Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23966  23967  23968  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2383113
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2021 à 08:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
RIP Issou

Issou ?  --> [:galaswinda:2]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 08:09:22  profilanswer

n°2383114
Mackila
Posté le 29-04-2021 à 08:11:18  profilanswer

R3g a écrit :

A chaque fois que je lis un truc sur ce sujet je me dis « non, ça peut pas être aussi debile, si des gens mettent de l’argent là dedans c’est forcément qu’il y a un truc que je ne comprends. » mais plus j’en lis, plus j’ai l’impression d’avoir compris en fait.

A ta réaction, je pense qu'en fait t'as parfaitement compris.  :sweat: .

n°2383115
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2021 à 08:24:40  profilanswer

Mais... [:prozac]

___alt a écrit :

Sérieusement à ce stade je pense qu'il est d'utilité publique de mettre des grands coups de pelle dans la gueule des cryptobros et d'user de tous les moyens légaux et internationaux imaginables pour bannir les cryptomonnaies.

Honnêtement si ça se produit et que leurs valeurs respectives tombent immédiatement à 0 en ruinant des légions de connards, j'éjacule direct dans mon froc.

Entièrement d'accord avec toi, les dérives auxquelles ont est arrivé pour générer de l'argent à partir de quelque chose qui n'a aucune valeur sont aberrantes [:sadnoir]

J'espère que cette putain de bulle va finir par exploser et que tous ces cons perdront leur argent.

J'ai été à plusieurs reprises tenté d'investir dans le bitcoin et l'ethereum tellement c'est de l'argent facile mais ma conscience m'en empêche.

Je dois être un peu con aussi en fait :/

---------------
Twitter
n°2383116
Flaie
Posté le 29-04-2021 à 08:24:48  profilanswer

n°2383117
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2021 à 08:32:16  profilanswer

J'invoque Harko ! J'essaye de faire un jeu de mots avec Issou mais j'y arrive pas.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 29-04-2021 à 08:32:31

---------------
n°2383118
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-04-2021 à 08:33:16  profilanswer

[:o_non]  

Press  [:galaswinda:2] to pay respects :o

Marrant d’ailleurs personne a créé kekw.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2383119
Kenshineuh
Posté le 29-04-2021 à 08:35:35  profilanswer

___alt a écrit :

Je vais pas aller sur ce topic, je vais me faire ban direct de discu.

Le plus drôle c’est que sur le topic des 30xx on retrouve les mêmes noms. Ceux qui se plaignait des mineurs car ils dévalisaient les stocks.  

J’ai quitté le topic des CG avant de prendre un ban aussi. :o

n°2383120
flo850
moi je
Posté le 29-04-2021 à 08:37:19  profilanswer

R3g a écrit :

A chaque fois que je lis un truc sur ce sujet je me dis « non, ça peut pas être aussi debile, si des gens mettent de l’argent là dedans c’est forcément qu’il y a un truc que je ne comprends. » mais plus j’en lis, plus j’ai l’impression d’avoir compris en fait.

c'est un vecteur de spéculation, comme les pin's à une époque . Le reste n'est qu'habillage

---------------

n°2383121
Flaie
Posté le 29-04-2021 à 08:41:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'invoque Harko ! J'essaye de faire un jeu de mots avec Issou mais j'y arrive pas.

we will m'issou

n°2383122
masklinn
Posté le 29-04-2021 à 08:41:19  profilanswer

https://mobile.twitter.com/ash2x3/s [...] 7167892483 [:ddr555]

flo850 a écrit :

c'est un vecteur de spéculation, comme les pin's à une époque . Le reste n'est qu'habillage

[:moonblood2:7]

‘Fin c’est plus proche des tulipes, si tu faisais pousser des tulipes en re-inondant tes polders.  

D’ailleurs si vous avez beaucoup de temps à perdre les posts crypto/ci sur /r/programming avaient des tombereaux de sqfp.  

Flaie a écrit :

we will m'issou

[:implosion du tibia]

Message édité par masklinn le 29-04-2021 à 08:43:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 08:41:19  profilanswer

n°2383123
pataluc
Posté le 29-04-2021 à 08:49:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

RIPsitas?

n°2383124
koskoz
Posté le 29-04-2021 à 08:57:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas vraiment. Le pin's tu le possédais au moins.

---------------
Twitter
n°2383125
ratibus
Posté le 29-04-2021 à 09:03:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Un peu de respect pour ma collection de pin's :o

---------------
Mon blog
n°2383126
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2021 à 09:04:53  profilanswer

Flaie a écrit :

we will m'issou

We wiiiiill weeee willl m'isssou !

---------------
n°2383127
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-04-2021 à 09:06:21  profilanswer

AJA Gmail supporte les e-mails dynamiques : https://www.blog.google/products/g- [...] amp-gmail/

Ils ont pas réussi avec wave, du coup ils le font dans Gmail. Habile.

Concrétement, je suis pas au courant d'autres fonctionnalités que de voir en direct les commentaires de docs, mais rien que ça c'est impressionnant.

(Tout ça pour le modeste prix d'une âme, ou 8 euros par mois.)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 29-04-2021 à 09:06:51
n°2383128
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2021 à 09:12:56  profilanswer

rufo a écrit :

Quand on sait pas, on se tait  :o

C'est pas si simple parfois :/

Une fois j'ai voulu laisser ma place dans le tramway à une femme...
- "Asseyez vous Madame, je vous en prie"
- "C'est gentil Monsieur, mais pourquoi me laissez vous votre place ?"
- "Vous êtes enceinte"
- "Ah mais pas du tout Monsieur"

Et là, à part partir te cacher en queue de tram...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2383130
Harkonnen
Posté le 29-04-2021 à 09:26:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'imagine qu'El Risitas en avait tellement ras le bol du meme Issou que chaque fois qu'on lui en parlait, il devait répondre : "Issou ? Marre hein !!"

---------------
n°2383131
Harkonnen
Posté le 29-04-2021 à 09:28:08  profilanswer

Il parait qu'il savait bien tirer, j'aurais bien voulu assister à une séance de tirs à Issou :/

---------------
n°2383132
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-04-2021 à 09:31:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- "Vous êtes enceinte"

- "Alors il faut remédier à cela ; je vous offre un café ?"

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2383133
koskoz
Posté le 29-04-2021 à 09:34:14  profilanswer

R3g a écrit :

- "Alors il faut remédier à cela ; je vous offre un café ?"

R3g, le mec qui engrosse les grosses.

---------------
Twitter
n°2383134
Kenshineuh
Posté le 29-04-2021 à 09:35:47  profilanswer

koskoz a écrit :

GROSSOPHOBE.  [:330tdx2]

n°2383136
Dion
Acceuil
Posté le 29-04-2021 à 09:50:59  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai découvert aussi il y'a peu, on m'a redirigé sur r/OnOff je ne sais plus comment :o

[:kiki]

---------------
It is not called show art
n°2383137
Flaie
Posté le 29-04-2021 à 09:57:35  profilanswer

Je peux donner des noms :o

n°2383138
Dion
Acceuil
Posté le 29-04-2021 à 09:58:36  profilanswer

Donc tu sais comment :o

---------------
n°2383140
masklinn
Posté le 29-04-2021 à 10:06:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- "Vous êtes enceinte"

Quelle idée aussi [:kiki]

koskoz a écrit :

[:r3g]

Citation :

more cushin’ for the pushin’

[:douste-blabla]

Message édité par masklinn le 29-04-2021 à 10:08:42

---------------
n°2383141
Dion
Acceuil
Posté le 29-04-2021 à 10:36:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

AJA Gmail supporte les e-mails dynamiques : https://www.blog.google/products/g- [...] amp-gmail/

Ils ont pas réussi avec wave, du coup ils le font dans Gmail. Habile.

Concrétement, je suis pas au courant d'autres fonctionnalités que de voir en direct les commentaires de docs, mais rien que ça c'est impressionnant.

(Tout ça pour le modeste prix d'une âme, ou 8 euros par mois.)

Et surtout maintenant il y a une petite pastille, un peu comme un label, pour les mails externes à l'organisation au lieu d'un truc dégueulasse  [:atsuko]

---------------
n°2383142
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2021 à 10:37:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- "Vous êtes enceinte"

Ben ça part d'une très bonne intention. On est pas responsable ensuite des problèmes de santé des gens. :/ Laisser sa place à une femme enceinte, ça fait partie du b.a-ba du savoir vivre. Les femmes enceintes font partie des personnes prioritaires dans les TEC.

---------------
Expert en expertises
n°2383143
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2021 à 10:38:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'imagine qu'El Risitas en avait tellement ras le bol du meme Issou que chaque fois qu'on lui en parlait, il devait répondre : "Issou ? Marre hein !!"

Bon en fait j'aurais pas dû invoquer Harko [:petrus75]

---------------
n°2383144
Kenshineuh
Posté le 29-04-2021 à 10:49:18  profilanswer

Il est six pissou terre maintenant. :(

n°2383146
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2021 à 11:21:46  profilanswer

n°2383147
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-04-2021 à 11:56:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- "Vous êtes enceinte"

Tu la joues safe : "parce que cela me fait plaisir" ou "parce que je suis gentil" (la tentative de "parce que je suis galant" est devenue moins safe ces derniers temps :o)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2383148
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-04-2021 à 11:57:39  profilanswer

rufo a écrit :

Tu la joues safe : "parce que cela me fait plaisir" ou "parce que je suis gentil" (la tentative de "parce que je suis galant" est devenue moins safe ces derniers temps :o)

dans le TEC, quand j'ai pas de doute, je cède direct ma place ... quand j'ai un doute, je fais semblant de pioncer [:ddr555]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2383149
sligor
Posté le 29-04-2021 à 11:59:39  profilanswer

el_barbone a écrit :

dans le TEC, quand j'ai pas de doute, je cède direct ma place ... quand j'ai un doute, je fais semblant de pioncer [:ddr555]

je suis le genre de mec qui doute de tout et qui déteste les situations génantes du coup je cède jamais ma place  :o

Message édité par sligor le 29-04-2021 à 12:00:13
n°2383150
masklinn
Posté le 29-04-2021 à 12:04:43  profilanswer

rufo a écrit :

Parce-que je descend bientôt, parce-que je suis assis toute la journée, parce-que vous avez l’air fatigué(e), parce-que vous le valez bien, j’t’en pose des questions, tu la veux ta baffe, parce-que ça me talle le cul, …

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2021 à 12:04:55

---------------
n°2383151
flo850
moi je
Posté le 29-04-2021 à 12:08:15  profilanswer

"ça me fait plaisir"
"j'allais me lever"
"ca sent un peu trop la pisse ici"

---------------

n°2383152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2021 à 12:09:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Parce-que je descend bientôt, parce-que je suis assis toute la journée, parce-que vous avez l’air fatigué(e), parce-que vous le valez bien, j’t’en pose des questions, tu la veux ta baffe, parce-que ça me talle le cul, …

Sinon, tu joues le sourd muet.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2383153
rufo
Posté le 29-04-2021 à 12:13:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Entièrement d'accord avec toi, les dérives auxquelles ont est arrivé pour générer de l'argent à partir de quelque chose qui n'a aucune valeur sont aberrantes [:sadnoir]

J'espère que cette putain de bulle va finir par exploser et que tous ces cons perdront leur argent.

J'ai été à plusieurs reprises tenté d'investir dans le bitcoin et l'ethereum tellement c'est de l'argent facile mais ma conscience m'en empêche.

Je dois être un peu con aussi en fait :/

Au risque de passer pour un gros gauchiste, quand on y réfléchit, c'est la notion même d'argent qui est aberrante. L'argent (son excès ou son manque) nous amène à faire des choses vraiment inhumaines ou qui pourra provoquer notre extinction  :pt1cable:  
Si l'argent n'existait pas, ça fait bien longtemps que tout serait plus écolo je pense parce qu'on aurait pu massivement investir dans la recherche. Et en général, quand on cherche fort et avec des gens compétents, on finit par trouver des choses.
Si l'argent n'existait pas, il y a de bonnes chances que tous auraient de quoi vivre décemment (au moins le minimum vital). Il n'y aurait pas de pauvreté comme on a actuellement et surtout pas autant d'écarts comme maintenant. On n'aurait pas non plus des gens qui vivraient uniquement de leurs rentes et branleraient rien tout en s'enrichissant bien plus que celui qui bosse.

Après oui, un système sans argent, ça oblige à repenser pas mal de choses dans le fonctionnement de notre société, notamment sur la façon de répartir les ressources. Je ne dis pas non plus que ça résoudrait tous les problèmes (c'est clair que tout ce qui touche à la politique, religions..., ça changerait rien à mon avis). J'ai pas non plus réponse à toutes les questions que ce changement soulève. Pour la répartition, je verrai un système basé sur le besoin de chacun (pays puis département puis local) et si la somme des besoins est > à la ressource (et/ou son taux de renouvellement annuel par ex), on répartit de manière proportionnelle entre les demandeurs.
Ca implique aussi que les gens se responsabilisent et ne gâchent pas. Ne pas non plus demander plus que ce dont a on a besoin.
Ex : j'organise un repas entre amis (oui, à une époque, ça se faisait :o). mettons que j'ai besoin de 10 kg de patates, ben je prends mes 10 kg et pas 50.

Pour le travail, pourquoi pas que chacun contribue en fonction de ses compétences et de son intérêt. Pour les tâches pourries, chacun devrait en faire une quantité définie dans l'année. Bref, un peu ce qui se fait dans les assos. Quand on voit la quantité de travail faite bénévolement par les gens dans les assos chaque année, je me dis qu'il y a de l'espoir et que tous ne sont pas intéressés uniquement par le gain mais par d'autres valeurs, comme la satisfaction d'être utile, d'avoir rendu service, d'avoir aidé des gens...
Je pense aussi que grâce à la recherche, on pourrait assez rapidement automatiser pas mal de tâches pénibles (genre le ramassage des poubelles, nettoyage des surfaces...). Ce qui devrait permettre aux gens de faire un métier plutôt proche de leur passion ou au moins de ce qu'ils aiment faire.

Comme je dis, tout ne serait pas résolu et tout ne serait pas parfait, loin de là, mais perso, je pense que ça serait pas pire que maintenant (nb de morts évitables, hyper-concentration des richesses aux mains de seulement quelques milliers de personnes dans le monde, planète qu'on fout en l'air en bonne partie à cause du profit...), ça serait même plutôt mieux.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2383154
rufo
Posté le 29-04-2021 à 12:17:18  profilanswer

A propos des crypto-monnaies, là, je crois qu'on touche le fond : https://korben.info/miner-bitcoin-game-boy.html

---------------
n°2383155
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-04-2021 à 12:19:54  profilanswer

rufo a écrit :

Au risque de passer pour un gros gauchiste, quand on y réfléchit, c'est la notion même d'argent qui est aberrante. L'argent (son excès ou son manque) nous amène à faire des choses vraiment inhumaines ou qui pourra provoquer notre extinction  :pt1cable:  
Si l'argent n'existait pas, ça fait bien longtemps que tout serait plus écolo je pense parce qu'on aurait pu massivement investir dans la recherche. Et en général, quand on cherche fort et avec des gens compétents, on finit par trouver des choses.

Ok, rufo.

n°2383157
Kenshineuh
Posté le 29-04-2021 à 12:29:55  profilanswer

rufo a écrit :

A propos des crypto-monnaies, là, je crois qu'on touche le fond : https://korben.info/miner-bitcoin-game-boy.html

Citer du Korben c'est vraiment toucher le fond ouais. :o

Message édité par Kenshineuh le 29-04-2021 à 12:30:11
n°2383158
sligor
Posté le 29-04-2021 à 12:33:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Après avoir flingué le marché des cartes graphiques, ces cons vont bien réussir à flinguer celui des NVMe.

La première page du topic [:clooney45]

c'est quoi le rapport entre le minage et les SSD ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23966  23967  23968  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)