Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23604  23605  23606  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2367282
nraynaud
lol
Posté le 09-11-2020 à 11:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Ah bah c'est le but du strict, ça. Du coup nraynaud râle surtout parce qu'il a pas le droit d'utiliser autre chose ?

(Perso je trouve pas ça déconnant d'être explicite quand on n'utilise des tests pas stricts, et notamment en javascript où on sait ce que ça donne quand le langage essaie d'être intelligent...)

Les mots ont un sens et la spec définit 4 types d’égalité et celle qu’elle appelle « stricte » n’est pas celle-ci.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 11:44:44  profilanswer

n°2367283
flo850
moi je
Posté le 09-11-2020 à 11:45:15  profilanswer

je trouve que ça a pas mal progressé le wifi des box , en tout cas pour mes deux dernières (livebox et freebox pop+repéteur). Le répéteur m'a fait mettre à la retraite mon unifi AC pour couvrir ma terasse
Dans les deux cas, je tape entre 100 et 500Mbps de débit réel suivant l'endroit dans la maison

---------------

n°2367284
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2020 à 11:49:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les mots ont un sens et la spec définit 4 types d’égalité et celle qu’elle appelle « stricte » n’est pas celle-ci.

Ben justement, la spec (on parle bien de celle de JavaScript ?) est foireuse par rapport au sens des mots en l'occurrence ; C'est ce que les auteurs de strictEqual ont essayé de corriger ?

n°2367286
nraynaud
lol
Posté le 09-11-2020 à 12:01:49  profilanswer

https://developer.mozilla.org/en-US [...] d_sameness
https://developer.mozilla.org/en-US [...] t_equality

ça m'a l'air extrêmement clair chez moi. C'est le bordel, mais c'est bien documenté.

surtout que c'est un assert dans le code qui a pété, et que assert ne propose aucune égalité qui respecte les nombres float.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2367287
___alt
Posté le 09-11-2020 à 12:03:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le bloqueur de pubs, le DoH, le firewall, le VPN intégré... y'a pas que le QoS pour justifier l'achat d'un routeur :spamafote:
Rien que pour le bloqueur de pubs ça vaut le coup : tout ce qui est connecté à ton réseau en bénéficie, y compris TV connectée, tablettes, téléphones.
Tu as également la possibilité d'y importer tes listes. J'ai ainsi importé une liste qui bloque toute la télémétrie de Windows 10, ou bien une autre qui bloque tout ce qu'envoie ma TV à Samsung, etc...
Les possibilités sont très intéressantes :spamafote:

Les possibilités sont intéressantes oui.
Indispensables ? Non.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2367288
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-11-2020 à 12:06:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben justement, la spec (on parle bien de celle de JavaScript ?) est foireuse par rapport au sens des mots en l'occurrence ; ?

Non. J’ai jamais vu qui que ce soit considérer que des 0 signés sont inégaux, quel que soit le langage, et IEEE754 les définis comme égaux. Il faut généralement des opérations dédiées (genre copySign ou signBit) pour les distinguer.

Et défendre simultanément le comportement inverse et des NaN égaux en tant qu’égalité stricte est risible.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 09-11-2020 à 12:08:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2367290
nraynaud
lol
Posté le 09-11-2020 à 12:14:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Non. J’ai jamais vu qui que ce soit considérer que des 0 signés sont inégaux, quel que soit le langage, et IEEE754 les définis comme égaux. Il faut généralement des opérations dédiées (genre copySign ou signBit) pour les distinguer.

Et défendre simultanément le comportement inverse et des NaN égaux en tant qu’égalité stricte est risible.

ocaml?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2367293
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2020 à 12:31:54  profilanswer

el_barbone a écrit :

N&B, t'imprimeras jamais en couleur :o

C'est ce que je pense aussi. Pour les photos, je fais appel à un service en ligne, on a un résultats impec et on a la possibilité de faire éditer un livre, ce qui est bien sympa et qu'on ne peut pas faire avec une imprimante.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2367294
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2020 à 12:34:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Les autorisations de sortie.  [:pinhead]  

Il faut bien une laser multifonction à 300 balles pour ça.

C'est une des raisons pour lesquelles j'en ai achetée une, mais en fait ce n'est pas nécessaire. L'appli anti COVID permet de générer une autorisation avec un code QR. Pas besoin de papier donc.

---------------
n°2367295
Kenshineuh
Posté le 09-11-2020 à 12:38:53  profilanswer

Et pas besoin de l'appli non plus.

https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-11-2020 à 12:39:21
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 12:38:53  profilanswer

n°2367296
Dion
Acceuil
Posté le 09-11-2020 à 12:39:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Remarque ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai réalisé ma demande d'inscription pour la fibre chez Free et je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part [:natas] [:natas] [:natas] [:natas]

Service client Free [:spamafote]
Et sur la souscription ils sont bien meilleurs que sur le reste :o

[:sushi]  

___alt a écrit :

Je suis encore en train d'interagir avec le XXème siècle dans la vie de tous les jours, donc je dois imprimer des trucs.
Case in point, aujourd'hui un questionnaire d'infos médicales pour un rdv chez le dentiste et je peux pas lui fournir en numérique et je vais pas aller dans un copy shop pour ça.

Mon imprimante actuelle m'irait très bien pour ça si la moitié de l'encre était pas sucée par l'évaporation en fait.

Ah bah ok, moi le médecin, le logement, le greffe et tout ils acceptent le numérique. Bon quand ils parlent de signature c'est encore parapher et signer les documents à coup de png sur des pages PDF mais ils te font pas chier avec du papier  [:cosmoschtroumpf]  

beel1 a écrit :

Crachée dans une éponge [:aloy]

Non ça c'est pour autre chose  [:pingouino]

---------------
It is not called show art
n°2367297
flo850
moi je
Posté le 09-11-2020 à 12:43:56  profilanswer

l'appli enregistre tes données :love:

---------------

n°2367298
Kenshineuh
Posté le 09-11-2020 à 12:44:36  profilanswer

flo850 a écrit :

Le site aussi.  [:spamafote]

n°2367299
hephaestos
Posté le 09-11-2020 à 12:54:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://developer.mozilla.org/en-US [...] d_sameness
https://developer.mozilla.org/en-US [...] t_equality

ça m'a l'air extrêmement clair chez moi. C'est le bordel, mais c'est bien documenté.

surtout que c'est un assert dans le code qui a pété, et que assert ne propose aucune égalité qui respecte les nombres float.

Le fait que ce soit documenté ne justifie rien. On n'a pas d'opérateur d'égalité qui marche dans tous les cas de figure, les outils de test pallient ce défaut.

Effectivement, assert ne propose qu'une forme de comparaison : la plus stricte (ou la plus conne/simple, cf message ci-dessous). Celle qu'on ne peut pas mal utiliser, parce qu'elle nous pète à la figure même quand on l'utilise bien. Effectivement t'es un dommage collatéral mais bon, on n'écrit pas les bibliothèques pour les gens qui lisent la doc.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 09-11-2020 à 12:59:04
n°2367300
hephaestos
Posté le 09-11-2020 à 12:58:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Défendre simultanément le comportement inverse et des NaN égaux en tant qu’égalité stricte est risible.

Ça me paraît tout aussi raisonnable dans le contexte. Cette égalité n'est pas une égalité mathématique, c'est une garantie que les deux trucs se comportent de façon strictement identique dans ton programme. C'est bien ça qui compte dans le contexte d'un test informatique il me semble.

n°2367301
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2020 à 13:00:08  profilanswer

___alt a écrit :

Bon le topic, on en a parlé y'a pas longtemps mais j'ai pas retrouvé la discussion. Ma jet d'encre pompe trop d'encre, je vais la remplacer par une laser monochrome.

En gros ce qui m'importe :  
- ne pas avoir à changer de cartouche tous les 4 matins alors que j'imprime sporadiquement (mais en général quand j'imprime c'est un besoin immédiat)
- pouvoir scanner, particulièrement pouvoir scanner plusieurs pages à la fois, voire scanner en recto-verso

Nice to have :  
- connectique Ethernet
- pas un truc énorme
- pas un bruit d'avion de chasse

Des idées ?

Multifonction Laser couleur.. la meilleure imprimante que j'ai acheté en plus de 20 ans...  

Pour nous, ça a été une Brother DCP-9020CDW il y a 3 ans.

Ethernet  [:yann39]  
pas énorme  [:judgedredd:2] (c'est gros quand même)
pas un bruit d'avion de chasse  [:yann39] (Pas plus bruyante qu'une autre laser)

Côté Soft, à l'achat, c'était la cata, soft horrible sur OSX. Depuis passage à catalina, l'imprimante et sanncer sont reconnus directement par OSX et c'est beaucoup mieux.
Côté Windows, RAS, reconnue directement par W10 dès le début.

Terminé les cartouches hors de prix qu'il faut changer après plusieurs semaines d'inactivité, de feuilles imprimées inutilement pour déboucher ces *%µ%%# de buses...  

Premiers toners fournis avec terminé au bout d'un an (~800 pages), depuis, j'y ai mis du compatible à 60€ le jeux de 4 B-Y-C-M donné pour 1500pages, on a 800 pages d'imprimé et même pas la moitié des toners utilisés.

Pour une laser multifonction à 250 balles, on a déjà rentabilisé par rapport à nos anciennes jet d'encre.

Le modèle équivalent sur le marché aujourd'hui est la DCP-L3510CDW :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2367304
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 13:34:36  answer

ixemul a écrit :

Multifonction Laser couleur.. la meilleure imprimante que j'ai acheté en plus de 20 ans...

Pour nous, ça a été une Brother DCP-9020CDW il y a 3 ans.

Ethernet  [:yann39]
pas énorme  [:judgedredd:2] (c'est gros quand même)
pas un bruit d'avion de chasse  [:yann39] (Pas plus bruyante qu'une autre laser)

Côté Soft, à l'achat, c'était la cata, soft horrible sur OSX. Depuis passage à catalina, l'imprimante et sanncer sont reconnus directement par OSX et c'est beaucoup mieux.
Côté Windows, RAS, reconnue directement par W10 dès le début.

Terminé les cartouches hors de prix qu'il faut changer après plusieurs semaines d'inactivité, de feuilles imprimées inutilement pour déboucher ces *%µ%%# de buses...

Premiers toners fournis avec terminé au bout d'un an (~800 pages), depuis, j'y ai mis du compatible à 60€ le jeux de 4 B-Y-C-M donné pour 1500pages, on a 800 pages d'imprimé et même pas la moitié des toners utilisés.

Pour une laser multifonction à 250 balles, on a déjà rentabilisé par rapport à nos anciennes jet d'encre.

Le modèle équivalent sur le marché aujourd'hui est la DCP-L3510CDW :jap:

Je suis rentré dans une faille du système mais j'ai encre gratuite sur ma HP avec le programme instant ink.

J'ai une OfficeJet Pro 6970, elle fait le job, recto verso, scanner, envoi par mail.

Mais je peux pas dépasser 10 pages / mois sous peine de payer 1€ les 15 pages.

Par contre tu as des forfaits genre 50 pages pour 3€ je crois.

https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/

Les cartouches te sont envoyées gratuitement dès que celle de ton imprimante est presque vide, archi pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 13:34:48
n°2367305
DDT
Few understand
Posté le 09-11-2020 à 13:42:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le fait que ce soit documenté ne justifie rien. On n'a pas d'opérateur d'égalité qui marche dans tous les cas de figure, les outils de test pallient ce défaut.

Effectivement, assert ne propose qu'une forme de comparaison : la plus stricte (ou la plus conne/simple, cf message ci-dessous). Celle qu'on ne peut pas mal utiliser, parce qu'elle nous pète à la figure même quand on l'utilise bien. Effectivement t'es un dommage collatéral mais bon, on n'écrit pas les bibliothèques pour les gens qui lisent la doc.

[:gratgrat]
Je vois plein de moyens de mal utiliser l'égalité référentielle, a fortiori dans des tests.

Et appeler une méthode strictEqual pour faire complètement autre chose, c'est du foutage de gueule monumental, je vois pas comment tu peux défendre ça.

---------------
click clack clunka thunk
n°2367306
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-11-2020 à 13:45:37  profilanswer

Dion a écrit :

Service client Free [:spamafote]
Et sur la souscription ils sont bien meilleurs que sur le reste :o

Je les ai appelé il y a 10 jours, ils m'ont répondu que c'était normal, la vérification d'éligibilité de la ligne prend du temps [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2367307
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-11-2020 à 13:49:15  profilanswer

flo850 a écrit :

R3g a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un j'ai bricolé le générateur d'attestation de déplacement du ministère de l'intérieur pour pouvoir passer les infos dans l'URL, ça permet de créer un bookmark et de ne pas ressaisir les infos à chaque fois : http://r3g.freecluster.eu/covid/in [...] code=51000

:o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2367308
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2020 à 13:50:13  profilanswer

koskoz a écrit :

Je les ai appelé il y a 10 jours, ils m'ont répondu que c'était normal, la vérification d'éligibilité de la ligne prend du temps [:le kneu]

5mn :o

---------------
n°2367309
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-11-2020 à 13:54:08  profilanswer

flo850 a écrit :

localstorage et rien n'est envoyé

n°2367310
Kenshineuh
Posté le 09-11-2020 à 13:54:36  profilanswer

Le site enregistre déjà. :o

n°2367311
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-11-2020 à 13:55:18  profilanswer

Je suis en train de chercher un nouvel appartement. A ce rythme-là je devrais peut-être les appeler pour annuler [:greg2]

---------------
Twitter
n°2367312
hephaestos
Posté le 09-11-2020 à 13:57:59  profilanswer

DDT a écrit :

[:gratgrat]
Je vois plein de moyens de mal utiliser l'égalité référentielle, a fortiori dans des tests.

Et appeler une méthode strictEqual pour faire complètement autre chose, c'est du foutage de gueule monumental, je vois pas comment tu peux défendre ça.

Ça me semble chaud de faire un test qui passe par erreur avec ce genre d'égalité. Tu penses à quoi ?

n°2367313
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2020 à 14:08:22  profilanswer

Bien plus que le prix qui nous a fait partir sur le laser, c'est le fait d'avoir une imprimante dispo 7/7 24/24 sans avoir à se faire ch*er avec des cartouches qui vieillissent mal si on s'en sert pas.

Pendant des années, ça allait, on imprimait une demi ramette par an @ home. Mais depuis que ma femme s'est mise à son compte, il a fallut trouver une solution pérenne. C'est pas tant le volume (on est à 2 ramettes/an à tout casser), mais comme indiqué dans le CDC, quand on a besoin d'imprimer, c'est un besoin immédiat, pas dans 15/30 minutes le temps que l'imprimante se nettoie, ou pire, le temps d'avoir des cartouches neuves :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2367315
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-11-2020 à 14:09:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Le site enregistre déjà. :o

Pas chez moi ? L'autocomplete fait le boulot mais je dois ressaisir la date et la ville de naissance à chaque fois...

edit : ah ok, "mon telephone se souvient de moi", c'est une nouvelle feature

Message édité par R3g le 09-11-2020 à 14:11:29

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2367316
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 14:10:54  answer

ixemul a écrit :

Bien plus que le prix qui nous a fait partir sur le laser, c'est le fait d'avoir une imprimante dispo 7/7 24/24 sans avoir à se faire ch*er avec des cartouches qui vieillissent mal si on s'en sert pas.

Pendant des années, ça allait, on imprimait une demi ramette par an @ home. Mais depuis que ma femme s'est mise à son compte, il a fallut trouver une solution pérenne. C'est pas tant le volume (on est à 2 ramettes/an à tout casser), mais comme indiqué dans le CDC, quand on a besoin d'imprimer, c'est un besoin immédiat, pas dans 15/30 minutes le temps que l'imprimante se nettoie, ou pire, le temps d'avoir des cartouches neuves :jap:

Une fois je ne l'ai pas utilisé pendant 6 mois, elle a pris 15min pour se rallumer tranquillement. Ils ont fait du progrès en impression à jet ;)

Je dois faire 10 pages par trimestre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 14:11:10
n°2367317
___alt
Posté le 09-11-2020 à 14:21:38  profilanswer

Ah mais moi c'est pareil, je la rallume après 3 mois sans rien imprimer, elle marche nickel, pas de buse bouchée, rien. Mais un tiers de l'encre s'est barré [:petrus75]

---------------
n°2367318
Anonymouse
Posté le 09-11-2020 à 14:24:44  profilanswer

Covid : Pfizer annonce que son vaccin est efficace à 90%, selon des résultats partiels ;\o/

n°2367319
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2020 à 14:25:15  profilanswer

15 minutes... tu résumes bien ce que je dis :D

La dernière Jet d'encre qu'on a eu à fait 2012-> 2017, elle nous coutait plus de 150€ de cartouche/ an pour 200~300 pages (et comme dit en dessous, l'encre était plus consommée au nettoyage du bordel qu'à imprimer).

Le seul truc qui reste largement à l'avantage du jet d'encre, c'est l'impression photo. Pour le reste, aucun retour en arrière possible ;)

---------------
n°2367320
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-11-2020 à 14:26:00  profilanswer

au début je mettais 40 euros dans des imprimantes jet d'encre et depuis que je suis passé à une HP Officejet à 280 euros, c'est assez bonheur, je regrette un peu de ne pas être passé au laser, mais le jet d'encre me suffit amplement pour le moment. le jour où j'en ai marre je passe au laser

n°2367321
masklinn
Posté le 09-11-2020 à 14:30:46  profilanswer

Non non, à partir de janvier il y a plus les 15 pages gratuites, c’est 1€/mo pour le service de base +1€/mo pour 10 pages par dessus.  

Et comme t’as probablement du mettre ta carte pour pouvoir te ponctionner si tu dépasses ton “quota” “gratuit”…

___alt a écrit :

Ah mais moi c'est pareil, je la rallume après 3 mois sans rien imprimer, elle marche nickel, pas de buse bouchée, rien. Mais un tiers de l'encre s'est barré [:petrus75]

Mais genre tu la laisses branchée? Pq si oui je pense que les buses sont pas bouchées parce-qu’elle utilise l’encre pour nettoyer les buses régulièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 09-11-2020 à 14:32:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2367322
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 14:30:49  answer

ixemul a écrit :

15 minutes... tu résumes bien ce que je dis :D

La dernière Jet d'encre qu'on a eu à fait 2012-> 2017, elle nous coutait plus de 150€ de cartouche/ an pour 200~300 pages (et comme dit en dessous, l'encre était plus consommée au nettoyage du bordel qu'à imprimer).

Le seul truc qui reste largement à l'avantage du jet d'encre, c'est l'impression photo. Pour le reste, aucun retour en arrière possible ;)

Oui mais tu t'en fiches car ton abo comprend l'encre en illimité.

Par exemple l'impression d'une photo est considéré comme une page, donc t'es archi gagnant. Si les cartouches se vident seules tu t'en fous, ils t'en renvoient à l'infini :jap:

n°2367323
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 14:31:17  answer

masklinn a écrit :

Non non, à partir de janvier il y a plus les 15 pages gratuites, c’est 1€/mo pour le service de base +1€/mo pour 10 pages par dessus.  

1€ c'est pas la mort au pire :o

n°2367324
masklinn
Posté le 09-11-2020 à 14:34:08  profilanswer

Tkt ça va continuer à monter.

---------------
n°2367325
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-11-2020 à 14:35:23  profilanswer

ça + le temps de mise en route + le temps d'acheminement des cartouches.

Je reste conscient que ça dépend du besoin, mais depuis que j'ai goûté à l'impression instantanée @ home quelque soit le temps d'inutilisation qu'il y a eu avant, je me vois pas revenir en arrière :jap:

---------------
n°2367326
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 14:38:54  answer

ixemul a écrit :

ça + le temps de mise en route + le temps d'acheminement des cartouches.

Je reste conscient que ça dépend du besoin, mais depuis que j'ai goûté à l'impression instantanée @ home quelque soit le temps d'inutilisation qu'il y a eu avant, je me vois pas revenir en arrière :jap:

Pas de temps d'acheminement car ton imprimante envoie un ping pour envoi dès qu'elle sent que dans les 50 pages ça va être juste.

Mais oui, aucun soucis si tu préfères l'autre, on a encore le droit de préférer un truc :o

n°2367327
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-11-2020 à 14:40:26  profilanswer

Je suis passé à de la cartouche d'encre générique en désactivant les mises à jour de la HP (car évidemment ils bloquent les cartouches via les MAJ) et là ça va, j'en suis à 100e par an (voire moins)

n°2367328
nraynaud
lol
Posté le 09-11-2020 à 14:41:53  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168070c2f3ffa4ed980b0.md.jpg
Progress!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2367329
___alt
Posté le 09-11-2020 à 15:01:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais genre tu la laisses branchée? Pq si oui je pense que les buses sont pas bouchées parce-qu’elle utilise l’encre pour nettoyer les buses régulièrement.

Elle est éteinte quand je m'en sers pas et je l'ai jamais entendue faire un cycle de nettoyage, en tout cas pas quand je m'en servais pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23604  23605  23606  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)