| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 12:06:22 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je suis dev Full Stack PHP/JS, j'aime ça, et je vous merde |
Devil'sTiger |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | On a tous nos petits secrets |
beel1 | Much> https://twitter.com/ViteMaDose_off/ [...] 5200601088 Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 06-05-2021 à 12:12:03 |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 06-05-2021 à 12:18:26 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
Et je ne parle même pas des règles d'arrondis qui peuvent être spécifiques au metier --------------- |
Flaie |
Tu pouvais en prendre un parmi ceux-là : https://javascriptwtf.com (sauf les float) genre
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 06-05-2021 à 12:44:38 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 12:42:55 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Devil'sTiger |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ça me rappelle ce post d'anthologie du regretté chrisbk à propos de Flash --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
Nan --------------- |
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... | vous parlez trop --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Franchement on ne va pas se mentir, globalement c'est de la merde le JS --------------- |
Flaie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Des "classes" ? Avec les prototypes tu veux dire ? Si non, c'est forcément avec un pattern qui te gère la visibilité J'ai pas mentionné les superbes call stacks lorsque tu veux débuguer aussi. On pourrait également parler de l'enfer des callbacks qui a duré pendant un certain nombre d'année même si aujourd'hui c'est moins le cas. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-05-2021 à 15:07:20 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon gatsu comme je te sens énervé, bien évidemment que je trollais en disant "c'est de la merde". PHP a son lot de merde aussi (quoique ça tend à être moins vrai maintenant), comme beaucoup d'autres langages j'imagine.
--------------- |
Devil'sTiger |
|
___alt |
J'avoue que c'est la mentalité typique qu'on trouve dans les communautés de langages qui sont franchement mainstream que depuis quelques années, mais en gros cette approche elle marche uniquement si tu fais des choses triviales ou jetables. Alors évidemment, je parle pas de faire des abominations de modèles à 5 couches comme le monde Java s'est amusé à en produire à la tonne pour améliorer les bilans annuels d'IBM et Sun, mais je suis extrêmement en désaccord avec ce propos là. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-05-2021 à 15:35:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mechkurt |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Kenshineuh |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | Ou est ce que je peux trouver de la docs sur ReCaptcha et le RGPD ? on nous pose la question de savoir quelles données personnelles sont collectées dans ce cadre --------------- |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |