| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | on part de ça: je songe à faire ça: Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 15-04-2021 à 15:46:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | J'avais pas suivi que vous aviez déjà besoin de trois chambres --------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | Du coup c'était quoi l'intérêt d'acheter si tu es en situation de partir à n'importe quel moment aux USA |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 15-04-2021 à 16:03:35 --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et sinon vous avez tous un purificateur d'air ici ? Il y a 15 minutes je savais même pas que ça existait --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Mais sinon, moi j'ai fait un peu de design industriel comme ça, avec du matos de chez Leroy Merlin, qui est le seul qui n'est pas hors de prix. Mais honnêtement, la perspective de devoir nettoyer les vitres tout le temps, c'est pas super attractif, sauf si madame est une fée du logis (càd adore le ménage). edit: bon, au vu de la suite, ce message n'a plus vraiment d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-04-2021 à 16:19:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | C'est le topic des robinets à 3 ratibus, on n'est même plus dans le 1st world problem --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
et les 2 piaules ~11m^2 chacune Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-04-2021 à 16:32:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ha oui ok je vois --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-04-2021 à 17:25:42 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | y'a aussi des murs que je peux pas bouger parce qu'ils tiennent la toiture. https://recordit.co/YmTnJNjGmc par contre je m'aperçois que y'en a un qui est sous le chien assis, ça veut dire qu'il porte rien, il faut que je relance mes potes architectes sur le sujet, mais je soupçonne qu'en fait le truc est posé sur une poutre avec une colonne, pas sur un mur porteur, les années 60 vont peut-être avoir un avantage. Message édité par nraynaud le 15-04-2021 à 17:33:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Quoi ? J'ai rien compris. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |