| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:20:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Jubi j’ai enfin trouvé ton cadeau de noël --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais je vois ta proposition, et je te relance : https://youtu.be/X1u-9YqrIJc
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Morceaux choisis: https://www.francesoir.fr/opinions- [...] -dailleurs
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2020 à 10:24:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | "francesoir opinions tribunes" c'est un pléonasme
Message édité par beel1 le 26-12-2020 à 11:12:45 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL: dans Postgres, bit(1) prend 9 octets Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-12-2020 à 11:53:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 26-12-2020 à 11:06:27 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 11:58:59 ![]() ![]() |
Flaie |
|
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Moi mon adprès of code ça va être de calculer la taille d’un fichier tar qui n’est pas encore créé --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
edit: https://github.com/python/cpython/b [...] e.py#L1776 yeah, de toutes façons ma vie n'est qu'un mauvais trip sous acide, donc pourquoi pas ça non plus ? Message édité par nraynaud le 26-12-2020 à 14:10:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Je suis enfin décidé à m'équiper en poêle. Les recommandations du topic c'était quoi concernant l'inox ? Cristel ?
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-12-2020 à 17:44:21 |
nraynaud lol | Tefal ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Ils ont pas grand chose en inox. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2020 à 18:58:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Je compte pas tout remplacer. En plus on peut cuire des œufs avec de l'inox, y'a des tutos sur le net. J'ai déjà une poêle en acier carbone De Buyer. Mais je trouve ça vraiment contraignant. Ca colle à mort, même avec la blinde de matière grasse (ok elle est neuve, mais c'est quand même relou). Et le pire c'est pour le nettoyage. On verra dans quelques mois, mais le fait que ça aille pas au lave vaisselle, que ca soit super lourd à manipuler et qu'en plus faut éviter les détergeant, je trouve pas ça facile au quotidien. J'ai toujours l'impression qu'elle est dégueulasse. J'ai essayé les technique de nettoyer avec du gros sel, de la nettoyer quand elle est encore hyper chaude. Mais à part te bruler, ça nettoie rien. L'inox me semble quand même beaucoup plus simple à utiliser/nettoyer. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 26-12-2020 à 18:57:20 |
Anonymouse |
|
Kenshineuh | Ouais mais tu peux facilement savoir si ta poele est à bonne température par rapport à l'acier et surtout, ça se lave facilement donc pas grave si ça colle. Et Tefal ok, mais je ne veux plus de téflon. Sauf pour les oeufs à la rigueur (ce qui est rare). Je veux une cuisine plus saine.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-12-2020 à 19:01:31 |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2020 à 19:57:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
J'ai vu une tonne de video pour l'acier carbone, mais à part la nettoyer quand elle est chaude y'a rien à faire. Et perso, j'ai beau faire ça, y'a rien qui se décroche. Pourtant je fais un déglaçage direct. Mon éponge crame et fume même quand je la passe dessus.
Bah oui, mais c'est aussi plus facile à nettoyer. C'est surtout ça mon problème avec l'acier carbone, le fond fait dégueulasse et c'est difficile de la rendre "propre". Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 26-12-2020 à 20:14:37 |
___alt | Aujourd'hui y'a des Tefal avec des revêtements qui tiennent le 200°C et qui vont au four. Je m'emmerde même plus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-12-2020 à 20:26:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
beel1 | Tiens d'ailleurs hier j'ai voulu poster ma 1ère vidéo sur youtube (en mode non répertoriée)
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
|
___alt |
Tire toi une balle tout de suite, ça reste le seul moyen sûr de pas mourir d'un cancer. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-12-2020 à 20:39:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Peut-être, mais autant éviter d'avoir un revêtement de merde. Et puis les poêles Tefal qui durent 2/3 ans, merci aussi hein. J'ai pas parlé de mal m'y prendre ou autre. 1 - je veux pas de revêtement de merde. C'est mon cahier des charges hein. Donc l'inox me semble tout à fait adapté et je demandais de bonne marque d'inox. J'ai rien demandé d'autres, c'est vous qui partez dans tous les sens.
J'en sais rien, j'ai pas vu de video expliquant de faire cette technique avec l'acier cabonne. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 26-12-2020 à 20:42:36 |
Kenshineuh |
|
Maintenant si tu veux une sauteuse en inox, IKEA en fait de parfaitement valables. Message édité par el muchacho le 26-12-2020 à 21:41:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |