Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23609  23610  23611  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2367493
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-11-2020 à 13:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/wKRJzTq.png  

[:rofl]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 13:38:44  profilanswer

n°2367494
Kenshineuh
Posté le 10-11-2020 à 13:41:10  profilanswer

Bon anniversaire. :jap:

n°2367495
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-11-2020 à 13:41:24  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2367496
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-11-2020 à 13:43:57  profilanswer

Dites, j'ai un truc chelou en Java ! Une image vaut mieux que 1000 mots :

https://i.imgur.com/m1DN1BN.png

J'ai 93 éléments dans ma liste, pourtant mon élément en cours de lecture est null :??:

edit: je précise qu'aucun élément n'est null dans ma liste :o

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 10-11-2020 à 13:49:12

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2367497
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-11-2020 à 13:50:17  profilanswer

*gulp* comment ça me fait pas rire

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 10-11-2020 à 13:50:32
n°2367498
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-11-2020 à 13:54:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai 93 éléments dans ma liste, pourtant mon élément en cours de lecture est null :??:

dsnData est de quel type ? :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2367499
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-11-2020 à 13:55:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Parce tu n’as pas encore commencé la première itération ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2367500
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-11-2020 à 13:56:42  profilanswer

Blackyell a écrit :

C'est vraiment la foire les propositions de taff sur LinkedIn.

Déjà de base ça me gonfle tous ceux qui me tutoient, mais alors j'ai carrément un "Hello, tu vas bien ? J'ai une mission à te proposer [...]"

Ou alors j'ai un Alzheimer et j'ai oublié qu'on est pote, je sais pas... :/

toi laisse moi te dire que tu n'es pas très startup nation. Je vais aller dénoncer tout ça à Emmanuel :o

sinon oui LinkedIn y'a du bien, et du dégueulasse, et le rapport signal / bruit n'est pas fantastique :  
- salut alors j'ai une mission de dev Sharepoint pour 6 mois à 30€ de l'heure et je filtre pas vraiment à qui j'envoie cette merde
- oui alors voilà on est <insérer ici une grosse CPG des familles, pas Nestlé, mais d'autres du meme genre>, et pis comme t'as l'habitude de gérer ce genre d'environnement merdique vu ton profil on a pensé à toi pour une super opportunité de <programme transverse sans le moindre sponsoring apparent qui va etre une mine de sel>
- je suis le CEO d'une boite de consulting nommée d'après mon nom de famille dont je suis le seul employé et en fait je cherche grave du taf parce que ça marche pas mais ça évite de merdre "chomeur", donc j'adorerais discuter avec toi de ta vision des challenges numériques et éventuellement te soutirer un job, ou meme 100€, pour rester digne
- Hello Sir this is पल्लवी शारदा, je sors de l'école et j'ajoute systématiquement n'importe qui qui bosse dans une grosse boite
- moi c'est Taylor, j'organise un diner de leaders avec notemment Amazon, Google, Tesla (dont aucun ne viendront et donc vous vous retrouverez avec Jean-louis, 3ème latte dans une boite obscure sans vision stratégique), et j'adorerais t'avoir comme participant parce qu'on a promis 10 grosses boites et qu'il faut au moins un con qui vienne pour qu'on passe pas pour des nazes
- Je suis Jean-Michel, le commercial qui t'as déjà harcelé au bureau, par email, par téléphone, et je souhaiterais te rajouter à mon réseau pour pouvoir également te harceler sur LinkedIn.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2367501
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2020 à 14:01:43  profilanswer

ixemul a écrit :

dsnData est de quel type ? :o

Une classe maison héritée de Object :o

R3g a écrit :

Parce tu n’as pas encore commencé la première itération ?

Bien sur que si, prends moi pour un jambon aussi [:kiki]
La NPE se déclenche à l'intérieur de l'itération, dés que j'essaie d'accéder à dsnInfo :o

---------------
n°2367502
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-11-2020 à 14:03:34  profilanswer

normalement c'est indolore :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 14:03:34  profilanswer

n°2367503
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-11-2020 à 14:07:44  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bon anniversaire. :jap:

Merci mais t'as un jour de retard  :o  

hephaestos a écrit :

*gulp* comment ça me fait pas rire

Y'a quoi d'autre à faire avec ces gens là sérieux  :D  

Bon anniv :)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2367504
Dion
Acceuil
Posté le 10-11-2020 à 14:08:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

- je suis le CEO d'une boite de consulting nommée d'après mon nom de famille dont je suis le seul employé et en fait je cherche grave du taf parce que ça marche pas mais ça évite de merdre "chomeur", donc j'adorerais discuter avec toi de ta vision des challenges numériques et éventuellement te soutirer un job, ou meme 100€, pour rester digne

Je sais que tu en veux à Much parce que tu refuses son constat évident mais on a dit pas la vie pro et pas les personnes âgées :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2367505
el_barbone
Posté le 10-11-2020 à 14:09:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon oui LinkedIn y'a du bien, et du dégueulasse, et le rapport signal / bruit n'est pas fantastique  

Pour y être depuis 2005, ça c'est vraiment bien dégradé ces dernières années.
Mais comme réseau pro, y'a pas d'alternative crédible.
Je ne poste et like que du contenu pro.
Je réponds toujours poliment par la négative aux recruteurs qui on fait l'effort de m'aborder de façon civilisée (pour les autres je réponds même pas).
Je bloque de mon feed les abrutis qui postent des trucs pas en rapport.
Et encore, je trouve qu'il y a eu levage de pied sur le pub sponsorisées sans rapport avec ton activité ... y'en a toujours (je trouve un peu moins qu'a une epoque), mais au moins le ciblage est maintenant au point.  

---------------
n°2367506
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-11-2020 à 14:13:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

toi laisse moi te dire que tu n'es pas très startup nation. Je vais aller dénoncer tout ça à Emmanuel :o

sinon oui LinkedIn y'a du bien, et du dégueulasse, et le rapport signal / bruit n'est pas fantastique :
- salut alors j'ai une mission de dev Sharepoint pour 6 mois à 30€ de l'heure et je filtre pas vraiment à qui j'envoie cette merde
- oui alors voilà on est <insérer ici une grosse CPG des familles, pas Nestlé, mais d'autres du meme genre>, et pis comme t'as l'habitude de gérer ce genre d'environnement merdique vu ton profil on a pensé à toi pour une super opportunité de <programme transverse sans le moindre sponsoring apparent qui va etre une mine de sel>
- Hello Sir this is पल्लवी शारदा, je sors de l'école et j'ajoute systématiquement n'importe qui qui bosse dans une grosse boite
- moi c'est Taylor, j'organise un diner de leaders avec notemment Amazon, Google, Tesla (dont aucun ne viendront et donc vous vous retrouverez avec Jean-louis, 3ème latte dans une boite obscure sans vision stratégique), et j'adorerais t'avoir comme participant parce qu'on a promis 10 grosses boites et qu'il faut au moins un con qui vienne pour qu'on passe pas pour des nazes
- Je suis Jean-Michel, le commercial qui t'as déjà harcelé au bureau, par email, par téléphone, et je souhaiterais te rajouter à mon réseau pour pouvoir également te harceler sur LinkedIn.

Moi j'ai que le premier, et पल्लवी शारदा ; personne m'invite jamais à dîner :(

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 10-11-2020 à 14:15:31
n°2367507
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-11-2020 à 14:14:32  profilanswer

[:edhelas:1]  

Harkonnen a écrit :

Il y a un élément null dans ta liste quand même :o

Tu devrais regarder à quel indice t’es, et / ou regarder ce qui se passe quand tu itères à la main.  

Harkonnen a écrit :

Bien sur que si, prends moi pour un jambon aussi [:kiki]
La NPE se déclenche à l'intérieur de l'itération, dés que j'essaie d'accéder à dsnInfo :o

Une fois qu’on a éliminé l’impossible, ne reste que l’improbable.  

Si t’as une npe c’est que t’as un null, même si t’y crois pas. Mais y’a pas assez de code pour juger (on serait sur SO ça serait fermé pour manque de détails, fdp). Genre ça pourrait être que t’as pas vu le null a cause de ta presbytie, ou bien que c’est une collection custom avec un iterateur foireux, ou bien que le NPE vient d’un sous accès.

En tout cas c’est pas une erreur de downcast implicite, ce serait un ClassCastException.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-11-2020 à 14:20:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2367508
flo850
moi je
Posté le 10-11-2020 à 14:18:04  profilanswer

putain le naufrage intellectuel :/
(le post du shinuza)

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 10-11-2020 à 14:18:20

---------------

n°2367509
masklinn
Posté le 10-11-2020 à 14:22:10  profilanswer

flo850 a écrit :

putain le naufrage intellectuel :/
(le post du shinuza)

Le post de harko aussi :o

D’ailleurs pour ceux qui ont pas vu “in search of a flat earth”, allez regarder “in search of a flat earth”.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2367510
flo850
moi je
Posté le 10-11-2020 à 14:22:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:rofl]

Shinuza a écrit :

Y'a quoi d'autre à faire avec ces gens là sérieux  :D  

Bon anniv :)

c'était ton anniv ?  
joyeux anniversaire  
ça te fais quel age ?

---------------

n°2367511
Kenshineuh
Posté le 10-11-2020 à 14:25:09  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah bon anniversaire à vous deux. :o

n°2367512
Kenshineuh
Posté le 10-11-2020 à 14:25:55  profilanswer

flo850 a écrit :

c'était ton anniv ?  
joyeux anniversaire  
ça te fais quel age ?

36 vu son profil. :o

n°2367513
el_barbone
Posté le 10-11-2020 à 14:37:02  profilanswer

ptain, je m'aperçois que j'suis vieux :sweat:

Spoiler :

heureusement qu'il y a harko, much et gfive  [:el_barbone:5]

---------------
n°2367514
Dion
Acceuil
Posté le 10-11-2020 à 14:40:43  profilanswer

https://twitter.com/mikko/status/13 [...] 85764?s=21

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2367515
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2020 à 14:41:10  profilanswer

masklinn a écrit :

[:edhelas:1]  

Il y a un élément null dans ta liste quand même :o

Tu devrais regarder à quel indice t’es, et / ou regarder ce qui se passe quand tu itères à la main.  

Une fois qu’on a éliminé l’impossible, ne reste que l’improbable.  

Si t’as une npe c’est que t’as un null, même si t’y crois pas. Mais y’a pas assez de code pour juger (on serait sur SO ça serait fermé pour manque de détails, fdp). Genre ça pourrait être que t’as pas vu le null a cause de ta presbytie, ou bien que c’est une collection custom avec un iterateur foireux, ou bien que le NPE vient d’un sous accès.

En tout cas c’est pas une erreur de downcast implicite, ce serait un ClassCastException.

masklinn a écrit :

Le post de harko aussi :o

J'ai pas l'écran suffisamment grand pour poster tout le tableau, mais je peux t'assurer qu'aucun élément de ma liste est null :o
D'ailleurs IDEA te met une indication disant qu'il n'affiche pas les éléments null quand tu déplies une liste par le debugger :

https://i.imgur.com/mVGNyn4.png

---------------
n°2367516
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-11-2020 à 14:51:02  profilanswer

Les idées de masklinn sont pas mal, tu as une npe donc la collection custom avec un iterateur foireux ou le sous accès ça pourrait le faire. J'ai déjà vu le cas avec une liste "lazy loaded" (les objets avaient une sorte de proxy), tu crois que tu as les résultats pis au moment de vraiment y accéder c'est là que le get est fait et que tu te prends le null  [:spamafote]  Tu as aussi l'accès à un item qui déclenche par effet de bord le delete d'un autre item plus loin :D (c'est plus l'esprit C++ là mais bon)

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 10-11-2020 à 14:51:55

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2367517
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-11-2020 à 15:00:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les idées de masklinn sont pas mal, tu as une npe donc la collection custom avec un iterateur foireux ou le sous accès ça pourrait le faire. J'ai déjà vu le cas avec une liste "lazy loaded" (les objets avaient une sorte de proxy), tu crois que tu as les résultats pis au moment de vraiment y accéder c'est là que le get est fait et que tu te prends le null  [:spamafote]  Tu as aussi l'accès à un item qui déclenche par effet de bord le delete d'un autre item plus loin :D (c'est plus l'esprit C++ là mais bon)

pareil, j'ai tiqué sur le "classe maison"  
je suis pas expert en java, mais en general un iterable doit obéir à une interface avec une méthode next(), qui yield le prochain élément.
T'es sur de ton next() ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2367518
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2020 à 15:01:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Citation :

Genre ça pourrait être que t’as pas vu le null a cause de ta presbytie

T'appelles ça une idée pas mal ? :o
Mais sinon oui, je vais creuser du coté d'un itérateur de merde :D

---------------
n°2367519
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-11-2020 à 15:07:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

pareil, j'ai tiqué sur le "classe maison"  
je suis pas expert en java, mais en general un iterable doit obéir à une interface avec une méthode next(), qui yield le prochain élément.
T'es sur de ton next() ?

La classe maison est une classe qui implémente List<>,  donc qui implémente également Iterable<>
Pour ce qui est du next(), j'ai pas accès au source de la classe, mais vu le nombre de projets qui l'utilisent, j'ose espérer qu'il fonctionne bien :o
Si c'est pas le cas, je ferais un ultime cadeau à ce client en subclassant cette classe maison pour faire un next() correct :D

---------------
n°2367520
nraynaud
lol
Posté le 10-11-2020 à 15:08:45  profilanswer

Code :
  1. promises.push((async () => {
  2.          if (!(part.filename in tables)) {
  3.            tables[part.filename] = {}
  4.          }
  5.          const result = await getStream(part)
  6.          console.log(part.filename, part.name, result.length)
  7.          tables[part.filename][part.name] = result
  8.          data.tables = tables
  9.        })())

trop fainéant ? trop en avance sur mon temps ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2367521
lorill
Posté le 10-11-2020 à 15:09:32  profilanswer

Bon, suite de mes aventures, j'ai finalement choisi de retourner dans mon ancienne boite et j'ai informé l'autre que je voudrais rompre la lettre d'engagement. Depuis, silence radio, plus de réponses au mails, et quand je joins le secrétariat ils ne me rappellent pas.  

Je commence un peu a m’inquiéter... Probable qu'ils cherchent à m'attaquer en justice a votre avis, ou je me fais des films ?

n°2367522
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-11-2020 à 15:13:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

Excellent résumé :o

n°2367523
lorill
Posté le 10-11-2020 à 15:18:11  profilanswer

ah ben ça y est je viens d'avoir une réponse, je me faisais donc des films.

n°2367524
nraynaud
lol
Posté le 10-11-2020 à 15:18:39  profilanswer

tu te fais des films avec des gladiateurs.

imaginons que tu arrives devant le juge et qu'ils te demandent une tonne d'argent que t'as pas.
1) la somme est grosse, hum intéressant, mais mon salaire avait pas l'air de suggérer une telle valeur pour mon travail, je me serai vraiment fait arnaquer à bosser chez vous
2) j'ai pas l'argent, vous voulez que je travaille pour vous ? ça va être sympa les pauses café
3) oh c'est juste le coût du recrutement qui est le dommage ?
4) Ce qui m'inquiète dans toutes ces histoires de valeur perdue par mon non-recrutement c'est qu'il y avait une période d'essai dans mon contrat, comment peut-on s'assurer qu'elle n'aurait pas été rompue (souvent les frais de recrutement sont payé à la fin de la période d'essai aussi). Parce qu'affirmer oralement devant un juge qu'on a perdu de la valeur par l'absence du salarié mais marquer dans un contrat qu'on a peur et qu'on veut pouvoir couper ses pertes très rapidement suggère une certaine incertitude sur la chose à l'écrit.
5) à propos de la période d'essai, prévenir à l'avance et ne jamais faire le premier jour est-il matériellement différent de couper l'essai le matin du deuxième jour ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2367525
el_barbone
Posté le 10-11-2020 à 15:18:45  profilanswer

lorill a écrit :

Bon, suite de mes aventures, j'ai finalement choisi de retourner dans mon ancienne boite et j'ai informé l'autre que je voudrais rompre la lettre d'engagement. Depuis, silence radio, plus de réponses au mails, et quand je joins le secrétariat ils ne me rappellent pas.  

Je commence un peu a m’inquiéter... Probable qu'ils cherchent à m'attaquer en justice a votre avis, ou je me fais des films ?

Pour moi, ils ne peuvent pas, tu es dans ton bon droit.
Une lettre d'engagement n'est pas encore le contrat de travail signé et dans tout contrat, la période d'essai peut être rompue unilatéralement par le salarié ou l'employeur.

Ils sont juste dégoutés/énervés/aigris et tu n'auras aucune nouvelle de leur part.
Au pire si tu veux être archi carré, tu leur notifie le fait que tu ne t'engage finalement pas avec eux par recommandé AR et basta.

---------------
n°2367527
masklinn
Posté le 10-11-2020 à 15:26:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

D'ailleurs IDEA te met une indication disant qu'il n'affiche pas les éléments null[/quote] quand tu déplies une liste par le debugger

Donc genre s’il y en a tu les vois pas?

Harkonnen a écrit :

La classe maison est une classe qui implémente List<>,  donc qui implémente également Iterable<>
Pour ce qui est du next(), j'ai pas accès au source de la classe, mais vu le nombre de projets qui l'utilisent, j'ose espérer qu'il fonctionne bien :o

[:nicodonald]  

el_barbone a écrit :

Pour moi, ils ne peuvent pas, tu es dans ton bon droit.
Une lettre d'engagement n'est pas encore le contrat de travail signé et dans tout contrat, [b]la période d'essai peut être rompue unilatéralement par le salarié ou l'employeur.

Voilà y’a rien qui tiendrait, même si t’avais signé ce serait plus vache mais tu pourrais parfaitement dire que tu te barres, faut pas non plus se bouffer comme ça.

Message édité par masklinn le 10-11-2020 à 15:33:16

---------------
n°2367528
DDT
Few understand
Posté le 10-11-2020 à 15:29:42  profilanswer

Blackyell a écrit :

Excellent résumé :o

Avec des compétences un peu techniques (désolé Jubi :D) t'as aussi droit à:

Je suis recruteuse pour un cabinet de placement londonien, vu que je te contacte directement on peux te reverser l'équivalent de la prime de cooptation. Photo de profil genre [:vali103:1]

Je te contacte car on a du mal à recruter pour un job surpayé dans un paradis fiscal
- dans une startup blockchain alimentée à fond perdus par big finance.
- à Dubai.
- à Gibraltar ou à Malte pour des jeux d'argent et paris en ligne.

---------------
click clack clunka thunk
n°2367529
Plam
Bear Metal
Posté le 10-11-2020 à 15:52:36  profilanswer

Encore des news de Terre 2 ? Ça a l'air d'être un monde formidable. Perso j'ai à gérer sur mon FB la dictature actuelle avec le confinement :/

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2367530
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-11-2020 à 15:57:39  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon anniversaire Shinuza

https://media.giphy.com/media/YwUs1ugzxf8M8/giphy.gif

Message édité par koskoz le 10-11-2020 à 15:58:11

---------------
Twitter
n°2367531
lorill
Posté le 10-11-2020 à 16:04:17  profilanswer

Je sais que ca a l'air con surtout avec la période d'essai, mais je trouvais rien d'autre que ce genre d'infos partout: "A l'inverse, le salarié qui renonce à une promesse d'embauche qu'il a pourtant acceptée peut potentiellement se voir réclamer des dommages et intérêts dès lors que l'entreprise a subi un préjudice du fait de cette renonciation."

Mais la question est désormais caduque, ouf.

n°2367532
Feitan21
Posté le 10-11-2020 à 16:07:31  profilanswer

ixemul a écrit :

à chaque fois que j'ai déménagé, la fibre arrivait 3 mois après dans mes anciens logements...  [:biiij]  

Ici, depuis que je suis sur Nantes(en pleine cambrousse), la fibre est dispo depuis 1 an, mais j'ai pas encore franchi le pas... je reste avec mon ADSL 8Mo.

Mais je pense qu'on va y aller pour Janvier :D

Fais une feinte, déménage, la fibre arrive et tu reprends l'appart' :o

n°2367533
Kenshineuh
Posté le 10-11-2020 à 16:12:05  profilanswer

Plam a écrit :

Encore des news de Terre 2 ? Ça a l'air d'être un monde formidable. Perso j'ai à gérer sur mon FB la dictature actuelle avec le confinement :/

Des potes commencent à rentrer dans la parano collective comme quoi l'état nous ment, qu'ils annoncent plus de mort que la réalité, qu'ils vont nous forcer à prendre le vaccin sans qu'on connaisse les effets toussa...  [:cerveau manust]

Avec ce genre de video : https://www.instagram.com/p/CG97EIbCMdd/
https://www.instagram.com/p/CHQlTALBXmi/

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 10-11-2020 à 16:12:15
n°2367534
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-11-2020 à 16:12:43  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Fais une feinte, déménage, la fibre arrive et tu reprends l'appart' :o

Je pourrais, mais ca m'obligerait à congédier des locataires et revenir vivre à Paris...

No-way ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23609  23610  23611  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)