| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 20:24:53 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-10-2020 à 20:43:06 |
Kenshineuh | On dirait ma copine. Elle a toujours peur de passer pour une conne, donc elle pose jamais de question de peur qu'on la juge. Du coup elle flippe à chaque changement de projets ou d'équipe car elle a peur de pas savoir et ose toujours pas demander après des années... Et c'est de pire en pire du coup, car mnt elle est "experte". Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-10-2020 à 20:56:06 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 12-10-2020 à 21:01:15 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 21:28:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Moi ça va de me mieux en mieux à poser des questions cons en public, de toutes façons, c'est le seul moyen que les autres en posent aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Qu'on se comprenne, ça veut pas dire qu'on cherche pas a faire les choses bien ou à pas être compliant, ça veut juste dire que le moindre jugement de valeur sur l'état actuel de la compliance peut être pris, sorti de son contexte, et utilisé contre toi même si c'est juste ton opinion personnelle. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 12-10-2020 à 22:21:52 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Moi au début de ma carrière, je me suis fait reprocher par un chef que je ne posais pas assez de questions. Je ne sais pas si ça sous-entendait que j'étais trop lent ou que je faisais n'importe quoi parce que je n'avais pas toutes les infos nécessaires pour mener à bien mon développement, mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, après j'ai posé toutes les questions que je voulais sans me soucier de l'effet que ça faisait. Au début tu passes pour un con, et ensuite quand les autres se rendent compte que les questions sont finalement légitimes, tu remontes assez vite dans leur estime. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | https://wiki.lustre.org/images/4/49 [...] Dilger.pdf
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 12-10-2020 à 22:51:34 |
DDT Few understand | Un pote ex-Samsung partage une photo avec la présidente taïwanaise dans le plus grand des calmes. --------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | preums --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-10-2020 à 09:07:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alors en effet en ouvrant la boite y'a des trucs qui ont changé : Le transceiver (celui du bas) Le même monté dans la box (le socket est plus large qu'avant) Voici le connecteur rouge qui va dans le transceiver (il est plus large, et n'a pas l'espece de ressort en plastique pour le tenir fermement. Le connecteur du cable précédent étant comme le connecteur vert ci-dessous) Et voici le connecteur côté prise OTB, qui est pareil qu'avant Le cable n'a aucun marquage dessus. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 13-10-2020 à 09:14:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beel1 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | https://gitlab.com/gitlab-org/gitlab/-/issues/15206 4 ans et c'est toujours pas fixé.... Il y a clairement un gros problème de management et de project planning chez gitlab. Et j'ai l'impression que la proportion de (bon) devs par rapport aux postes "pipeau" est faible Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-10-2020 à 09:52:48 --------------- qwerty-fr |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-10-2020 à 11:13:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 13-10-2020 à 11:10:52 --------------- qwerty-fr |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEEEEETTT ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |