| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Dion le 10-11-2020 à 21:34:18 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:32:39 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
J'dis pas qu'ils mentent, je dis juste qu'on sait pas vraiment sur quoi ils se basent. Comme le 20h d'autonomie. Avec l'écran à 10% de luminosité, 0 programme lancé, ouais ptete.
Comment ça ? Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 10-11-2020 à 21:35:52 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
DDT Few understand | Le bus mémoire unifié avec de la LPDDR rapide (à la hauteur du prix j'espère Un truc comme le Mini m'irait bien si l'enveloppe thermique et le refroidissement sont enfin maîtrisés en quittant Intel. Message édité par DDT le 10-11-2020 à 22:27:35 --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:28:19 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
mechkurt | Dites, et pour changer de sujet, Noël approche et pour changer des Barbies (et payer ma retraite), je souhaiterais orienter ma fille de 7 ans sur un jouet un peu plus ludo educatif.
--------------- D3 |
ratibus | Le bench du A14 vs Intel ou AMD ça promet de belles choses pour le M1 : https://www.anandtech.com/show/1622 [...] eep-dive/4
Message édité par ratibus le 11-11-2020 à 00:00:28 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-11-2020 à 06:51:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
D'autre part, le fait que Idea soit capable d'afficher les éléments me fait penser que c'est une des implem standard qui a été sous-classée (probablement ArrayList ou Vector). Parce que si Idea utilisait le code de ton itérateur pour afficher les valeurs, il afficherait null aussi. Message édité par el muchacho le 11-11-2020 à 06:53:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Les fake news, ça a l'air de bien marcher on dirait. Facebook, Instagram, Youtube, toujours les mêmes qui suivent le principe que plus quelque chose est répété plus c'est vrai. PS:pourquoi le bouton est bloqué sur mute, sur tes vidéos ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-11-2020 à 07:05:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Expert en expertises |
https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] ch-4004691 Pour les dangers éventuels, on ne les connait pas sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-11-2020 à 09:34:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-11-2020 à 09:51:19 --------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par R3g le 11-11-2020 à 10:07:24 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | Moi, j'ai une relation compliquée avec les piqûres en général (et ce n'est pas une question de douleur et du tu sens rien, t'inquiète) Mon dernier vaccin était il y a 4 ans coqueluche et grippe pour protéger Erwan Et malgré ça a la seconde piqûre je me cramponnais au lit. On avait fait un essai sans tout ça et je me suis barré de la pièce, je me voyais éclater la donc contre un mur pour me "défendre". Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 11-11-2020 à 10:31:27 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |