| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
Si. Ayer encontré a Columbianos, no entendí nada de lo aue decian entre ellos. Pero cuando me hablaban entendia. Tienen un acento del orto.
Message édité par nraynaud le 10-01-2004 à 17:47:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 17:46:52 ![]() ![]() |
chrisbk - | Vamos a la plaja, mister zorro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | topic unique espagnol bordel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | bon, hfr c'est pas du chat, je close |
nraynaud lol |
Playa, puede ser ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-01-2004 à 17:58:34 |
chrisbk - | Au fait, hermes, tu dis que ta copine connait 6 langues ( |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-01-2004 à 18:05:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | ma soeur en parlait 7 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 18:06:41 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 10-01-2004 à 18:36:54 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | 1,36% d'interet!? putain c'est quoi cette banque de merde???
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est moins que l'inflation --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. | ben heu.. change de banque.. --------------- yvele n'est plus. |
drasche |
Message édité par drasche le 10-01-2004 à 18:53:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | non, qu'ils aillent se faire foutre. ils iront se payer de putes avec le pognon des autres, moi jme casse. j'ai au moins autant dans une banque qui investit l'argent dans des projets humains. j'ai du respect pour les putes, mais faut pas abuser. |
the real moins moins |
tu me poses vraiment la question là? |
nraynaud lol | y'a des PHPeux dans la salle ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tu la fais comment, ton authentification ? Un .htaccess ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
c'est le machin globals bidules qu'est pas activé. si tu remplaces $PHP_... par $_SERVER['PHP... ça devrait rouler, ou bien activer l'option dont j'ai oublié le nom |
nraynaud lol |
bah non, c'est pour ça qu'il envoie le header à la main.
nraynaud lol |
Ah oui, pas con. register_global
the real moins moins |
ben c'est les memes noms |
nraynaud lol | bordel, non seulement ça marche pas mais en plus tu m'as énervé, tu me conseilles quoi ? j'ai regardé les liens que tu m'as filé vite fait et y'a rien qui a retenu mon attention (à part que le premier est en java donc pouballe passke java sapu ... heu non, passke j'ai pas java chez ovh).
Message édité par nraynaud le 10-01-2004 à 19:23:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
wakka ou moinmoin si tu peux faire du cgi en python (je crois que c'est en python???) |
urd-sama waste of space | 56 pages avec walli mon record de mp --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | les mp cay privay --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | ok, merci --, j'ai installé wakka pendant ton silence, je viens de capter pour le code source. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
elle a dit avec walli, pas avec tchoupinette. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |