| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 07:38:21 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 12-05-2010 à 07:56:54 --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye | [
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] overy.html a l'air pas mal --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 08:40:40 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | le truc pour lequel ça m'interresse, c'est l'upload plus rapide pour kadreg.org, qui est hébergé sur mon bureau, et pour la télé, avec une HD moins compressé qu'actuellement j'vais voter le cablage fibre de la residence le 31 *croise les doigts* Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-05-2010 à 08:55:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
leo++ Chef de file indienne |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.lesechos.fr/info/aero/0 [...] triels.htm
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Figure 1 : neuneu qui s'imagine que tout le monde a le débit max en ADSL sous prétexte que c'est dégroupé Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-05-2010 à 09:21:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
___alt |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |