| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:44:22 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
ouioui, on sait, linux sur Intel c'est ce qui se fait de mieux dans le monde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par verdoux le 10-01-2004 à 14:33:18 |
the real moins moins | dehors |
Cherrytree cn=? |
orazur | dites les gens, j'ai une question :
|
Mr yvele yvele n'est plus. | rewrite mod peut etre.. Message édité par Mr yvele le 10-01-2004 à 15:30:18 --------------- yvele n'est plus. |
orazur | et ca consiste en quoi en gros ?
Message édité par orazur le 10-01-2004 à 15:23:24 |
Mr yvele yvele n'est plus. | regarde ici :
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 15:24:03 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 10-01-2004 à 15:30:39 --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol | J'en ai posté ici hier ou avant-hier du rewrite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Yvele reponds aux pm --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
nraynaud lol |
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bordel, il est foireux le document sur les perfs java que j'ai posté ici l'autre jour. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | Regggaaaarrrrde, le joouuuuurrr se leeeeeveuuuuuhhhhhhh
|
Message édité par Mr yvele le 10-01-2004 à 15:46:01 --------------- yvele n'est plus. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chrisbk - |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 10-01-2004 à 15:48:57 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Surtout qui prête allégeance à Jobs ou s'achète un mac pour les raisons que tu cites ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | vous avez beaucoup de mps vous?
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | 24 pages?!!!!!!!! Message édité par Mr yvele le 10-01-2004 à 16:03:31 --------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye | Mon max de mps : 2 pages, avec walli, la faute aux pingouins... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |