| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent : Bah quoi.. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:59:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 12-01-2004 à 23:01:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Ça me paraît très soft comparé au précédents..
Les cracks cémal |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par antp le 12-01-2004 à 23:02:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
antp ch'vieux pirate |
fabien Vive la super 5 ! |
suffit de telecharger le logiciel et d'attendre que le crack sorte |
*syl* --> [] |
J'ai jamais utilisé réélement ces softs mais je me rappelle que ça fourmillait d'options et c'était y'a des années |
*syl* --> [] |
pkoi attendre que le crack sorte ? faut le cracker soi même Message édité par *syl* le 12-01-2004 à 23:04:55 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:04:45 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Message édité par antp le 12-01-2004 à 23:05:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
justement, je cherche un truc pas bloatware, mais un truc efficace, léger, rapide, tout ça. qui me permette de trouver mes trucs rapidement. whereisit qd je l'utilisais (ça fait lgtps, sur une vieille machine etc etc), ça marchait correctement pour l'indexation mais la recherche ct longuissime, si je me souviens bien, c surtout le temps de demarrage du soft + chargement de la base qui prenait du temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 12-01-2004 à 23:08:51 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
*syl* --> [] |
/FOU/ /FOU/
Message édité par *syl* le 12-01-2004 à 23:11:09 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | bon, je viens de sauter 6 pages, j'espère que vous avez pas dit du bien de moi pendant ce temps. --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
[:T4AS JUSTE MANQUAIS LES QUELQUES PAGES DE FL00D /LOL/] |
Message édité par Mr yvele le 12-01-2004 à 23:13:01 --------------- yvele n'est plus. |
t'arrive a temps pour le 100 000 eme poste \0/ |
*syl* --> [] | Bon..vous vous démerdez à poster ou quoi ? Mon oreiller m'appelle |
Mr yvele yvele n'est plus. | JE VIENS DE ME TROUVER UN NOUVEAU STYLE SUPER 2L2GANT POUR POSTER MES SUPER MESSAGES§
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | tiens, je me posais une question: quel genre de format utilisent vscd, adc, whereisit et ce genre de softs pour stocker leurs données? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! | ... |
interstella | hop je me permet de rejoindre ce topik |
Mr yvele yvele n'est plus. | CHRISK? ESPECE DE GROS CONNARD? TU VA RATER LE 10000EME POST§ --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
chrisbk - | ah nan ouf, j'ai cru que mon filemapping m'avait perdu |
the real moins moins |
c-a-d ² ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |