| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:10:28 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Après oui y'a des bugs, mais perso j'en ai eu qu'un seul en 12/13h de jeux, j'ai vu 0 godes, j'ai pas eu de crash, et idem pour mes potes. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2020 à 13:43:52 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 12-12-2020 à 13:46:03 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-12-2020 à 13:45:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mackila |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 14:09:01 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
C'est pas parce que c'est un open world que c'est forcément un GTA like. Sinon Assassin's creed aussi peut être comparé à GTA. Les gens ont l'air vivant dans GTA ? Vraiment ? Dans Cyberpunk, j'ai pas eu deux fois le même dialogue, ils servent parfois à filer des infos ou des missions, ils m'ont l'air beaucoup plus réaliste que GTA, c'est même pas comparable perso.
Lent en quoi ? Tu scans, tu choisis le hack que tu veux faire, et ça prend 1 seconde MAX.
Bah encore une fois, GTA c'est pas leur premier jeu, et Cyberpunk n'a jamais eu pour but de faire un GTA like. C'est comme si tu me disais que la vue FPS de GTA était merdique alors que Quake faisait mieux en 1996. Je dis pas que ca excuse tout, mais si tu t'attendais à un GTA dans un univers Cyberpunk, oui tu t'es clairement trompé de jeu. Pour les armes, j'utilise le même gun qu'au lvl 1, celui qui a un tir chargé. Et oui, je tri shot les mobs, même après plus d'une 10ène d'heures de jeux. J'ai aussi une arme corps à corps où je découpe tout le monde. Y'a une seule mission où j'ai galéré en ville quand j'étais lvl 5, et quand je l'ai fini, j'ai eu des récompenses lvl 22, donc je me dis que j'étais pas dans un endroit adapté à mon lvl, sinon globalement, je roule littéralement sur le jeu en Hard. C'est d'ailleurs un reproche courant que je vois, il est facile même en ultra hard, et c'est de pire en pire une fois que tu as des compétences. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2020 à 14:51:19 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Ça saoule à force ! La qualité n'est disponible nulle part --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 12-12-2020 à 15:28:19 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais le TTK est long, mais c'est dans la veine des jeux du même genre, par exemple The Division c'est très similaire, mais les combats dans The Division sont mieux foutus et moins faciles. Les ennemis sont pas très fins dans Cyberpunk, perso j'y vais au shotgun et à l'épée, je joue en Very Hard et je m'attendais à plus de résistance.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Tu fais pas d'effort non plus je pense. Je dis pas que c'est simple, mais si tu vas de temps en temps sur LDLC et que tu check, oui tu auras jamais rien. Mais si tu suis les bons groupes ou que tu souscris au notif, normalement c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2020 à 15:51:50 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai choppé le mien sur Amazon, maintenant j'attend le Quadrant mais ça risque d'être long: je l'ai commandé sur Amazon uk mais il est annoncé pour fin Mars sur Amazon fr Message édité par Shinuza le 12-12-2020 à 16:15:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens d'emménager dans ma maison avec un parquet ancien et avec les roulettes de merde de ma chaise je niquais le parquet, j'ai opté pour ces roulettes, ça change la vie.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Je l'aurais pris si les pieds arrière étaient encore en palce. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J'ai enfin rencontre Keanu Par contre je sais pas comment t'as distribué ton perso, j'ai un perso avec toutes les compétences autour de 6 et hacker une caméra prend certainement pas 3 secondes. Je dirais plutôt 20 secondes, ce qui est long. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | https://www.google.com/maps/place/4 [...] d5.7094497
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
Mais what ? Une fois que tu cliques sur "hack", il faut lâcher le bouton scan hein. Si tu attends dans le menu t'es en slow motion banane
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2020 à 21:47:12 |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-12-2020 à 23:09:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
Dans ce cas on compare avec Watchdog legion aussi. Combat merdique, IA merdique, conduite merdique.
Bah heu si. Suis les groupes telegram ou discord, et y'a des notifs toutes les semaines. CF le topic des 3XXX. J'ai pas dis que c'était simple, faut être très attentif et rapide. Mais tous mes potes qui en voulaient une pour cyberpunk en ont eu une grâce au topic. Et il s'y sont pris y'a à peine 3 semaines.
Oui enfin quand même, tu t'es pas dis, tiens je vais lâcher le bouton du slow motion pour voir ? Genre 20 secondes tout en slow ça te paraissait normal ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2020 à 23:20:03 |
Du coup non, on peut pas raisonnablement dire que c'est facile de se procurer la carte de son choix.
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 12-12-2020 à 23:35:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Bah c'est pas une question de mauvaise foi, leur but n'a jamais été de faire un GTA like, donc tu peux comparer autant que tu veux, ça n'en fera tjs pas un GTA like. Même si y'a des similitudes
J'ai jamais dis que c'était facile
Bah après c'est écrit le temps que ca prend, la mémoire que ca prend et le cooldown. Fallait lire. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2020 à 23:45:31 |
ratibus |
|
beel1 | Hé béh ils ont pas le cul sorti des ronces |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |