| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:05:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:47:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol | voilà un diable ça a une contrainte non-honolomique, et du coup c'est la merde totale pour faire le path-planning. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt | Ecoute nraynaud, tes histoires de faire du développement pointu pendant qu'on fait du CRUD et des hello world c'est bien gentil, mais ça va pas nous remonter les stocks de RTX 3080 hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin | 20Go de RAM pour une CG ?! --------------- |
Dion Acceuil | Enfin pauvre à 1000 balles dans le GPU --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et quéquette, beaucoup, mais techniquement les besoins en RAM c'est le ML, ils veulent mettre le monde entier sur leur GPU, à tel point qu'ils ont inventé un format FP16 pour pouvoir doubler la quantité de bordel qui tient. Message édité par masklinn le 09-11-2020 à 19:20:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... | et j'utilise aussi ça pour mes ndf et je dois avouer que c'est plutôt pas pire du tout Message édité par el_barbone le 09-11-2020 à 19:21:01 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | Plan : https://t.co/Jq5uxnyphX?amp=1 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-11-2020 à 19:30:21 --------------- |
Dion Acceuil |
ratibus |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |