| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
elle a dit avec walli, pas avec tchoupinette. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:23:46 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tiens c'est marrant avec fb j'ai le "ultes?!" qui bouge en même temps que les yeux du smiley |
the real moins moins |
dans le css, change le .code, met "max-height: 400px" a la place de height: 400px |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.org/wiki/ zen pensez quoi ? vous allez me le remplir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:53:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | ptain ya une fille qui veut apprendre la prog en VB par ici --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
a ouéééééé quand même ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | oulà oui, corrected. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Chez OVH, on paye pas l'espace dans la BDD ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
j'ai entendu dire ça. Mais pour l'instant, ma BDD fait que 10Mo.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | c'est énorme, une fille débarque sur le forum de l'iup : 4 pages en 2 jours. D'habitude, c'est 1 page tous les 2-3 jours.
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-01-2004 à 21:35:06 |
|
nraynaud lol |
De ce qu'on met dedans, on s'en fout que le sujet soit vaste. Si vous avez un petit article sur un point précis (genre la réponse à une question ici vous fait penser que vous pourriez développer, comme j'avais fait pour les index en SGBD), des liens etc. vous foutez dedans.
chrisbk - | eskon peut mettre des images / shema oui ou crotte de bique ? |
nraynaud lol |
heu j'espère, ou alors il va falloir mettre les mains dans le php. Bueark.
chrisbk - | heuh les belges ? j'vais posé une question niveau emploi, personne ? |
chrisbk - | antp>>
Message édité par chrisbk le 10-01-2004 à 22:00:59 |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |