| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 18:29:12 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
ratibus |
|
sligor |
|
sligor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 21:36:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
fiscalisator tu dois rompre | Vu que les fans du films n ont jamais rencontré de milliardaire jeunes prêts à les mettre dans leur lit c était infondé comme inquiétude. |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pas que ce soit nouveau, il y a des centaines de pubs des années 50 en mode "haha taper sa femme c'est normal" et amener une victime à cette vision est une part importante du processus d'abus, mais bon voilà, ça n'en est pas moins une représentation positive d'une relation abusive, et une mé-représentation d'une catégorie de relations et sous-cultures. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-06-2020 à 11:28:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Mackila |
|
|
flo850 moi je | @masklinn : c'est exactement ca
--------------- |
On passe de 50 nuances de Gray a Gégé qui tape sa femme.... Encore une fois l impact sur film sur Gégé est de l'ordre du néant. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-06-2020 à 13:52:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mackila |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
___alt |
Après me prêter le slogan "interdit d'interdire" est hautement risible pour moultes raisons mais je vois pas trop où vous voulez en venir donc si ce n'est a vouloir interdire le film ce qui serait idiot comme pour autant en emporte le vent. Olala le film a choqué le milieu du BDSM experts says. Je m'en tamponne effectivement fortement de leur avis. Tu veux qu'on ait un débat au parlement aussi peut être ? |
ratibus | Tain les ricains... https://www.youtube.com/watch?v=hnRuWcgflaE
|
___alt |
|
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |