| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:37:37 ![]() ![]() |
lorill | ouais d'ici demain 10h c'est mort, donc pas le temps de se faire tester... |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
ratibus | Des promos sur les bureaux debout Flexispot : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] cm-2156499 --------------- Mon blog |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 20:25:29 ![]() ![]() |
ratibus | Ils montraient les gestes mais nous disaient que si on n'était pas à l'aise il valait mieux se concentrer sur le massage cardiaque. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-05-2021 à 20:29:59 --------------- Mon blog |
flo850 moi je |
Et les garots étaient enseignés pour le terrorisme Message édité par flo850 le 24-05-2021 à 20:46:17 --------------- |
wicktus |
Message édité par wicktus le 24-05-2021 à 20:59:08 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est super instable dans le temps ces recos, ça évolue avec les stats d'accident. (j'ai fait les formations SST entre 2007 et 2010, j'ai refait une formation secourisme + secourisme enfants et nouveau nés en 2015) Pour le fait d'agir ou pas, la consigne pour le coup est super stable dans le temps : Message édité par Jubijub le 24-05-2021 à 21:06:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 24-05-2021 à 21:23:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-05-2021 à 21:41:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, j'aime bien me faire mal. Je veux retourner en Corée.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | T'achètes une plaque à induction portable Ikea, tu prends une de tes poêles en fonte et hop.
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 0853712901 les 4 vidéos sont surréalistes. Surtout la dernière, comment tu veux garder ton calme. J'ai envie de rentrer dans le tas avec une batte. Message édité par Kenshineuh le 24-05-2021 à 23:23:03 |
Dion Acceuil | 200 personnes franchement ça va, ça aurait pu être 5000 --------------- It is not called show art |
sligor | Mois quand je vois ça je me dis qu'on aurait du fixer une limite d'age à 50 ans pour facebook plutôt que de se focaliser sur la limite basse |
el muchacho Comfortably Numb | Elon Musk en pleine manip de marché, ça commence à se voir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | Vois vous souvenez de la vitamine d https://twitter.com/GidMK/status/13 [...] 76900?s=20 ? --------------- |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-05-2021 à 10:50:35 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |