| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 02:32:41 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-01-2004 à 03:02:47 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | Vala le fraunh' de l'interieur |
mareek Et de 3 \o/ | flute, moi qui pensait dernzer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | ben nan |
chrisbk - | tu comprends, pour dormir au taf, fo se coucher tard |
skylight Made in France. | bon je dernze |
skylight Made in France. |
caÿ ca le labo im Deutschland ? |
chrisbk - |
skylight Made in France. | je veux dernzer ! |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 03:37:06 ![]() ![]() |
chrisbk - | accordé |
skylight Made in France. | merci |
chrisbk - | de rien |
skylight Made in France. | tu es une ame charitable |
chrisbk - | Donner un peu de lumiere aux autres illumine ma journée |
skylight Made in France. |
surement, je dois théoriquement me lever a 7h ... |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | et je deborde d'energie, ca va etre gai pour s'endormir |
chrisbk - | allez je tiens ma promesse, je te laisse |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon allez, je tente un dernz |
souk Tourist |
|
Cherrytree cn=? |
souk Tourist | c'est marrant, j'avais oublie mon drapeau bleu ici |
nraynaud lol |
j'ai pas la télé et je dormais à cette heure. Et puis c'est le chanteur des années 60 dont je suis fan, pas sa mutation en machin mutant.
stune blague ? : http://images.google.com/images?hl [...] che+Google --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol | Urd : le hit, c'est une image, un fichier, voire même un 404error.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ah oui merde téléphonner à une boite à cette heure c'est un peu tôt. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | nraynaud> merci! donc par exemple si une page web contient x images, il y aura un nombre de hits de x+1 ? (en simplifié) Et les directives de caches que tu cites, ce sont des paramètres à régler sur le serveur? |
effectivement, essaye plutot 10h |
nraynaud lol |
oué, c'est un module d'apache c'est mod_expires : http://httpd.apache.org/docs/mod/mod_expires.html
urd-sama waste of space | merci beaucoup je vais transférer à l'intéressé |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | encore ma vie de chomeur :
|
nraynaud lol | ok, merci. En fait je suis vachement motivé pour cette annonce ! C'est sorti comme une gerbe un lendemain de cuite en Bretagne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |