| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 08:24:57 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 24-05-2021 à 09:28:44 |
beel1 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flo850 moi je |
--------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Hum, oui, c'est vrai. ps : on ne convainc pas un antivax. Message édité par _pollux_ le 24-05-2021 à 10:32:01 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flo850 moi je | non, mais on peut quand même élever le débat, ne pas s'abaisser à l'argument d'autorité, quand il y a tellement mieux : Message édité par flo850 le 24-05-2021 à 10:43:28 --------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Oui, enfin, ça ne répond pas à la question de la sureté du vaccin. C'est du même niveau que de prouver que quelque chose n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 24-05-2021 à 10:56:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sligor |
De mon point de vue de béotien le vaccin disparaît du corps en quelques jours. Du coup c'est quoi le risque ? --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 10:59:29 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je n'ai pas dit qu'il y avait un risque J'ai juste affirmé que sur les 70 dernières années, les vaccins n'ont a priori jamais posé de problème. On me rétorque que c'est le pire des arguments. Sauf qu'à ce compte, il n'y a pas d'argument valable. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 24-05-2021 à 11:11:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/dirtybiology/st [...] 0321010688
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 24-05-2021 à 12:07:20 --------------- qwerty-fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand | Ma femme a développé une grosse plaque rouge à l'épaule à j+8, apparemment c'est pas si rare avec le Moderna. --------------- click clack clunka thunk |
rokhlan |
|
beel1 |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-05-2021 à 13:09:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 13:27:53 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Devil'sTiger |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 24-05-2021 à 14:54:46 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | Le BCG c'est ce qui a fait découvrir que j'avais une allergie à la colle du sparadrap |
nraynaud lol |
|
N'empêche, agir ou pas agir, c'est différent. Ne pas agir n'est pas un choix comme les autres. |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Le vaccin était pas fautif : quoi que fort jolie, l'infirmière militaire savait pas qu'on fait ces vaccins là en sous cutané, et pas en intra-musculaire. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |