + 15j pour une seconde intervention + mauvais raccordements / débranchage pendant les 4 premières semaines... Je devrais être tranquille d'ici mid-2023. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 18:36:08 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
beel1 |
|
Devil'sTiger |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
C'est vraiment pète-burnes ce con de mental. Quand je vois les tares que je cumule... Comment tu veux pas finir par avoir envie de te foutre en l'air pour que ça s'arrête |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | J'ai une amie qui s'occupe de louer l'appartement de son père à Cupertino, $4000 de loyer, les temps sont durs donc l'annonce reste en ligne 5-6 semaines au lieu de 2. Elle est contente qu'Apple fasse retourner les employés au bureau. --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
beel1 |
ratibus |
Les rouges et les bleus se tirent la bourre dans le groupe ( une vraie guerre intestinale hein avec des espions, des traîtres et tout ce qui va bien A cette époque je voyais taiche parfois dans la rue, nous étions voisins d'immeubles de bureau (il étais chez les violets que je venais de quitter après une mission de 3 ans mais dans un autre batiment) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Ya longtemps eu un micmac pour savoir si les violets c'étaient les méchants de N ou du groupe de têteAprès quelques purges ça a été clarifié, les N ont pris le pouvoir --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Mais en gros les violets font leur trucs dans leur coin, ça rentre un max. Et en Front c'est guérilla bleus/rouge. C'est très drôle finalement d'être un "mercenaire" qui a vu toutes les facettes. Mais je ne pourrais pas tout dire --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ratibus | Je lance un autre sujet : vous avez déjà pris (ou vu des collègues en prendre) des congés sabbatiques dans le privé ?
flo850 moi je | non Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-06-2021 à 22:50:19 --------------- |
Kenshineuh |
Oui, j'ai posé 6 mois à mon ancien taff avant d'aller chez PlamCorp. Vu avec mon ancien employeur et avec Plam, comme ça si ça le faisait pas, je pouvais rester dans ma boite etc.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-06-2021 à 22:55:46 |
beel1 | "- maman, papa, ils sont trop mignons les bébés hérissons !
|
ratibus |
Dion Acceuil |
ratibus |
Dion Acceuil | c'est une question oui/non, c'est ta manie de poser des questions fermées alors que tu veux des réponses ouvertes sur je ne sais pas quoi --------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |