| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 15:01:41 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt | Mais qui est capable de faire de telles diableries dans un PDF de nos jours ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
mais ça sous-entend que le PDF est un vrai formulaire, y'a encore des PDF que tu dois remplir à la main quoi qu'il arrive Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 09-11-2020 à 15:45:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 15:48:04 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye | dernière semaine de taf, harko en roue libre. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
je l'ai payée CHF149.- (138€) fin 2014, donc elle a 6 ans Message édité par Jubijub le 09-11-2020 à 16:07:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Non mais c'est sûr, 150 balles pour imprimer des coloriages c'est donné.
koskoz They see me trollin they hatin |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin | On peut faire des photocopies dans un bureau de poste ?
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Tu es faible --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | https://open.spotify.com/album/3KZg [...] zygkCClGiw Vous arrivez à lire toutes les tracks ou uniquement la seconde Edit : ça fonctionne après redémarrage de Spotify. Par contre l'interface web m'indique "Album introuvable"
Message édité par koskoz le 09-11-2020 à 16:50:19 --------------- |
Dion Acceuil | il voulait un truc en stock Message cité 1 fois Message édité par Dion le 09-11-2020 à 16:46:00 --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Moi j'ai une 3080 en commande chez RueDuCommerce, mais je commence à me demander si elle arrivera avant Noël --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
Je sais pas mais ça me permet d'avoir de quoi me retourner si les 6800xt sont moisies (ça n'a pas l'air pour l'instant, à part peut-être en Ray Tracing) et si c'est pas le cas, ça va être dur de trouver du stock.
C'est juste une option, je partirais probablement sur du full AMD. 6800XT + 5900x. Après si je devais absolument choisir entre les Nvidia je partirais sur du 3090 parce 10Gb ça va pas tenir sur le long terme.
J'ai arrêté le WC depuis très longemps: mon pc passif en utilisation bureau et inaudible quand j'ai mon casque pour jouer. D'autre part je pense que les 30x0 sont en blueprint, donc les WC devraient être compatibles, je serais plus inquiet pour le SAV d'une marque inconnue au bataillon. Message cité 4 fois Message édité par Shinuza le 09-11-2020 à 17:01:51 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |