| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
Les meilleurs podcast sont souvent sur France Culture Message cité 3 fois Message édité par Xavier_OM le 12-04-2021 à 10:31:57 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 10:30:01 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-04-2021 à 10:41:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Il n'y a pas de pub sur France Culture, et sur France Inter (et ptet tout radio france, à vérifier) la pub ne peut pas excéder 30 min par jour. Pour spotify je connais peu, j'ai essayé une fois ou deux, les suggestions automatiques ne valaient rien (il me reproposait soit des trucs déjà dans ma playlist, soit des trucs 'similaires' mais moins bien selon mes goûts, niveau sortie des sentiers battus nul quoi). Perso je n'écoute pas du tout la radio pour la musique, uniquement pour les émissions. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 12-04-2021 à 11:23:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-04-2021 à 11:30:02 --------------- Expert en expertises |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 12-04-2021 à 11:54:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Ah putain les connards qui font leurs vidéoconf/audioconf en train de courir/essouflés --------------- It is not called show art |
Message édité par masklinn le 12-04-2021 à 12:03:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Bah j'écoute surtout Inter, Musiques et un peu Culture (mais pas assez). Inter ils sont aussi centre gauche, Musique apolitiques, et Culture c'est variable. Message édité par el muchacho le 12-04-2021 à 12:35:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | C'est sans malice Message édité par Dion le 12-04-2021 à 12:20:33 --------------- It is not called show art |
Pas d'accord, une radio généraliste couvre bien plus de sujets variés que ceux vers lesquels je pourrais aller par mon propre intérêt, ça tient un rôle prescripteur très bénéfique. Je peux allumer la radio et tomber sur une émission sur Youri Gagarine, ou sur la musique à la mode au Ghana en ce moment, ou sur un docu sur Fukushima 10 ans après, ou sur une conférence sur l'art paléolithique, ou sur le rôle de l'IA dans les algos de traduction, ou sur ... Que des sujets qui a priori ne m'intéressent pas forcément mais dont certains vont retenir mon attention et que j'écouterai ou pas selon si ça m'accroche. Ce n'est pas que la radio d'ailleurs, les journaux c'est pareil, lire plusieurs journaux généralistes genre le monde ou courrier international c'est tomber sur un peu tous les sujets, y compris ceux qui ne m'intéressent pas a priori et parfois à tort Message édité par Xavier_OM le 12-04-2021 à 12:24:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 12-04-2021 à 13:28:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-04-2021 à 13:40:10 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |