| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:05:25 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
benou |
Message édité par benou le 27-11-2003 à 13:08:51 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 27-11-2003 à 13:12:43 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:15:17 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | jveux des explication sur ce que vous avez dit sur mysql! --------------- yvele n'est plus. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 13:31:54 ![]() messieur dame bonjour |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-11-2003 à 13:34:09 |
Message édité par Mr yvele le 27-11-2003 à 13:35:31 --------------- yvele n'est plus. |
Mara's dad Yes I can ! |
chrisbk - | (personnelement je capte pas comment fais une bdd pour aller rechercher aussi rapidement les infos demandées) |
*syl* --> [] | Ah oui, y'a aussi FireBird (basé sur Interbase) qui est gratos, perso c'est ce que j'utilise même s'il est un peu chiant pour l'écriture des requêtes parce qu'il est très (trop ?) strict, enfin c'est pas plus mal |
*syl* --> [] |
Moi je sens bien que nraynaud va te répondre avec tout des mots compliqués que y'a que lui qui comprend |
Mara's dad Yes I can ! |
drasche |
Message édité par Mr yvele le 27-11-2003 à 13:45:28 --------------- yvele n'est plus. |
benou |
Mr yvele yvele n'est plus. | ps :
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (et après mouinmouin va venir se plaindre que ça cause pas assez technique --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
icewinddale |
|
drasche |
skeye | Dites, ya quoi comme possibilité de sauvegarde fréquente de la base avec mysql? |
chrisbk - | -Bonjour je voudrais prolonger la location de mon appart
|
gizmo |
Message édité par gizmo le 27-11-2003 à 14:22:20 |
skeye |
|
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... | Urd-sama> c'est "pipes" et "habitudes alimentaires" ensemble que t'a fait quoter??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |