| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 03:27:07 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 10-01-2004 à 03:43:34 |
chrisbk - | tiens au fait t'as vu que maintenant fo payer 10? supplementaire de santé ou de chaipas koi quand tu va chez le medoc ?
|
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | (un .h de 25000 lignes |
chrisbk - | SAPI == r0x0r
Message édité par chrisbk le 10-01-2004 à 05:18:15 |
chrisbk - | bon ben dernz ma race |
skylight Made in France. | et moi je premze triomphalement ! |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 07:17:40 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | tjs personne ? |
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome | putain |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome |
|
darklord You're welcome | rien |
darklord You're welcome | est ce qqun a un compte chez BEA a me preter
|
gizmo |
|
darklord You're welcome |
|
fabien Vive la super 5 ! |
pauvre chat |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | plop !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
nraynaud lol | http://eclipsecolorer.sourceforge. [...] filer.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
il parle des ressorts de touches qui ont une tronche de ventouse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Ben je voulais voir si y'avait pas un fil de désoudé...
Message édité par gm_superstar le 10-01-2004 à 12:14:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
ok, on va voir ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://linuxtoday.com/news_story.p [...] 4-26-NW-CD
Message édité par gm_superstar le 10-01-2004 à 13:42:09 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | certainement pas rire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |