Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7501 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23938  23939  23940  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2381904
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2021 à 17:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

SekYo a écrit :

C'est normal pour ETH2, le process de migration n'en est qu'au tout début et est prévu pour durer 1 ou 2 ans je ne sais plus.

Ou alors Eth2 est juste fait pour contrer les critiqu de "Eth c'est du pow de merde" avec "non mais eth2 arrive" et au final jamais rien y faire.

R3g a écrit :

On ne va pas prendre le risque de ralentir ceux qui ont suffisamment réussi pour avoir un jet privé. La mesure ne concerne que les lignes régulières

:(  

Mackila a écrit :

C'est pas grand, et toutes les chambres sont pas faites pour mettre un lit double là...

Sinon t'as l'option de mettre du tatami et d'utiliser des futons.

___alt a écrit :

Mais de toute façon, Bitcoin, whatevercoin ou ETH, pour quoi faire ?
Quels problèmes concrets, à part le blanchiment d'argent ou le Ponzi distribué ces cryptomonnaies ont-elles réglé ?

Le manque d'instruments spéculatifs. D'ailleurs tu vois bien que même les cryptomonnaires c'est pas suffisant, on est obligés d'inventer des trucs encore plus cons [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 17:13:44  profilanswer

n°2381905
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2021 à 17:33:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

on chie avec le dos au nord et le visage au sud, ainsi qu'il est de tradition dans mon peuple depuis des générations.

Le lit double c'est un lit énorme qui prend 165x220cm de façon a visualiser un pire cas.

165 de large ça n'a rien d'énorme (pour un lit)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2381906
R3g
Posté le 16-04-2021 à 17:35:09  profilanswer

R3g a écrit :

Sinon vous avez déjà commandé en ligne chez IKEA ? Le montant de ma commande a été ré redite sur mon compte, motif « annulation paiement par carte bancaire », mais la commande est toujours en livraison prévue lundi prochain.  Vous évaluez à combien la probabilité que je touche mon nouveau bureau gratis ?

Citation :

Hej Rémi,

Bonne nouvelle ! Votre commande est en route.

jour 3 : ils n'ont toujours rien remarqué

---------------
n°2381907
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2021 à 17:36:15  profilanswer

___alt a écrit :

Quels problèmes concrets, à part le blanchiment d'argent ou le Ponzi distribué ces cryptomonnaies ont-elles réglé ?

Ben le besoin en blanchiment d'argent est énorme justement. C'est bien pour cela que ça marche. D'ailleurs, le crime organisé doit littéralement se régaler avec cette solution. C'est cômême vachement plus pratique et surtout rentable que de forcer des restaurants ou des commerces non-rentables à déclarer des revenus imaginaires tout en leur versant une commission pour qu'ils survivent.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2381908
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2021 à 17:36:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et dire que j'ai un putain de Bitcoin depuis des années sur un putain de wallet dont j'ai perdu le putain de mot de passe [:sadnoir]

:lol:

Si ça continue, ton bitcoin te permettrait d'acheter ta baraque cash.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-04-2021 à 17:37:19

---------------
Expert en expertises
n°2381909
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2021 à 17:37:18  profilanswer

vous savez s'il y a des trucs intelligent à propos du sens de l'ouverture des portes dans un logement ?

là toutes les portes s'ouvrent vers l'intérieur de la pièce qu'elles desservent, ce qui oblige à prévoir de la surface au sol pour chaque porte, il me semble "évident" qu'il vaut mieux ouvrir un max de portes (qui tendent à être fermées tout le temps) vers les couloirs ou la distribution pour pas bouffer trop de place dans les pièces. Est-ce que les architectes ont un autre critère pour décider comment ouvrir une porte ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2021 à 17:39:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

vous savez s'il y a des trucs intelligent à propos du sens de l'ouverture des portes dans un logement ?

là toutes les portes s'ouvrent vers l'intérieur de la pièce qu'elles desservent, ce qui oblige à prévoir de la surface au sol pour chaque porte, il me semble "évident" qu'il vaut mieux ouvrir un max de portes (qui tendent à être fermées tout le temps) vers les couloirs ou la distribution pour pas bouffer trop de place dans les pièces. Est-ce que les architectes ont un autre critère pour décider comment ouvrir une porte ?

Le principe du couloir (le truc qui bouffe de la place souvent inutilement d'ailleurs et était vachement à la mode quand mes parents ont fait construire dans les années 70), c'est de pouvoir circuler et de pas prendre une porte dans la gueule pendant que tu te diriges vers une autre pièce que celle dont la porte s'ouvre tout d'un coup.  :D

Edit: Le truc classe, c'est les portes à la startrek dans le mur qui coulissent.  [:bool_de_gom] Problem solved (enfin sauf pour le porte monnaie)

Message édité par Hermes le Messager le 16-04-2021 à 17:42:05

---------------
Expert en expertises
n°2381911
R3g
Posté le 16-04-2021 à 17:41:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

Sinon il y a les portes coulissantes, c'est pas mal

---------------
n°2381912
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2021 à 17:45:43  profilanswer

R3g a écrit :

Sinon il y a les portes coulissantes, c'est pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=FVtB2Lrd1vg

:D

---------------
Expert en expertises
n°2381913
R3g
Posté le 16-04-2021 à 17:48:57  profilanswer

Pas mal mais il aurait pu mettre un capteur de mouvement

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 17:48:57  profilanswer

n°2381914
beel1
Posté le 16-04-2021 à 17:55:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

Chez toi tu fais ce que tu veux mais normalement une porte de WC s'ouvre vers l'extérieur quand la pièce est petite, qu'on puisse ouvrir la porte si tu fais un malaise dedans (c'est ptêt une LU mais j'ai toujours entendu ça :D )
Sinon l'avantage des portes qui s'ouvrent vers l'intérieur des pièces c'est que tu peux les laisser ouvertes sans que ça gêne le passage

n°2381915
___alt
Posté le 16-04-2021 à 17:56:30  profilanswer

beel1 a écrit :

Chez toi tu fais ce que tu veux mais normalement une porte de WC s'ouvre vers l'extérieur quand la pièce est petite, qu'on puisse ouvrir la porte si tu fais un malaise dedans (c'est ptêt une LU mais j'ai toujours entendu ça :D )
Sinon l'avantage des portes qui s'ouvrent vers l'intérieur des pièces c'est que tu peux les laisser ouvertes sans que ça gêne le passage

Faut vraiment avoir beaucoup de place dans ses WC pour permettre que la porte d'ouvre vers l'intérieur, parce qu'il faut pouvoir la fermer avec quelqu'un debout dedans.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2381916
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-04-2021 à 18:01:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Défoncer une compagnie aérienne qui propose des vols interdits c’est facile, il y a du bien et des tonnes de déclarations.

Un charter ou jet privé c’est p-e un peu plus difficile, je sais pas à quel point la réglementation est stricte sur les plans de vol selon la taille des avions.

Tout avion IFR (vol aux instruments) doit avoir un plan de vol. Pour les VFR (vol à vue), c'est recommandé mais pas obligatoire il me semble.
Un IFR qui se balade en Europe sans plan de vol, la compagnie et le pilote vont prendre cher :o

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2381917
rufo
Posté le 16-04-2021 à 18:03:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et dire que j'ai un putain de Bitcoin depuis des années sur un putain de wallet dont j'ai perdu le putain de mot de passe [:sadnoir]

T'es pas le seul à travers le monde. Ca fait quoi de savoir que t'as environ 50 K€ que tu peux pas récupérer ?  :whistle:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2381918
beel1
Posté le 16-04-2021 à 18:08:43  profilanswer

___alt a écrit :

Faut vraiment avoir beaucoup de place dans ses WC pour permettre que la porte d'ouvre vers l'intérieur, parce qu'il faut pouvoir la fermer avec quelqu'un debout dedans.

https://www.google.com/search?q=wc+ [...] 71&bih=538
:o

n°2381919
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2021 à 18:13:43  profilanswer

beel1 a écrit :

ouais, j'avais ça en tête, mais pour les chiottes et la SDB, je crois que c'est pas trop un PB.

___alt a écrit :

du coup dans mes lectures j'ai trouvé une réponse chiffrée pour info: un faut un carré de 60cm pour mettre une personne debout (du coup 60cm entre l'arc de la porte et le chiotte)
c'est utilisé pour tout ce qui est salle de bains et chiottes.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381920
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-04-2021 à 18:16:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

:lol:

Si ça continue, ton bitcoin te permettrait d'acheter ta baraque cash.  :D

Faut encore pouvoir le vendre :D

rufo a écrit :

Tout avion IFR (vol aux instruments) doit avoir un plan de vol. Pour les VFR (vol à vue), c'est recommandé mais pas obligatoire il me semble.
Un IFR qui se balade en Europe sans plan de vol, la compagnie et le pilote vont prendre cher :o

Pour le VFR c´est effectivement pas obligatoire et recommandé, surtout sur les grandes nav. On recommande au moins le flight following.
T´es pas en IFR si t´as pas de plan de vol, ne serait-ce que pour bénéficier des informations de vol IFR et pouvoir utiliser les altitudes IFR ( décalées de 500 pieds par rapport au VFR ). Donc effectivement si tu utilises les altitudes IFR / les couloirs ou les waypoints, tu vas devoir t´expliquer à l´atterrissage, si tu te fais pas intercepter avant.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2381921
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2021 à 18:20:35  profilanswer

beel1 a écrit :

L’avantage des portes qui s’ouvrent à l’extérieur c’est que les gonds sont pas accessibles :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2381922
ratibus
Posté le 16-04-2021 à 18:28:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

question SQL :  

J'ai des domain names, que des gens peuvent avoir claimed.  
* un domain ne peut etre claimed que par une personne
* une personne peut claim un domain, et si elle y parvient ça met l'owner précédent en unclaimed
* une personne peut perdre son claim (et potentiellement le retrouver par la suite) sans intervention d'un compte tierce.  

J'ai une table d'historisation avec un champt date qui en gros me dit :  

Code :
  1. domain         |  person       | STATUS      | date
  2. -------------------------------------------------------
  3. winner.com   |  persona1   | claimed   | Lundi
  4. winner.com   |  persona2   | claimed   | Mardi
  5. winner.com   |  persona1   | unclaimed  | Mardi
  6. winner.com   |  persona3   | claimed   | Mercredi
  7. winner.com   |  persona2   | unclaimed | Mercredi
  8. winner.com   |  persona3   | unclaimed | Jeudi
  9. winner.com   |  persona3   | claimed   | Vendredi

Je voudrais savoir :  
* les domain qui ont été claim par plus qu'une personne ==> ça OK (je group by domain by person et je regarde si le count(person) > 1
* identifier les personnes qui ont perdue leur claim parce qu'une autre personne a pris le claim (dans mon example, cette query renverrait pour ce domain persona1, persona2). Je me demandais si je pouvais pas utiliser un truc comme row_number() over (partition by domain) order by (domain, date), et voir si il existe un row number superieur au max row number de la personna actuelle qui ait le status=claimed et dont le person_ID soit different du person_ID de la personna actuelle, mais je suis pas sur de comment écrire ce truc.  

En autojointure ça doit pouvoir le faire comme ça je pense :

Code :
  1. SELECT h1.person
  2. FROM history h1
  3. JOIN history h2 ON h2.domain = h1.domain AND h2.person != h1.person AND h2.date > h1.date AND h2.STATUS = 'claimed'
  4. WHERE h1.STATUS = 'unclaimed'
  5. GROUP BY h1.person

Tu me diras à quelle entité je dois facturer du coup :o

nraynaud a écrit :

on chie avec le dos au nord et le visage au sud, ainsi qu'il est de tradition dans mon peuple depuis des générations.

Le lit double c'est un lit énorme qui prend 165x220cm de façon a visualiser un pire cas.

J'aime beaucoup cette description des points cardinaux qui permet tout de suite de voir l'orientation du plan :D

___alt a écrit :

C'est fait pour gagner de l'argent non ?

nraynaud a écrit :

Non mais Nico, tu sais très bien comment faire les bonnes portes, ne fait pas l'innocent : https://www.youtube.com/watch?v=umfvm8I9_oU

---------------
Mon blog
n°2381923
rufo
Posté le 16-04-2021 à 18:28:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

Pour le VFR c´est effectivement pas obligatoire et recommandé, surtout sur les grandes nav. On recommande au moins le flight following.
T´es pas en IFR si t´as pas de plan de vol, ne serait-ce que pour bénéficier des informations de vol IFR et pouvoir utiliser les altitudes IFR ( décalées de 500 pieds par rapport au VFR ). Donc effectivement si tu utilises les altitudes IFR / les couloirs ou les waypoints, tu vas devoir t´expliquer à l´atterrissage, si tu te fais pas intercepter avant.

L'IFR, c'est à partir du FL195. Je doute qu'il y ait beaucoup de vols VFR qui montent à cette altitude  :whistle:  
En VFR, tu peux quand même avoir accès à l'ATIS et le RAIZ et à l'approche des petits aérodromes, tu peux bénficier du contrôle aérien (pareil au décollage).
Sur le web, on trouve d'ailleurs des vidéos marrantes de gars qui connaissent pas forcément bien le phrasé du contrôle aérien. J'en ai vu une avec un beau qui pro quo entre la contrôleuse et le pilote qui remonte sur presque un km la piste et qui comprend pas que la contrôleuse est en train de lui dire qu'il peut faire un 180 et décoller de là où il est. :D

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=VbE__WotqIw

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 16-04-2021 à 18:31:02

---------------
n°2381924
ratibus
Posté le 16-04-2021 à 18:30:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

1 BTC ça va encore, certains en ont paumé 7500 (valeur actuelle : 385 millions d'euros mais je pense qu'il aurait revendu bien avant :D) et le pire c'est qu'ils savent où se trouve la private key mais n'ont pas le droit d'aller la récupérer : https://www.cnbc.com/2021/01/15/uk- [...] drive.html :D

---------------
Mon blog
n°2381925
Anonymouse
Posté le 16-04-2021 à 18:51:33  profilanswer

le bruit c'est sympa dans star wars moins dans la vraie vie.

n°2381926
rufo
Posté le 16-04-2021 à 19:05:54  profilanswer

La nuit, ça doit être bien relou :/

---------------
n°2381927
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-04-2021 à 19:11:12  profilanswer

rufo a écrit :

L'IFR, c'est à partir du FL195. Je doute qu'il y ait beaucoup de vols VFR qui montent à cette altitude  :whistle:

Bah non, l´IFR commence à zéro pied, si tu pars avec zéro visibilité t´es forcément en IFR [:tinostar]
Donc tu peux avoir du traffic IFR/VFR séparé de 500ft, notamment en classe C.

rufo a écrit :

En VFR, tu peux quand même avoir accès à l'ATIS et le RAIZ et à l'approche des petits aérodromes, tu peux bénficier du contrôle aérien (pareil au décollage).

L´ATIS donne pas d´informations de vol, pour les petits aérodromes c´est:
- Soit un espace controlé (type classe C ou D contact obligatoire avant de pénétrer dans la zone)
- Soit l´AFIS
- Soit de l´auto-info

T´a aussi parfois des espaces contrôlés hors classe C/D

---------------
n°2381928
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2021 à 19:15:22  profilanswer

rufo a écrit :

La nuit, ça doit être bien relou :/

tu dis ça parce que t'as pas entendu darth vader toute la nuit faire des coups de sabre en l'air devant la glace en répétant "c'est à moi qu'tu parles?"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2381929
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2021 à 19:15:49  profilanswer

Putain mais ce jeu buggé jusqu'à la moelle.

Après une réinstalle complète hier soir (167Go quand même...), le problème que j'ai n'est pas résolu, et tout continue à merder. J'en conclue que ce sont les données de profil qui sont joyeusement corrompues. Je décide donc de nuker les données de profil, et ce con de jeu lance la réinstallation complète. [:prozac]²²²²

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2381930
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2021 à 19:17:53  profilanswer

Anonymouse a écrit :

le bruit c'est sympa dans star wars moins dans la vraie vie.

Non mais c’est un truc de célibataire. Quand tu es seul tu t’en fous du bruit. Et quant aux nanas qui viennent dormir chez toi, c’est des coups d’un soir.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2381932
rufo
Posté le 16-04-2021 à 20:00:26  profilanswer

Une petite vidéo intéressante sur le fonctionnement de Netflix par rapport aux annulations de séries : https://www.youtube.com/watch?v=y2Qdri7oZEU

---------------
n°2381933
R3g
Posté le 16-04-2021 à 20:41:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais c’est un truc de célibataire. Quand tu es seul tu t’en fous du bruit. Et quant aux nanas qui viennent dormir chez toi, c’est des coups d’un soir.  :o

Ha ben une fois qu’elles ont vu tes portes, oui, c’est sûr.

---------------
n°2381934
ratibus
Posté le 16-04-2021 à 20:45:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Après une réinstalle complète hier soir (167Go quand même...), le problème que j'ai n'est pas résolu, et tout continue à merder. J'en conclue que ce sont les données de profil qui sont joyeusement corrompues. Je décide donc de nuker les données de profil, et ce con de jeu lance la réinstallation complète. [:prozac]²²²²

WTF :o

---------------
Mon blog
n°2381936
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2021 à 22:05:17  profilanswer

R3g a écrit :

Ha ben une fois qu’elles ont vu tes portes, oui, c’est sûr.

C’est aussi un peu le but. Des nanas veulent bien baiser avec Spoke, mais elles ont pas envie de construire une relation avec lui.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2381937
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-04-2021 à 22:23:06  profilanswer

Je pense que leur gestion est pas cumulative. Genre tu télécharges la version de base, puis le patch 1, puis le 2, etc...
Sans compter le fait que tu ne télécharges pas un gros zip, mais une multitude de fichier.

Vu le jeu et le nombre de données c´est pas choquant, Red Dead Redemption 2 et COD:MW c´est plus de 150Go aussi, principalement a cause des assets 4k je pense.

---------------
n°2381938
Kenshineuh
Posté le 16-04-2021 à 22:26:42  profilanswer

111 Red dead. :o

Hitman 2 pas loin de 150 aussi vu que chaque map contient tout le jeu étant donné que tu peux les jouer en standalone.

Message édité par Kenshineuh le 16-04-2021 à 22:27:55
n°2381939
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-04-2021 à 22:39:01  profilanswer

rufo a écrit :

Une petite vidéo intéressante sur le fonctionnement de Netflix par rapport aux annulations de séries : https://www.youtube.com/watch?v=y2Qdri7oZEU

[:bien]

n°2381940
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2021 à 22:44:36  profilanswer

ratibus a écrit :

En autojointure ça doit pouvoir le faire comme ça je pense :

Code :
  1. SELECT h1.person
  2. FROM history h1
  3. JOIN history h2 ON h2.domain = h1.domain AND h2.person != h1.person AND h2.date > h1.date AND h2.STATUS = 'claimed'
  4. WHERE h1.STATUS = 'unclaimed'
  5. GROUP BY h1.person

Tu me diras à quelle entité je dois facturer du coup :o

Je pense jamais aux autojointures :o (bon la table est simplifiée, mais je pourrais matérialiser ce genre de vue, donc ta solution vaut le coup d'être testée)
Sinon je ferai ce que propose Hepha, mais en Python, parce que je connais pas Kotlin :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2381941
ratibus
Posté le 16-04-2021 à 23:46:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je pense jamais aux autojointures :o (bon la table est simplifiée, mais je pourrais matérialiser ce genre de vue, donc ta solution vaut le coup d'être testée)
Sinon je ferai ce que propose Hepha, mais en Python, parce que je connais pas Kotlin :D

Y a des jobs offers en remote chez Google pour faire du SQL ? :o

---------------
Mon blog
n°2381942
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-04-2021 à 00:11:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je sais pas pourquoi tu as autant de plantages, moi c'est très stable depuis l'avant dernière maj :sweat:

Sinon je viens d'attaquer ce bush trip. La première étape avec la finale au dessus de la dune du Pyla est sensationnelle :D

https://i.imgur.com/2ojAufl.jpg

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2381943
Kenshineuh
Posté le 17-04-2021 à 00:19:41  profilanswer

J'ai enfin commencé le book de Rust. Quand tu as jamais fait de bas niveau, c'est sportif. J'aime autant que je déteste pour le moment.  [:ciler]

n°2381944
___alt
Posté le 17-04-2021 à 00:28:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

du coup dans mes lectures j'ai trouvé une réponse chiffrée pour info: un faut un carré de 60cm pour mettre une personne debout (du coup 60cm entre l'arc de la porte et le chiotte)
c'est utilisé pour tout ce qui est salle de bains et chiottes.

Bravo, tu es plus compétent que les architectes de Rudy Riccioti pour le stade Jean Bouin à Paris, où il y a environ 20cm.

---------------
n°2381945
___alt
Posté le 17-04-2021 à 00:28:12  profilanswer

SCHNI SCHNA SCHNAPPI
SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP
SCHNI SCHNA SCHNAPPI
SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP
ICH BIN SCHNAPPI, DAS KLEINE KROKODIL

---------------
n°2381948
gfive
Posté le 17-04-2021 à 08:24:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

à propos, vous pensez quoi des cuisines ouvertes ? il parait qu'on peut compenser les pbs de poissons en ayant une bonne hotte, c'est crédible ?

Non, Jamais vraiment.

Mais bon, ça reste vivable, surtout qu'il me semble que tu as des extérieurs : une plancha et tu peux faire plein de recettes qui puent.

Mhh, je me demande si 2 chambres ne passeraient pas dans la zone du bas du plan, +une sdb, en déplaçant la porte de la 3eme chambre dans la grande pièce ( vu que tu envisages de supprimer la cloison ça doit pas poser de problème.

Comme ça tu as un grand séjour qui me semble plus équilibré , Une zone "nuit" plus isolée, et une chambre que tu peux choisir d'intégrer ou pas dans le sejour pour faire un très grand séjour si necessaire

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 17-04-2021 à 08:26:24

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23938  23939  23940  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)