| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:38:59 ![]() ![]() |
ratibus |
|
mechkurt | Et beh, plutôt violente la phobie à ce niveau, ça doit être compliqué à vivre...
--------------- D3 |
flo850 moi je |
Pas trouve en détail, ça s'est solidifié a la fin de l'adolescence
(A part que je peux mourir du tétanos) --------------- |
skeye | prie pour pas faire de dmla, le seul traitement pour éviter que ça empire c'est piqures dans les yeux. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 11-11-2020 à 10:48:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Ce n'est pas une seringue. Je vais probablement tester ça dans les mois à venir. Spoiler triste
Message édité par flo850 le 11-11-2020 à 10:56:39 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
Édit : une des Doc que j'avais vu le faisais un sale chantage en mode : vous allez devenir aveugle si je ne peux pas vous faire cette injection. Classe Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-11-2020 à 11:12:17 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 11-11-2020 à 11:26:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 11:23:58 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 11-11-2020 à 12:19:03 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Je te rappelle que j'ai fait référence a NTM pour mon entretien de départ (votre plafond est mon plancher) --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon un connard a fait un crowfunding ou il a eu 200000 euros pour faire un documentaire de MERDE à tendance ultra complotiste sur le covid. Insultez les gens qui vous partagent cette merde Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 11-11-2020 à 14:38:12 |
flo850 moi je | @masklinn : Nan pas trop --------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Mackila |
|
sligor |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected | Ah bah, voilà. Marine Le Pen ne reconnaît "absolument pas" la victoire de Biden --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anonymouse |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Et si on vous parle de l'exemple suédois qui ne confiné pas : https://twitter.com/WKugelberg/stat [...] 86403?s=20 Sachant qu'on parle d'un pays dont la zone habitée a la densité de la creuse Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 11-11-2020 à 21:08:30 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |