| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 14:38:12 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-06-2020 à 15:17:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Bonne ambiance ici en ce moment. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-06-2020 à 18:43:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Je suis impressionné par le lectorat de EL James, je ne pensais pas qu'elle avait tant de lecteurs dans le public de Nabokov --------------- It is not called show art |
Anonymouse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 20:50:41 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-06-2020 à 21:21:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Sachant qu'il me semble que le gars est bourré non ? |
flo850 moi je | réouverture des écoles en normal à partir du 22 --------------- |
___alt | Après les conseils de classe dans certains cas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | ça permettra au moins de refaire un pti bout d'ecole avant d'attaquer les vacances
--------------- |
flo850 moi je | et ca permettra de remettre un peu l'organisation en ordre normal pour la rentrée 2020 : inscriptions, groupes, options, ... et aux parents de retourner au taf sans faire trop d'acorbaties Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-06-2020 à 21:57:37 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ma workstation revit!! Malgré de multiples clear CMOS, impossible de booter . Aucune idée de ce qui va pas, je sais donc pas si c'est le proc, la CM ou les deux, et je peux pas le tester. Bilan : Vais pouvoir refaire un peu d'Apex, c'est cool. (J'ai regardé des stream valorant j'ai pas accroché du tout, les rounds sont trop rapides) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Valorant est justement trop lent, et à moins de ranked, les mecs sont vraiment nuls. La MMR est daubé.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol | https://github.com/vatesfr/xen-orch [...] a5c0f88L19
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
ratibus |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://twitter.com/4ngl3rf1sh/stat [...] 4924409856 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-06-2020 à 17:46:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |