| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 16:30:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 16:33:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2021 à 16:35:21 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-05-2021 à 17:10:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bigard qui fait un peu une relation entre le passeport vaccinal et les étoiles jaunes sur les juifs. |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 17:30:49 ![]() ![]() |
ratibus |
ratibus |
Dion Acceuil | « Un peu » c’est avoir le sens de la mesure --------------- It is not called show art |
Message édité par masklinn le 23-05-2021 à 17:40:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Par contre, je suis plus géné par raoult et l'ordre des medecins qui le laisse faire, sa dernière vidéo insinue que les vaccinés soit en fait malades du Covid, avec un protocole que lui seul est capable imaginer. la différence entre la discussion de comptoir et l'avis d'un professionnel Message édité par flo850 le 23-05-2021 à 17:51:37 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
flo850 moi je |
atteindre 100% de n'importe quoi ( vaccination ou test automatique ) est 100 fois plus dur que 99% perso, je parie sur bonne volonté , puis restriction légère (voyafge, concert), probablement les mutuelles/assurance qui vont pousser aussi Message édité par flo850 le 23-05-2021 à 18:02:10 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Oui, ça fait un moment que les antivaccins font des comparaisons dégueulasses de ce type, Bigard y est venu sur le tard. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan |
|
Kenshineuh | Sandisk et Lexar niveau clé, c'est vraiment la loterie, donc ouais balance la. |
___alt | Corsair m'a jamais déçu pour les clés USB par exemple. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, il y a pas quelqu'un qui veut ouvrir un sujet sur les cryptos en cat discu ? Le miens vient d'être fermé dès le premier post. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | En vrai l'école accueille tout le monde. Dans une petite école tu peux avoir dans la même classe un gamin d'antivax et un gamin immunodéprimé. Un enfer. |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
Message édité par el muchacho le 24-05-2021 à 05:31:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-05-2021 à 08:23:00 --------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |