Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23350  23351  23352  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2356068
___alt
Posté le 14-06-2020 à 14:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/QVCjirc.png  [:marc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 14:38:12  profilanswer

n°2356069
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-06-2020 à 15:16:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D'accord avec le reste, mais juste pour dire que Lolita (que j'ai lu et je trouve que Nabokov est un immense auteur) est à la fois totalement impardonnable et  compréhensible quand on le resitue dans son contexte de l'époque (contexte qui a permis et excusé des choses terribles s'agissant de la pédophilie).

Lolita date de 1953 hein, pas 1853. Nabokov a eu du mal à se faire publier, a fini chez Olympia (d'ailleurs il était pas exactement jouasse quand il s'est rendu compte du type de publications et de la réputation de la maison après coup).

50 shades, je trouve que c'est un navet finalement. Mais j'ai été impressionné à la fois par la réaction de la presse et aussi par la réaction d'une partie de la gente féminine qui a remplit les salles de cinoche.

Des navets "romantiques" il y en a à la pelle, que 50 shades soit un navet populaire n'est pas intrinsèquement un problème (et est parfaitement dans la lignée du bouquin qui est littérairement une merde sans nom).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-06-2020 à 15:17:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2356070
Kenshineuh
Posté le 14-06-2020 à 15:26:04  profilanswer

Bonne ambiance ici en ce moment. :o

n°2356072
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-06-2020 à 17:22:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Lolita date de 1953 hein, pas 1853. Nabokov a eu du mal à se faire publier, a fini chez Olympia (d'ailleurs il était pas exactement jouasse quand il s'est rendu compte du type de publications et de la réputation de la maison après coup).

Après le propos de Nabokov n’a jamais été de faire l’apologie de la pedophilie. Ce qui a eu du mal à passer c’est qu’il laisse le soin au lecteur de juger moralement son personnage.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2356073
R3g
Posté le 14-06-2020 à 17:28:29  profilanswer

ratibus a écrit :

Tain les ricains... https://www.youtube.com/watch?v=hnRuWcgflaE
Comment on peut tirer 3 fois avec son arme de service dans ce contexte. Je comprends pas :(

Tu as bien vu que le mec est noirdangereux.

---------------
n°2356074
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-06-2020 à 17:52:52  profilanswer

ratibus a écrit :

Comment on peut tirer 3 fois avec son arme de service dans ce contexte. Je comprends pas :(

Les fachos du KKK débiles confédérés nourris aux séries télé bons américains des commentaires comprennent, eux. C'est le plus important.

Spoiler :

Putain j'ai envie de larguer une tonne de napalm sur la gueule de ces dénégérés et les finir aux bombes incendiaires.

Message édité par el muchacho le 14-06-2020 à 18:43:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2356075
___alt
Posté le 14-06-2020 à 18:22:52  profilanswer

ratibus a écrit :

Mais il aurait fui.  
Après avoir volé un taser à un policier.
Il allait probablement tuer des millions de gens, l'abattre était la seule solution.

---------------
n°2356076
Dion
Acceuil
Posté le 14-06-2020 à 19:37:54  profilanswer

Je suis impressionné par le lectorat de EL James, je ne pensais pas qu'elle avait tant de lecteurs dans le public de Nabokov  [:sushi]

---------------
It is not called show art
n°2356077
Anonymouse
Posté le 14-06-2020 à 20:16:06  profilanswer

gfive a écrit :

Sauf que je l'avais payée 350 balles a l'époque, ma plaque.

Écologie par réparation

n°2356078
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2020 à 20:50:41  profilanswer

___alt a écrit :

Mais il aurait fui.  
Après avoir volé un taser à un policier.
Il allait probablement tuer des millions de gens, l'abattre était la seule solution.

Cette politique qui consiste à tuer tous ceux qui résistent, que ce soit avec un couteau ou n’importe quoi d’autre aux US est lamentable. Clairement, de nombreuses personnes sont tuées alors qu’elles ne représentent pas un danger réel au moment de leur interpellation.

Moi, ce qui me sidère un peu cependant, c’est que connaissant cela, des gens résistent et tentent de s’emparer de l’arme (Quelque soit sa dangerosité) d’un flic. On est quand même vraiment proche du « suicide par la police » tellement tenter un truc comme cela est dangereux. Moi, quelque soit ce que me dit un flic aux states, quelque soit l’injustice dont je suis victime à ce moment là (Si injustice il y a), JAMAIS je vais résister ou tenter quoi que ce soit. Il faut quand même avoir un sacré problème dans sa tête pour tenter un truc comme dérober un taser à un flic aux states.  [:w3c compliant]  Faut être littéralement suicidaire.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 20:50:41  profilanswer

n°2356079
___alt
Posté le 14-06-2020 à 21:12:16  profilanswer

Cette politique qui consiste à tuer tous ceux qui résistent, que ce soit avec un couteau ou n’importe quoi d’autre aux US est lamentable. Clairement, de nombreuses personnes sont tuées alors qu’elles ne représentent pas un danger réel au moment de leur interpellation.

Tout est navrant dans le déroulement de ce bordel.
Sachant que les policiers ont la voiture du mec sous la main, s'il fuit qu'est-ce que ça peut foutre ? Il ne peut plus conduire donc n'est plus un danger. Ils ont la bagnole, la plaque, probablement déjà son adresse.
Les amendes et convocations au tribunal pourront suivre direct.

Mais non, la doctrine c'est d'arrêter le gars coûte que coûte.

Moi, ce qui me sidère un peu cependant, c’est que connaissant cela, des gens résistent et tentent de s’emparer de l’arme (Quelque soit sa dangerosité) d’un flic. On est quand même vraiment proche du « suicide par la police » tellement tenter un truc comme cela est dangereux. Moi, quelque soit ce que me dit un flic aux states, quelque soit l’injustice dont je suis victime à ce moment là (Si injustice il y a), JAMAIS je vais résister ou tenter quoi que ce soit. Il faut quand même avoir un sacré problème dans sa tête pour tenter un truc comme dérober un taser à un flic aux states.  [:w3c compliant]  Faut être littéralement suicidaire.  [:w3c compliant]

Le gars était pas exactement dans une situation où agir de façon rationnelle était possible.
Il a paniqué quand on lui a mis les menottes, une fois que tu paniques bon courage pour te dire "non mais voilà bon, les statistiques d'homicides des noirs par la police sont en ma défaveur, reste calme roger".

---------------
n°2356080
masklinn
Posté le 14-06-2020 à 21:20:06  profilanswer

___alt a écrit :

Le gars était pas exactement dans une situation où agir de façon rationnelle était possible.
Il a paniqué quand on lui a mis les menottes, une fois que tu paniques bon courage pour te dire "non mais voilà bon, les statistiques d'homicides des noirs par la police sont en ma défaveur, reste calme roger".

Perso c'est ça qui me choque le plus, à chaque fois le flic "a craint pour sa vie" ou "a pris peur" ou "a réagi au mouvement", mais le pauvre péquin en face il doit être 100% zen, complètement impassible et prêt à réagir correctement aux instructions (y compris conflictuelles).

Message édité par masklinn le 14-06-2020 à 21:21:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2356081
ratibus
Posté le 14-06-2020 à 21:32:23  profilanswer

Sachant qu'il me semble que le gars est bourré non ?

n°2356082
___alt
Posté le 14-06-2020 à 21:34:14  profilanswer

On voit clairement le résultats sur le breathalyzer du policier mais je ne sais pas l'interpréter. Mais il me semble que oui, il a raté le test de sobriété.

---------------
n°2356083
flo850
moi je
Posté le 14-06-2020 à 21:37:04  profilanswer

réouverture des écoles en normal à partir du 22

---------------

n°2356084
___alt
Posté le 14-06-2020 à 21:47:46  profilanswer

Après les conseils de classe dans certains cas  [:mec rond:3]

---------------
n°2356085
flo850
moi je
Posté le 14-06-2020 à 21:51:06  profilanswer

ça permettra au moins de refaire un pti bout d'ecole avant d'attaquer les vacances

pas mal d'élèves ont décrochés depuis le retour des vacances

---------------

n°2356086
flo850
moi je
Posté le 14-06-2020 à 21:55:02  profilanswer

et ca permettra de remettre un peu l'organisation en ordre normal pour la rentrée 2020 : inscriptions, groupes, options, ...

et aux parents de retourner au taf sans faire trop d'acorbaties

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 14-06-2020 à 21:57:37

---------------

n°2356087
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2020 à 22:01:53  profilanswer

flo850 a écrit :

et ca permettra de remettre un peu l'organisation en ordre normal pour la rentrée 2020 : inscriptions, groupes, options, ...

et aux parents de retourner au taf sans faire trop d'acorbaties

J'ai peut-être pas tout suivi, mais c'est que pour 2 semaines, c'est ça ? ça a vraiment du sens de faire cela ? Les parents vont faire moins d'acrobatie pendant 2 semaines ? Et encore, à condition que tout le reste suive.

Ici par exemple, les écoles prennent les élèves de certaines classes seulement la moitié de la journée, mais en plus, les garderies avant et après l'école sont fermées... Pour les parents, c'est encore pire que s'ils restent à la maison, vu qu'ils ne peuvent pas aller au boulot de toutes façons, mais qu'en plus, ils doivent amener leurs enfants à l'école pendant les heures de bureau.

---------------
Expert en expertises
n°2356088
SekYo
Posté le 14-06-2020 à 22:08:17  profilanswer

Imho c'est sans doute pas mal de faire un bêta test de 2 semaines pour  préparer la rentrée de septembre, déjà coté organisation/profs, parce que je suppose que si certaines règles sanitaires seront allégées, il en restera probablement certaines en vigueur.
Et même pour les élèves, sans ça, ça ferait quasi 6 mois sans école (même si y a la version à distance, mais ça remplace pas complètement...)

n°2356089
nraynaud
lol
Posté le 14-06-2020 à 23:19:41  profilanswer

Dites, j’ai à moitié envie de parser du DEFLATE à la main, je galère un peu à comprendre la spec. (https://www.ietf.org/rfc/rfc1951.txt )

Ma compréhension initiale c’est que tout est encodé en Huffman, et qu’une fois le Huffman décodé je vais trouver des pointeurs en arrière de LZ77 (dans de nombres >256) et du texte, j’ai bon?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2356090
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-06-2020 à 01:12:18  profilanswer

Ma workstation revit!!

Malgré de multiples clear CMOS, impossible de booter . Aucune idée de ce qui va pas, je sais donc pas si c'est le proc, la CM ou les deux, et je peux pas le tester.
Évidemment j'ai pas pu remettre la main sur mes sorties 1x de waterblock GPU, donc j'ai du remettre le ventirad d'origine.
J'ai mis la nouvelle CM cheap et un Ryzen 3600, et tout refonctionne (alim, ram, au moins un des GPU (pas testé l'autre mais y'a pas de raisons), le SSD NVME, les autres SSD, l'aquaero, etc...)
Windows a redémarré nickel, j'ai fait les updates et j'ai pas été emmerdé par Windows sur ma licence.
Ça ira bien pour attendre la fin d'année.

Bilan :
- pour la prochaine MAJ je pars sur une double boucle watercooling, c'est trop chiant le mono boucle.
- goodbye SLI, une 3090 (ce qui sort en fin d'année) ira bien
- les gammes de prix ça a une incidence : entre une X570 Prime neuve et une X99-Deluxe II y'a pas photo niveau finition (l'une coûte 200€, l'autre 400)
- LE COOLER DE BASE D'AMD EST UN PEU BRUYANT... je voulais utiliser mon darkrock réputé compatible AM4 mais la fixation est bien trop large...

Vais pouvoir refaire un peu d'Apex, c'est cool. (J'ai regardé des stream valorant j'ai pas accroché du tout, les rounds sont trop rapides)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2356091
Kenshineuh
Posté le 15-06-2020 à 01:18:32  profilanswer

Valorant est justement trop lent, et à moins de ranked, les mecs sont vraiment nuls. La MMR est daubé.

Apex master race. :o

n°2356092
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-06-2020 à 01:26:20  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Valorant est justement trop lent, et à moins de ranked, les mecs sont vraiment nuls. La MMR est daubé.

Apex master race. :o

J'ai regardé 2-3 streams, y'a des nouvelles map je vais être bien nul au départ...

---------------
n°2356093
Kenshineuh
Posté le 15-06-2020 à 01:42:12  profilanswer

Sur Apex ? Tu as stoppé y'a longtemps ?

En gros y'a 2 map : King's canyon et World's Edge. Ce sont des "anciennes map". Une saison dure 3 mois, mais y'a un split au bout de 6 semaines, avec reset du ladder et changement de map. En gros en ranked actuellement tu as que King's canyon donc une vieille map. Et dans X semaines, ça switchera sur World's Edge.
En normal game, ça change de map toutes les 2h je crois.

n°2356094
R3g
Posté le 15-06-2020 à 07:20:02  profilanswer

flo850 a écrit :

ça permettra au moins de refaire un pti bout d'ecole avant d'attaquer les vacances

pas mal d'élèves ont décrochés depuis le retour des vacances

De souvenir les deux dernières semaines de l’année ne sont pas les plus productives, même pour les decrocheurs.

---------------
n°2356095
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-06-2020 à 09:36:15  profilanswer

Blackyell a écrit :

On vient de regarder 365 DNI sur Netflix avec ma chérie.

On a été un peu surpris tant le film est à 1000 lieues de ce qu'on a pu lire dans l'actualité.

En tout cas en ce qui nous concerne, on l'a trouvé vraiment plaisant à regarder, avec une DA qui nous a plu.

Et je pense que les gens qui parle de syndrome de Stockholm ou de culture du viol sont complètement passés à côté du film [:spamafote]  

C'est pas ce flm qui commence par une fellation forcée dans un avion  :??:  ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2356096
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2020 à 10:56:30  profilanswer

R3g a écrit :

De souvenir les deux dernières semaines de l’année ne sont pas les plus productives, même pour les decrocheurs.

Oui, clairement un doux euphémisme.  

Bon, j'imagine que l'autre argument qui dit que les profs et les instits vont pouvoir faire un peu le point sur ce qui s'est passé, faire l'état des lieux en terme de lacunes accumulées etc... est déjà plus valide.

---------------
Expert en expertises
n°2356097
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-06-2020 à 10:58:37  profilanswer

Oui, clairement un doux euphémisme.  

Bon, j'imagine que l'autre argument qui dit que les profs et les instits vont pouvoir faire un peu le point sur ce qui s'est passé, faire l'état des lieux en terme de lacunes accumulées etc... est déjà plus valide.

Oui ça sera pas fou mais j'ai du mal à imaginer que ça soit mieux SANS ces deux semaines.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2356098
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-06-2020 à 11:07:29  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est pas ce flm qui commence par une fellation forcée dans un avion  :??:  ?

Ça confirme ce que je disais, on n'a pas vu le même film.

n°2356099
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-06-2020 à 11:31:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sur Apex ? Tu as stoppé y'a longtemps ?

En gros y'a 2 map : King's canyon et World's Edge. Ce sont des "anciennes map". Une saison dure 3 mois, mais y'a un split au bout de 6 semaines, avec reset du ladder et changement de map. En gros en ranked actuellement tu as que King's canyon donc une vieille map. Et dans X semaines, ça switchera sur World's Edge.
En normal game, ça change de map toutes les 2h je crois.

Mon PC est tombé en rade le 17.08 de l'année dernière, donc j'ai raté 10 mois de Apex

---------------
n°2356100
nraynaud
lol
Posté le 15-06-2020 à 13:51:05  profilanswer

https://github.com/vatesfr/xen-orch [...] a5c0f88L19

RAAAAAAAAAAAH :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2356101
masklinn
Posté le 15-06-2020 à 13:52:24  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°2356102
Kenshineuh
Posté le 15-06-2020 à 13:55:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mon PC est tombé en rade le 17.08 de l'année dernière, donc j'ai raté 10 mois de Apex

Ah oui, c’est plus le même jeu du coup. Y’a eu BEAUCOUP de changements. :D

n°2356103
ratibus
Posté le 15-06-2020 à 13:56:09  profilanswer

Alors Monsieur Raynaud, on un souci avec les coding standards du projet  ? [:neostranger]

n°2356104
Kenshineuh
Posté le 15-06-2020 à 13:56:38  profilanswer

Faut mettre prettier à jour. :o

n°2356105
nraynaud
lol
Posté le 15-06-2020 à 14:32:20  profilanswer

ratibus a écrit :

Alors Monsieur Raynaud, on un souci avec les coding standards du projet  ? [:neostranger]

c'est pas ma faute, quelqu'un a changé la version de prettier, et je fais jamais tourner yarn en local parce que je teste dans une VM [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2356106
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-06-2020 à 15:05:34  profilanswer

Moi, ce qui me sidère un peu cependant, c’est que connaissant cela, des gens résistent et tentent de s’emparer de l’arme (Quelque soit sa dangerosité) d’un flic. On est quand même vraiment proche du « suicide par la police » tellement tenter un truc comme cela est dangereux. Moi, quelque soit ce que me dit un flic aux states, quelque soit l’injustice dont je suis victime à ce moment là (Si injustice il y a), JAMAIS je vais résister ou tenter quoi que ce soit. Il faut quand même avoir un sacré problème dans sa tête pour tenter un truc comme dérober un taser à un flic aux states. [:w3c compliant] Faut être littéralement suicidaire. [:w3c compliant]

En plus si ça se trouve il portait une mini-jupe...

n°2356107
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-06-2020 à 15:52:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ah oui, c’est plus le même jeu du coup. Y’a eu BEAUCOUP de changements. :D

je vais tester ce soir

---------------
n°2356108
masklinn
Posté le 15-06-2020 à 17:45:45  profilanswer

https://twitter.com/4ngl3rf1sh/stat [...] 4924409856 [:pingouino]

Ce thread [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-06-2020 à 17:46:00

---------------
n°2356109
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-06-2020 à 17:52:28  profilanswer

Le mec est plus barge que nos complotistes chez nous, on a un stock de complotistes à la con de ce genre, mais lui il est high level

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23350  23351  23352  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)