| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 14:01:35 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://github.com/zhuowei/nft_ptr
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
pataluc |
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 12-04-2021 à 14:51:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-04-2021 à 15:06:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le white paper --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 16:17:24 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Pour rester dans le thème mais avec de vraies conséquences :
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Le titre du blog --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
ratibus |
Shinuza This is unexecpected | Bon anniversaire Jubi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Même s'ils ont des tolérances importantes, je pense que tu joues avec le feu là... Un peu moins risqué même si peut être encore un peu limite : --------------- It is not called show art |
sligor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon je confirme que 15 bornes aller-retour (donc 30 bornes) c'est bcp surtout avec les collines avant d'arriver en ville. C'est surtout au retour que ça fait mal (il y a 100 mètres de dénivelé entre là où je bosse et ma maison).
Dion Acceuil |
ratibus |
nraynaud lol | 'tain je me mets des vidéos intelligentes quand je fais du vélo elliptique, et je divague dans mes rêves sans rien écouter --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Flaie |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Flaie |
Dion Acceuil | Pas pour moi en tout cas, pas question d'aller dormir en ayant faim --------------- It is not called show art |
Et j'voudrais bien tester l'IF mais...
Si t'as faim dans l'après midi ça se fixe sans trop de difficultés, si c'est pour se réveiller en pleine nuit parce-que tu crèves la dalle ça va être chiant. Message édité par masklinn le 12-04-2021 à 20:34:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | Je fais de l'IF depuis 1 an (je mange plus le soir, ou alors exceptionnellement des fois le WE), j'ai essayé le midi mais c'est chaud de réfléchir en ayant faim, le matin c'est strict minimum ça arrive même des fois que je mange pas, par contre à midi c'est gros repas varié où je me fait plaisir sans vraiment compter Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 12-04-2021 à 20:37:22 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Kenshineuh |
|
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |