| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:20:17 ![]() ![]() |
benou |
Message édité par benou le 12-01-2004 à 22:31:01 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
ben ui, et toi lis la suite de mon post alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | >>
<< --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 12-01-2004 à 22:23:37 --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] | Evidemment que ça a un sens, s'ils sont égaux c'est que ton CD est lisible |
*syl* --> [] |
Pareil pour tous les BAC et + de toutes façons |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:24:47 ![]() ![]() |
Message édité par Mr yvele le 12-01-2004 à 22:26:01 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
en fait ça a surtout un sens de calculer celui du cd, car si ça arrive au bout, c'est que le cd est bon.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
*syl* --> [] |
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois lorsque j'overbunais mes cds (ils préviennent en + je crois que ça peux afficher un message d'erreur mais que ton cd sera ok) |
benou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] |
Oui |
Mr yvele yvele n'est plus. | si je poste mon numéro de portable, vous m'appellerez?
chrisbk - |
Cherrytree cn=? | Pub : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 603248.htm
--------------- Le site de ma maman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
*syl* --> [] |
Faudrais vraiment que j'ai rien à foutre et que je m'emmerderais à mourir pour t'appeller |
Message édité par Mr yvele le 12-01-2004 à 22:45:49 --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
Ah wé qd meme |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 12-01-2004 à 22:49:51 |
fabien Vive la super 5 ! |
et tu gagne bien ? |
Message édité par Mr yvele le 12-01-2004 à 22:50:33 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | qqun connait des softs dans le style de http://www.whereisit-soft.com/ mais en mieux? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
ADC ? (Advanced Disk Catalog) Message édité par *syl* le 12-01-2004 à 22:53:33 |
the real moins moins |
url et commentaires?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
url => google
|
*syl* --> [] | Mais au fait : Where Is It c'était assez complet comme soft aussi, qu'est ce que tu cherches comme features |
*syl* --> [] | Bah quoi.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |