| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 17:31:58 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 17:45:30 ![]()
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 08-12-2020 à 18:11:36 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
lorill | En tout cas grâce à Flaie ça reblablate dev, c'est chouette. |
Kenshineuh | non. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:31:13 ![]() ![]() |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 18:43:47 ![]()
|
Mackila |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je rattrape mon retard petit à petit Mon jour 6
Message édité par Ydalb le 08-12-2020 à 18:45:42 --------------- :o |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 18:47:40 ![]()
|
Mackila | Quelqu'un a fait un "private leaderboard" bla²@prog ? |
Flaie |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Alors que bon, ils sont dans un tomcat donc ils pouvaient simplement remplacer index.html par index.jsp par exemple. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
gfive |
Ah non, c'est pas les miens, et tu les paies aussi. C'est ceux d'un bout d'Enedis. Je dis un bout parce que dans leur SI, les trucs marchent par "offre" , et chaque appli pioche dans ce qui lui convient, avec plus ou moins de pression de la hiérarchie pour piocher les trucs du copain. Sur mon projet, pour un bout de l'appli qui est nouveau, on est dessus. Pour le reste on n'y est pas. Et j'ai normalement assez d'arguments pour réunifier le tout en prenant de leur socle juste ce qui est nécessaire pour s'integrer dans le SI, mais pas tout le bloat pour le ci/cd, etc... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Message édité par Flaie le 08-12-2020 à 22:36:26 |
Mackila |
|
nraynaud lol | y'a la fusée qui va faire un belly flop dans 4min \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pataluc |
perso j'suis aussi assez abasourdi des réponses de flaie... j'avais vaguement commencé un tuto kotlin ya qques temps, ca donne envie d'y revenir. Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 08-12-2020 à 23:35:02 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 08-12-2020 à 23:36:48 |
nraynaud lol | c'est mort, ils ont tout dépressurisé je pense. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
Flaie | Day 9, done |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |