| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:20:43 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-03-2021 à 16:26:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt | C'est bof, ils vont rappeler pour avoir la personne décisionnaire, moi je leur dit que je suis étonné de leur coup de téléphone car je suis enregistré chez bloctel, je leur demande quel société il sont et comment ils ont eu mon N°...
--------------- D3 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
el muchacho Comfortably Numb | Enterrés au fond du jardin --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | "Ici on se chauffe en auto-gestion en brûlant des palettes récupérées par les camarades" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:58:02 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Bon, mon four disjoncte sur deux prises, mais pas la 3ème. Les deux où il disjoncte sont côte à côte (four et lave vaisselle), donc on peut suspecter que c'est normal si y'a un soucis sur la ligne. Mais mon LV ne saute pas lui. J'ai pas eu le temps d'acheter un Ohmmètre mais je pense surtout appeler mon agence qui enverra un électricien. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 31-03-2021 à 17:10:55 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Les 2 autres prises auraient pas une puissance trop faible ? --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-03-2021 à 17:20:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Aucune idée. Sur mon tableau c'est écrit 16 ou 20A partout mais bon... Et comme j'avais dit, ça fait un an que je m'en servais sans problème dans cet appartement.
En regardant le net, je vois qu'il est donné pour 3300W pour 26L. C'est parcequ'il est vieux ou quoi ? Car les "nouveaux" que je vois c'est plus 1600/1800. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 31-03-2021 à 17:28:16 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 31-03-2021 à 17:33:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Que sur le haut. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
beel1 |
|
Kenshineuh |
|
beel1 |
|
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 31-03-2021 à 18:56:57 |
rorosk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rorosk le 31-03-2021 à 19:01:08 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 31-03-2021 à 19:03:24 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 31-03-2021 à 19:17:04 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rorosk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-03-2021 à 20:00:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |