| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 13:55:29 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Sérieux, ces hébergeurs font pas de backup de leurs serveurs --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:08:59 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-03-2021 à 14:23:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ca aussi, c'est de la qualité:
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rorosk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 10-03-2021 à 14:59:09 |
Kenshineuh |
En vrai j'ai rien d'important dans mon Drive. Et je backup mon drive (~1Go) tous les mois sur un DD externe et sur un autre drive (suisse). Message édité par Kenshineuh le 10-03-2021 à 15:07:57 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Je pense que ça dépend vraiment du café. J'avais tenté 1:15 avec du café moulu Malongo, c'était effectivement très fort. Là je viens de tenter 1:17 avec du Pérou, ça n'a rien à voir, c'est très doux. Je n'ai jamais bu de café comme ça, on sent directement le chocolat et un arrière goût fruité Edit : je sens que je vais redécouvrir le café Message édité par koskoz le 10-03-2021 à 15:21:05 --------------- |
Devil'sTiger |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
Flaie | Vous faites ça aussi chez Google : https://twitter.com/m_holtermann/st [...] 45472?s=20 ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
C'est comme tout en IT, il faut choisir le bon outil. Kubernetes c'est de l'orchestration, ça veut pas dire que toute la chaine de dev doit en dépendre, tu peux très bien avoir un bête docker-compose pour le dev et l'intégration fournir la conf à l'infra et charge à eux d'industrialiser pour la pré-prod et la prod, j'ai même envie de dire que c'est censé fonctionner comme ça.
Ah bah voilà, je savais bien qu'il y avait une couche par dessus
Non, et chui noir Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 10-03-2021 à 15:52:01 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |