| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 00:01:02 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
Message édité par ratibus le 13-12-2020 à 00:24:08 --------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | putain le premier
Putain, je viens seulement de terminer la partie 1... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-12-2020 à 08:15:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 09:03:06 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Fait chier faut que je change de language ou que je trouve une lib qui gère les grands nombres... |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je ferai ça plus tard, tant pis pour le chrono... |
Flaie | Ma réponse est sur 15 chiffres, un unsigned long long peut en prendre 20, t'as quoi comme input? Edit: Pour le chrono moi j'en tiens plus compte ça devient difficile maintenant, et j'ai 0% de chances d'être dans le top 100, donc c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 13-12-2020 à 09:29:35 |
|
Flaie |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon, je n'ai jamais entendu parler du
Flaie |
|
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je sais pas faire, j'abandonne. 2e problème que je n'ai pas su résoudre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
ratibus |
|
beel1 | [Sondage]
|
Flaie |
|
Jamais entendu parler de ce théorème, et à vrai dire je ne l'ai pas compris en regardant la page wikipédia. J'ai quand même réussi la partie 2 donc je l'utilise sans le savoir peut-être, j'y suis allé à l'instinct. Message édité par hephaestos le 13-12-2020 à 11:47:13 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-12-2020 à 13:57:19 |
skeye |
je trouve le 2) stupide dans le contexte : il y a une solution algorithmique triviale, mais c'est insoluble dans un temps raisonnable sans connaitre la formule mathématique qui va bien, et qui ne tient plus du tout de la "simple" astuce de dev...du coup c'est plus un pb de dev, c'est juste des maths... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 13-12-2020 à 12:00:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
Message édité par Flaie le 13-12-2020 à 12:05:01 |
pataluc |
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 13-12-2020 à 12:13:09 |
ratibus | Je comprends pas d'où sort le 70 ici :
|
|
pataluc | Ah oui bonne remarque. Après dans mon input j'ai quasi que des nombres premiers a vue de nez:
|
Après, il y a d'autres domaines mathématiques qui sont à mes yeux plus abordables intuitivement et qui donnent lieux à des problèmes assez intéressants (probabilités et théorie des graphes notamment). |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie | Comme on l'a déjà dis a moins que tu sois dans la compétition, l'AOC c'est un bon moyen s'initier à un autre langage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |